Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a 3 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Pas étonnant que tu sois perdant si tu tilt aussi vite aux tables que sur le forum !!! :dance:

Venant d'un giga fish, je trouve cette punsh plutôt marrante pour le coup!

Je suis zéro en tilt, juste je me demande le bien fondé de ce blog, je ne reçois plus de positif à part venant d'une ou 2 personnes

C'est plutôt jugement et condescendance party

Je suis très probablement un bel imbécile à m'acharner comme ça...

Du coup, je pense give up, ça m'a saoulé...

il y a 55 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

ça m'apprendra à être sincère. Et toi t'es Mr parfait qui vient chi** sur les autres, c'est ça?

Je demande des conseils pour changer et m'améliorer, et toi tu déboules pour me juger et me rabaisser... 

Qui est le lâche, bête et méchant du coup?

Mouais... Je confirmes, tu montes très vite ...Si tu es trop sensible , tu devrais certainement arreter ce thread ...Sensible  moi aussi , ce sera mon denier post  avec toi .

En tout cas  ,0  insultes chez moi aux tables .Et je donnais  mon avis en général , dans le cas ou tu insultais (je fais la difference entre trash talk et insultes quand meme) car  ce sujet n est pas anodin et est  meme un vrai fléau sur le Net .

Et désolé  pour la part de jugement de ma part , que tu aurais aimé éviter.

En tout cas , j ai eu plaisir  à te suivre et te remercie  pour ça . GL pour le rebuild.

il y a 56 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Oui, bon un peu facile mais on va prendre ça sur le ton de l'humour... Je vais pas épiloguer sur le sujet.

perso c'est que du l humour, no stress, et je serai le dernier à te juger sachant que j'ai eu le même mode opératoire que toi pendant longtemps et que depuis peu "à peine" j'apprends à BRMiser mon poker … alors peace <3 et GL de tout cœur pour tes combats menés ! ;) 

il y a 12 minutes, veuveclito a écrit :

Tu devrais lire les 4 accords toltéques.

Ça pourrait te " bonifié "

je suis en train de lire ça. Merci!

J'accepte les critiques of course mais constructives... La, je ressens juste de la négativité à mon égard et pas mal de gars qui attendent la moindre bêbête pour me "tomber dessus" virtuellement...

Donc, dès que je sais comment fermer ce thread, je le ferme, sorry pour tous les mecs cools qui dégustent ce thread en silence :(

Je reste opé pour discuter et partager avec tout le monde en pv...

Bonne continuation à vous, à tous les mecs qui m'ont donné du positif, j'espère que vous en recevrez 100 fois plus en retour!

il y a 1 minute, vamcherchésa a écrit :

Mouais... Je confirmes, tu montes très vite ...Si tu es trop sensible , tu devrais certainement arreter ce thread ...Sensible  moi aussi , ce sera mon denier post  avec toi .

En tout cas  ,0  insultes chez moi aux tables .Et je donnais  mon avis en général , dans le cas ou tu insultais (je fais la difference entre trash talk et insultes quand meme) car  ce sujet n est pas anodin et est  meme un vrai fléau sur le Net .

Et désolé  pour la part de jugement de ma part , que tu aurais aimé éviter.

En tout cas , j ai eu plaisir  à te suivre et te remercie  pour ça . GL pour le rebuild.

Merci!

oui, je l'ai pris mal car j'ai conscience de la bassesse et de la nullité de trashtalk/insulter... ça me ronge car obv quand je suis pas la tête dans le guidon je me rends compte que c'est de la belle m**de! Du coup, je voulais changer ça, essayer d'être meilleur. Donc in fine, recevoir des conseils pour y parvenir, pas me faire juger pour ce que je sais être mon gros point faible ( que j'expose publiquement alors que je pourrais lisser mon image et ne pas en parler)

C'est tout à ton honneur d'être nickel aux tables! c'était un bien meilleur exemple à me donner plutôt que de me rappeler au combien j'étais une m**dee quand je faisais ça.

il y a 7 minutes, AKovitch a écrit :

perso c'est que du l humour, no stress, et je serai le dernier à te juger sachant que j'ai eu le même mode opératoire que toi pendant longtemps et que depuis peu "à peine" j'apprends à BRMiser mon poker … alors peace <3 et GL de tout cœur pour tes combats menés ! ;) 

Sorry bro, je m'y perds, entre humour, bash, jugement et méchanceté gratuite...

C'est juste que c'est le plus gros combat de ma vie je pense, du coup, je prends ça plus à coeur. 

Il me semblait bien que t'étais une crème en plus... 

big up bro <3

il y a 5 minutes, j94no a écrit :

On est pas sur wam ici...

Faut pas tout prendre pour des attaques personnelles

Je pense pas que quelqu'un te veuille du mal ici...au contraire même

Toi non, obv tu m'as donné masse de positif, mais d'autres se gênent pas pour me chi** dessus régulièrement ou à se la jouer "moi je suis au dessus de la mêlée"...

Après comme dit à akovitch juste avant, je m'y perds un peu car à chaque post faut deviner (comme au poker) le niveau de pensée du gars qui post...

il y a 2 minutes, PedroGuitou a écrit :

Je pensais te faire marrer ... 

En private joke oui j'me serais bien marrer mais là t'as toujours un mec pour reprendre ça derrière et se foutre de moi, du coup, un peu les boules :( 

Mais je t'en veux zero bien sur! Surtout que grâce à veuveclito, je vais devenir un roc ^^ Bien la nuts ces accords de toltèques!

Le 06/05/2019 à 14:26, * rebirth * a écrit :

Pas vu par contre le bro @Hooligan_R19Rest en embuscade, GL ! 

Pas réussi a fold vs le cl hongrois degen : https://www.boomplayer.com/30725057_F9FBB3BFDC

Gl blanko ca remonte bien c'est cool , gardes un brm solide

il y a 34 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Merci!

oui, je l'ai pris mal car j'ai conscience de la bassesse et de la nullité de trashtalk/insulter... ça me ronge car obv quand je suis pas la tête dans le guidon je me rends compte que c'est de la belle m**de! Du coup, je voulais changer ça, essayer d'être meilleur. Donc in fine, recevoir des conseils pour y parvenir, pas me faire juger pour ce que je sais être mon gros point faible ( que j'expose publiquement alors que je pourrais lisser mon image et ne pas en parler)

C'est tout à ton honneur d'être nickel aux tables! c'était un bien meilleur exemple à me donner plutôt que de me rappeler au combien j'étais une m**dee quand je faisais ça.

Le mec que tu quotes il est venu suivre ton thread dès le début et poster des encouragements très régulièrement du coup ça m'étonnerait que d'un coup il décide de te chi** dessus. Je trouve pas dans son message qu'il insinue que tu es une m**de ou quoi que ce soit, il trouve le comportement désolant comme beaucoup de monde et toi le premier c'est pas te rabaisser que de dire ça. 

Si tu as des lecteurs et des mecs qui prennent de leur temps pour commenter c'est qu'il y'a un minimum d'affection pour toi et / ou ta situation sur ce thread et perso je trouve que tu n'as pas été outrageusement critiqué tout au long de ton thread, question de perception sans doute. 

GL à toi anyway irl comme online. 

il y a 9 minutes, * rebirth * a écrit :

Le mec que tu quotes il est venu suivre ton thread dès le début et poster des encouragements très régulièrement du coup ça m'étonnerait que d'un coup il décide de te chi** dessus. Je trouve pas dans son message qu'il insinue que tu es une m**de ou quoi que ce soit, il trouve le comportement désolant comme beaucoup de monde et toi le premier c'est pas te rabaisser que de dire ça. 

Si tu as des lecteurs et des mecs qui prennent de leur temps pour commenter c'est qu'il y'a un minimum d'affection pour toi et / ou ta situation sur ce thread et perso je trouve que tu n'as pas été outrageusement critiqué tout au long de ton thread, question de perception sans doute. 

GL à toi anyway irl comme online. 

Oui c'est vrai! Et j'ai édit le com dégueu dans lequel je lui dis de la belle m**de ^^

Comme j'ai dit, entre parano, méfiance et fierté, des fois je perçois pas les coms de la bonne façon... Ce qui ne m'empêche pas de le reconnaître et de toujours m'en excuser...

GL à toi aussi bro

gl blanko, je lis le thread depuis le debut , et si j'avai un conseil a te donner c est de stick a ton putin de set de tournois et arreter de changer en permanence. J'avais le meme probleme que toi, multi room et m'enflammais a chaque perf sur les 55 de 888  et autres mais honnetement, a ta place je me buterai au 10e et moins sur wina/ps et jusqu au 33 sur PMU. Limite toi a 2 ou 3 rooms et grind toujours les memes tournois. J'essaye de faire ca depuis un moment, j'avoue c'est pas tres marrant mais on a rien sans rien ;)

T'es bien remonte avec ton staking, profites en et print print print sur une limite ou t'es large gagnant pour plus te retrouver staker a l'avenir. gl mec

ps: desole pour l'orthographe, clavier qwerty

il y a 31 minutes, WTA a écrit :

gl blanko, je lis le thread depuis le debut , et si j'avai un conseil a te donner c est de stick a ton putin de set de tournois et arreter de changer en permanence. J'avais le meme probleme que toi, multi room et m'enflammais a chaque perf sur les 55 de 888  et autres mais honnetement, a ta place je me buterai au 10e et moins sur wina/ps et jusqu au 33 sur PMU. Limite toi a 2 ou 3 rooms et grind toujours les memes tournois. J'essaye de faire ca depuis un moment, j'avoue c'est pas tres marrant mais on a rien sans rien ;)

T'es bien remonte avec ton staking, profites en et print print print sur une limite ou t'es large gagnant pour plus te retrouver staker a l'avenir. gl mec

ps: desole pour l'orthographe, clavier qwerty

cimer mec!

Oui, j'avoue je tâtonne un peu trop niveau set de tournoi, je cherche le réglage opti, pareil pour les buy ins...

En tout cas, j'ai give up wina et je pense peut être délaisser aussi PMU. Je constate que le niveau a bien monté sur pmu à force que tout le monde dise que c'est la room la plus fishy... Ps-fr, ça reste quand même bien soft sur les 50-... Unibet et Natural8 me bottent bien aussi.

Coucou le cp. Après deux ans d'absence je reviens plus fort que jamais^^. 

J'ai du mal a concevoir le fait d'insulter les gens a tables sans être un sacré trou dballes irl, chose que pourtant t'as pas l'air d'être blanko. Ça me laisse assez pantois^^. 

Juste visualise la scène ou t'es comme un teubé à péter un câble pcke un mec a fais un play affreux ou t'as mis un trois outs!! Tu te sens pas un ahuri fini a t enerver contre un mec que tu connais pas? Que tu croiseras jamais! Ça fait plus ado de 15 ans que daron de 30 ans! Cela devrait t'aider a relativiser... ce qui retranscrit de tes posts c'est que t'as l'air de tilt pour rien du tout...

Félicitations pour l'arrêt de la fume par contre... trop faible ici.

Gl pour la suite. 

Posted (edited)

Pour ton set de tournoi, choisis le et tiens y toi!! Au bout de 3 jours tu trouveras ça chiant, sans saveur, et t'auras envie de mettre un petit 50 ou 100 pour vibrer. C'est ça ton leak. Travaille le encore et encore, tant que t'es pas capable de jouer des tournois CHIANTS a tes yeux , t'auras pas réussi. Il est la ton vrai challenge. 

On joue pour l'argent plus que pour vibrer, et surtout dans ton cas!  Rapelle t'en a chaque instant pke ça a l'air de vraiment te bloquer..

Edited by camerasilence

Il y a 1 heure, hpyness a écrit :

Coucou le cp. Après deux ans d'absence je reviens plus fort que jamais^^. 

J'ai du mal a concevoir le fait d'insulter les gens a tables sans être un sacré trou dballes irl, chose que pourtant t'as pas l'air d'être blanko. Ça me laisse assez pantois^^. 

Juste visualise la scène ou t'es comme un teubé à péter un câble pcke un mec a fais un play affreux ou t'as mis un trois outs!! Tu te sens pas un ahuri fini a t enerver contre un mec que tu connais pas? Que tu croiseras jamais! Ça fait plus ado de 15 ans que daron de 30 ans! Cela devrait t'aider a relativiser... ce qui retranscrit de tes posts c'est que t'as l'air de tilt pour rien du tout...

Félicitations pour l'arrêt de la fume par contre... trop faible ici.

Gl pour la suite. 

eheh

Je pensais à un délire genre foutre des post it autour de mon pc avec des punchlines type : "keep cool", "keep focus", "ne fais pas le retard" ou autres ^^

il y a 50 minutes, camerasilence a écrit :

Pour ton set de tournoi, choisis le et tiens y toi!! Au bout de 3 jours tu trouveras ça chiant, sans saveur, et t'auras envie de mettre un petit 50 ou 100 pour vibrer. C'est ça ton leak. Travaille le encore et encore, tant que t'es pas capable de jouer des tournois CHIANTS a tes yeux , t'auras pas réussi. Il est la ton vrai challenge. 

On joue pour l'argent plus que pour vibrer, et surtout dans ton cas!  Rapelle t'en a chaque instant pke ça a l'air de vraiment te bloquer..

Hmmm pas tout à fait d'accord avec toi. Déjà, l'offre poker évolue sans cesse, donc un site pouvait être juicy avant et ne plus l'être now. Il y a le facteur séries aussi. Plus le fait que je joue surtout l'aprem depuis quelques mois donc bah normal que j'ai pas encore de grosses habitudes, vu que j'ai joué 10ans que le soir.

Pour les 50, je suis pas d'accord non plus je suis très largement gagnant en 50 donc c'est normal voir même important que j'en joue. C'est certes pour ça que je joue trop haut quand j'ai une petite BK et ça par contre c'est un problème mais là avec 9k encore heureu que j'en joue :) 

Pour les 100, j'ai fini par comprendre que j'avais plus le niveau. Enfin, pour le moment car sur les 100 du dimanche ya encore de beaux peintres...

Oui obv on joue pour l'argent mais avoir un beau set ramène aussi de l'envie, de la motiv, du focus supplémentaire etc.

En tout cas, merci pour ta courtoisie et ta gentillesse mec ;) 

Il y a 1 heure, camerasilence a écrit :

Je pense qu'il y a un point super important dans ce post, c'est le rapprochement que vous avez entre le poker et un boulot. Ou en tout cas que vous devriez avoir (vous les grinders pro). 

Avec un taf classique, c'est rarement la fête, et pourtant on se lève tous les jours pour y aller et on essaie de bien le faire (coucou boss !). 

Il faut que tu professionalises ton approche du jeu. Tu as la chance de vivre (enfin, presque ! ;-)) de ta passion ou du moins, d'une ancienne passion/d'un loisir, ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas. Profites en, mais gardes quand même en tête que c'est un job. Et que dans tous les jobs, y a un moment où c'est pas la joie. 

Grind effectivement des BI plus bas que ce que tu aimerais pendant quelques semaines, et ensuite tu pourras de nouveau te faire plaisir en prenant quelques shoots. 

Il y a 4 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

En private joke oui j'me serais bien marrer mais là t'as toujours un mec pour reprendre ça derrière et se foutre de moi, du coup, un peu les boules :( 

tenor.gif?itemid=13466195

Sinon t'as aussi le droit de prendre du plaisir dans ce que tu fais, c'est à dire jouer au poker. Ça reste un jeu, si t'es bon bah c'est cool et t'en vis, si ça te ronge h24 t'as le droit de faire autre chose, et jouer de temps en temps pour le fun , m'enfin l'idée c'est quand même d'être même d'être un poil heureux dans ce que tu fais au quotidien, et c'est pas flagrant dans ce que tu post. Après je suis peut être devenu un peu trop vieux, surtout avec cette approche poker / travail,j'ai l'impression que les gens vont à la mine quand ils lancent des sessions maintenant ...