Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Bon, petite session guerre ce soir après quelques jours de repos.

Grosse déception, je fais 29eme sur 7k joueurs du bilder33 pscom... Le flip d'une vie qui passe pas... rageant, je commençais à y croire  ça permet de faire even sur la session, pour un dimanche, c'est jamais dégueu mais bon. Tanpis, on fera mieux dimanche prochain comme dirait mon ami dqdog... Dur ce jeu, l'adrénaline qui est en train de redescendre, j'en profite pour écrire quelques lignes, ça permet d'évacuer.

Sinon, jamais acheter de gros trucs balla, en tout cas pas pour moi  :) Je suis pas du genre même avec 100k sur le compte (bon j'ai jamais eu 100k de roll j'avoue) à acheter des trucs chéros juste pour me la raconter. Je regrette juste de pas avoir investi dans un appart ou quelques bitcoins. Mais ma petite vie me va bien.  

Est ce que je m'estime chanceux? Hmmm t'as vraiment des questions tricky. Disons, que ya 10-15ans, j'aurai pu très mal finir, j'ai fait quelques conneries et j'ai eu la chance de give up à temps. J'aurais pu être avocat, j'aurai pu être mort ou mangé de la taule.. Par ex, j'ai fait un accident quand j'avais 20ans, sorti de boîte, chiffon avec un poto de l'époque, on avait taffé toute la journée comme des oufs au resto ou je bossais, et il s'est endormi sur l'autoroute, on a frappé à 120km, voiture marbrée et tout... Au final, merci les airbags, quelques bleus, une grosse frayeur mais c'est tout, j'ai encore l'image ou je nous vois foncer dans le mur. Plein face, on serait mort donc rien que pour ça, je peux que me considérer chanceux... 

J'ai trouvé une femme qui a su me tirer vers le haut à pas mal de niveau. J'ai eu la chance d'avoir 2 beaux enfants incroyables. J'ai une famille et une belle famille en or. Alors, oui je suis chanceux d'en être ou j'en suis. Obvious, un matelas financier n'aurait pas été de trop mais de toute façon, on en veut toujours plus...

Maintenant, j'aspire à m'ouvrir à d'autres choses que le pok, même si c'est un jeu passionnant. Je me répète mais je me verrais bien vivre à la cool dans la campagne profonde, en mode permaculture. Renouer avec la nature, me défaire un peu du matériel et du superflux... ça reste un rêve à l'heure qu'il est, mais je le garde bien au chaud dans un coin de me tête.

Trêve de csb, il est bien tard et je suis crevé, je m'en vais faire un carpé sauté dans mon lit :) 

Je mettrais un graph quand ça aura up ou down un peu. Là ça serait le même graph que le précédent avec juste 30 games de plus...

Merci encore pour l'intérêt porté. Merci aussi à tous les messages pv. Je vous souhaite plein de positif les gars. 

A+

Yo Blanko premier ! 

Avec l'auto description de ton avenir utopique (un peu en marge mais en adéquation avec la nature) ça m'a fait penser à ce mec :

Il s'agit de Patrick Lamaison et c'est un peu mon chasse et pêche à moi, il te fait te transporter à l'époque de Daudet ou Pagnol avec son parler et je trouve ça génial. 

Un gros respect pour ce Monsieur. 

RPZ TDA =) 

Il y a 9 heures, kost a écrit :

Yo Blanko premier ! 

Avec l'auto description de ton avenir utopique (un peu en marge mais en adéquation avec la nature) ça m'a fait penser à ce mec :

Il s'agit de Patrick Lamaison et c'est un peu mon chasse et pêche à moi, il te fait te transporter à l'époque de Daudet ou Pagnol avec son parler et je trouve ça génial. 

Un gros respect pour ce Monsieur. 

RPZ TDA =) 

Et oui je connais cette vidéo. True personnage ce mec. ça fait réfléchir sur plein de choses, je vais me le remater demain je pense, juste pour le kiff ^^

Merci, même si bon je serais sûrement jamais aussi à fond que lui, mais rien que faire son petit potager, son petit poulailler, ça serait déjà huge.

Vous êtes plusieurs du CP à être sur une sorte de Challenge , de mémoire rarement  vu autant de thread actif sur la section, (peut-être en 2009/2010 Xewod :x ), surement l'effet Fanta

Ca vous dirait pas d'organiser un challenge commun qu'on puisse se régaler à lire vos CR de Broke un peu rêveur

L'enjeu n'a pas besoin d'être hyper élevé (un Ticket 2 million Event pour les prochains WS ou un truc dans le genre) mais comme vous avez choisi que votre bordel soit public autant créer une sorte d'émulation.   

@Naecow@coucoufrance@NKY

Sinon on peut laisser les gens nous raconter leur vie, leur grind etc chacun de leur côté avec chacun son profil et sa propre perso... (L étudiant avec le brm de bon père de famille, le papa avec le brm d un étudiant,le cuistot qui veut tout quitter pour partir à l étranger avec 15 buy in ...)

Chacun apporte et partage son point de vue ce qui est cool selon mon point de vue 

Sinon obv je bet sur @Naecow:x

Il y a 5 heures, allaniut a écrit :

Vous êtes plusieurs du CP à être sur une sorte de Challenge , de mémoire rarement  vu autant de thread actif sur la section, (peut-être en 2009/2010 Xewod :x ), surement l'effet Fanta

Ca vous dirait pas d'organiser un challenge commun qu'on puisse se régaler à lire vos CR de Broke un peu rêveur

L'enjeu n'a pas besoin d'être hyper élevé (un Ticket 2 million Event pour les prochains WS ou un truc dans le genre) mais comme vous avez choisi que votre bordel soit public autant créer une sorte d'émulation.   

@Naecow@coucoufrance@NKY

Pas du tout intéressé par le côté tirage de bourre, pas trop mon dada, je parle plus de partage que de concurrence...

Oui, il y a surement un peu de fanta dans tous ces challenges mais pas que pour ma part. J'ai pas attendu le retour du génie pour aimer écrire ou animer un blog poker, je racontais déjà ma life sur limpers ya 10 piges. Pas avec les mêmes mots ni avec la même perception mais bon.

Propose aux autres, peut être que ça les motivera ;)

Il y a 8 heures, j94no a écrit :

Sinon on peut laisser les gens nous raconter leur vie, leur grind etc chacun de leur côté avec chacun son profil et sa propre perso... (L étudiant avec le brm de bon père de famille, le papa avec le brm d un étudiant,le cuistot qui veut tout quitter pour partir à l étranger avec 15 buy in ...)

Chacun apporte et partage son point de vue ce qui est cool selon mon point de vue 

Sinon obv je bet sur @Naecow:x

mouarfff tu ma tué :D . je suis reconverti en tant que chef de rang depuis 2 ans , soyons précis , le terme cuistot est péjoratif mais tu pouvais pas savoir .

Il y a 9 heures, allaniut a écrit :

@Naecow@coucoufrance@NKY

Salut @allaniut, perso j'ai passer l'âge de comparer ma bite avec celle du copain d'école et je préfère me concentrer sur mes objectifs personnels , et y'a du chantier crois moi . 

La ou je te rejoins c'est que c'est du CR qui fais pas rêver , ca fait ch***  j'aurais préférer poster des perfs a gogo crois moi.  Mais je prépare du très bon pour la suite , et je mets tout en oeuvre pour atteindre mes objectifs . Que untel ou untel pense ceci cela perso je m'en fous un peu , l'important c'est de croire en soi le reste c'est superficiel . 

Dernier petit point tout ce que je fais je le fais pour moi , le thread c'est secondaire , même si j'ai envie de vous faire vibrer parce que j'adore cette communauté , qui est franche , honnête , et qui permet de se remettre en question et garder la tête froide. 

Ah oui j'aime bien qu'on me porte un peu d'attention , c'est dû a mon enfance , je te laisse le lien de mon thread sur doctissimo en spoiler :) 

Spoiler

petit bluff ^^

+1 pour "l'effet fanta"

Bises

Posted (edited)

Coucou la compagnie,

petit update, vous me manquiez trop :drool::drool:

Roll de stacking doublé hier soir. Passage de 5 à 10k en 3 semaines et un volume pour le moins réduit par rapport à mes habitudes de grind.

Je continue à reprendre confiance et à rejouer enfin de façon décomplexée!

Je pensais pas trop jouer ce mois ci, mais dur de résister devant l'avalanche de séries : séries sur partypok, ps com, 888, natural8...

J'ai joué mon tout 1er tournoi sur natural8, 1er itm et bénef de 10$, boooom! :rofl::dance:Le tracker ne semble pas marcher dessus et c'est bien dommage, quelqu'un pour confirmer ça?

Sinon, j'ai donc de la roll sur 6 rooms que je ne joue pas simultanément bien sur, mais ça me permet et permettra de jouer à n'importe quelle heure tout en gardant une offre de tournois exhaustive. Je ne me disperse pas hein je m'étends ^^

Pour l'heure, le run et les perfs se concentrent sur ps fr mais qu'importe ça finira  par monter ailleurs aussi, je n'en doute pas (plus).

Pour la faire courte, hier j'ai up 1150e grâce au deal à 3 sur le big20. J'ai beaucoup deal de tournois depuis le début du stacking et je pense pour l'heure que c'est une bonne chose. Je ne dispose pas de l'assise financière suffisante pour m'asseoir sur 500 ou 1000 euros...

Du coup, comme demandé, voici mon graph stacking, en espérant garder la même trajectoire sur ma courbe :

courbe stacking2019 apres 3 semaines.png

Edited by BLANKO1TDA1

Et rien à voir, mais je voulais partager avec vous deux vidéos découvertes hier.

La première sur Aaron Swartz, un petit génie du bien mort trop tôt : 

La seconde de la chaîne Poisson Fécond, je suis pas fan du type à la base mais j'ai trouvé cette vidéo très très inspirante, il explique l'évolution de sa chaîne et de ses projets ces 8 dernières années: 

Perso, ça m'a grave remotivé à essayer de réaliser tous mes rêves et projets, quitte à me planter en cours de route!

Bonne journée les cpistes <3 

C'était quoi le soucis au final ? Tu montes des "tonnes" la. Beaucoup rêverait de faire 5k en 6 mois, et tu les fait en 3 semaines.

C'était de ne pas avoir la stabilité financière pour jouer serein et subvenir aux besoin de la famille ? Scared Money ? Manque de motivation ? etc

Petite introspection bienvenue ici, même si c'est pas tout de suite. Mais je suis bien curieux. 

GL & Keep going, ça fait vraiment plaisir à voir ! 

je crois qu'il a reçu un coaching de qualité :D

ah et y'a 300 games hein attention à ne pas prendre ce très bon départ comme quelque chose de standard non plus

en tout cas très content pour toi @BLANKO1TDA1et glgl pour la suite <3

Yo les gars,

on dirait bien que ça continue dans le bon sens, beaucoup de places frustrantes mais je crois que je tiens le bon bout plutôt que le bambou...

Encore une session de vibrance ce soir, 25/1700 d'un 55$ sh ko series partypok, 5eme du 50e ko sh ps fr,  des deepruns et des places de m**de à gogo.

Financièrement, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais niveau plaisir et motiv, c'est le coeur du poulet.

Ok, ok j'arrête avec les expressions foireuses.

Je vais tout donner ce weekend, enfin tout sauf ma roll. Je vous ferai le big résumé dimanche soir ou lundi. 

Les $$$ ou la :ph34r:, ça peut aussi bien faire flooop mais je m'en fous, je loose des 20/80 avec plaisir et patience en ce moment, et ma souris vous remercie les gars, car c'est un peu grâce à vous dans un certain sens.

J'ai pris 730e sur les 2 dernières sessions, ce qui est très bon résultat en soit.

Je vous souhaite le même run ou la même sérénité ou les 2 à tous!

Fold wina et PMU, ça me fait un bien fou. 

Voilà pour les petites news, j'ai vu que ça n'avait pas trop kiffé mes 2 vidéos, je vous rerecommande celle de poisson fécond. Grosse source de motiv pour se bouger le cul et faire autre chose que cliquer toute sa life.

Sinon, bonne soirée et gros gl pour ce week end.

One timeeee, ça va le faire

ps : dont worries, toujours pas de folie niveau buyin, on joue nos petits 50e et moins trankilou bilou.

A+++

Erf, petit retour de flamme combiné à un petit excès de confiance...

Week end et lundi catastrophiques... -1k en 3 sessions ou je suis passé à travers complet. Quelques deepruns sympas mais rien de concret. Un petit pas en arrière. :( Bon j'ai bourriné, du coup, sans vraies TF ni perfs, ça reste tarif réduit.

Je vais essayer de réduire un peu l'average buyin le temps que ça reparte de plus bel. Dommage, y'avait de quoi faire mais les field à 2k+ joueurs ça demande quand même une bonne grose dose de chatte en late.

Je posterai un graph qui illustre ma petite redescente demain, le temps que les tournois du jour soient pris en compte.

9k8 sur les 5k de départ du stacking, ça reste cool en 400 ou 500 games...

To be continued...

"j'ai toujours rêvé de marquer ça"

Le ‎21‎/‎05‎/‎2019 à 02:03, BLANKO1TDA1 a écrit :

Je posterai un graph qui illustre ma petite redescente demain, le temps que les tournois du jour soient pris en compte.

Sur le CP autant on supporte les mecs qui TF le SISMIX avec un logo WAM (parce que Arménien toussa <3 ) , autant les mecs qui font des promesses sans rien derrière ca me hérisse le poil ... Merci de faire le nécessaire :D 

Le 05/06/2019 à 01:01, j94no a écrit :

Up?

Tu lancé un 10k et tu es broke ou tu ship trop en grindant sérieux et du coup pas le temps de CR? :poke:

Ehehe sorry guyz

Je m'y remets sérieux là ça y est...

J'ai passé un mois compliqué niveau poker + des mauvaises nouvelles dans ma famille, du coup, j'avais d'autres choses en tête.

Les 10 derniers jours de Mai et les 5 1ers jours de Juin ont été horribles. Je me suis perdu entre les scoop, les ko séries party com, les séries 888, natural8 et les trio de psfr...

Beaucoup de deepruns intéressants mais pas de top3, j'ai fait 3 fois 8eme, 2 fois 6eme + des 20/30e places sur des fields montres avec des win à 5 chiffres... Résultats une courbe en forme de joli toboggan. 

Depuis 2 jours, je suis seul à la maison, femme et enfants sont dans ma belle famille, du coup, je suis en mode session de porc de 17h à l'aube. En 2 sessions, j'ai déjà stoppé l'hémorragie grâce à 2 wins de séries PMU. J'ai appris que le winner tlb séries PMU recevait un package 2k pour les wsop de kech, autant dire que je suis 2 fois plus motivé à poursuivre le grind intensif de ces séries!

Voilà donc ce que ça donne après 45 jours de grind environ :

courbe stacking.png

Le 28/05/2019 à 11:16, allaniut a écrit :

Sur le CP autant on supporte les mecs qui TF le SISMIX avec un logo WAM (parce que Arménien toussa <3 ) , autant les mecs qui font des promesses sans rien derrière ca me hérisse le poil ... Merci de faire le nécessaire :D 

dsl pour le hérissement mec :) je me remets de ce pas au petit CR quotidien...

Yo les gars, 

petite session pas ouf hier, best perf une 5eme place sur un 22e series PMU

En parlant de PMU, je me suis un peu renseigné sur le tlb PMU et c'est bien de la m**de. Apparemment pour avoir une chance, faut jouer tous les tournois même les 2e et les 1e.... J'ai ship 2 series + tf un autre et je suis 45eme lol. Le 1er a 4 fois plus de points que moi et n'a pas fait une perf, j'ai pas tout compris...

Du coup, soit je focus les 3 ou 4 derniers jours de series PMU a joué tout et n'importe quoi, soit je me résigne à fold cette promo en mousse qui récompense les chinois de la room...

Today, j'aimerais gagner de l'oseille sur Wina ou ps com et on va donc gentiment choisir l'option 2!

GL aux grinders du weekend, ça va chieer!

Salut les grinders,

raaaaaa, pas passé loin hier, bonne grosse déception. Je fais 5eme, 7eme et 10eme sur pmu, sur de jolis séries. Deeprun une tonne et pourtant j'ai le droit à la cagoule mauve (-500)...

C'est les pires ces sessions, plein d'espoir et d'envie mais ça se finit pas comme ça devrait.

Qu'à cela ne tienne, je vais ship ce soir pour me venger ^^ enfin je vais essayer.

Je retente Wina depuis quelques jours et c'est pas brillant du tout... Désespérant même.

Bref, on va pas trop parler non plus, juste essayer de bien jouer jusqu'au bout. Voilà ma courbette d'avant la session, ça repart en gonades et en toboggan :( mais j'ai pas dit mon dernier mot jean pierre...

courbette.png

Posted (edited)
Le 09/06/2019 à 17:44, allaniut a écrit :

GL Poloris :ph34r:

Pas compris, tu peux m'expliquer ce à quoi tu veux faire allusion?

Je l'aime bien Polo mais je vois pas le rapport entre nous donc si tu peux détailler ta pensée stp

Je comprends pas pourquoi tu viens basher gratuitement en fait, toi le grand ramdom qui me pose 1000 questions auxquelles je réponds gentiment, tu te prends pour qui en fait? Tu crush quoi à part le bashing sur le CP?  

Le pire, c'est que tous ceux qui viennent régulièrement gandiner sur mon thread, vous valez pas un cachou dans la vraie vie, vous devez me voir sacrément docile pour vous permettre ce genre de comportement. 

J'allais poster nos courbes respectives pour essayer de trouver une similitude entre nous, mais en fait non, libre à chacun de se faire une opinion. Evite ce genre de punshline, ça me hérisse les poils comme tu dis avec tes grands airs, merci :)

Edited by BLANKO1TDA1

il y a 8 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Pas compris, tu peux m'expliquer ce à quoi tu veux faire allusion?

Je l'aime bien Polo mais je vois pas le rapport entre nous donc si tu peux détailler ta pensée stp

J'pense il fait allusion aux swings de ta courbe ce top :) ...

Tks au fait pour la vidéo sur Aaron Swartz,connaissais pas, bien accroché