Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Madskills813 a écrit :

Allé premier post constructif depuis longtemps ici :D

Tu devrais pas te fixer d'objectifs financiers, SURTOUR sur une seule session.

J'ai l'impression que t'es encore dans le rêve de quand on débute le poker à vouloir direct claquer du gros gain.

T'as des put**ns d'émotions à la moindre perf ou à la moindre cagoule, ton état d'esprit découle directement de tes résultats.

Tu devrais juste voir de l'EV, faire ton set en fonction de ton €/game sur les tournois pour maximiser ton hourly.

En vrai on beau aimer ce jeu, être joueur pro c'est un vrai travail, comme un sportif pro, assez souvent bien ennuyeux où tu dois juste être un robot qui doit se sentir heureux de la liberté que lui procure son taff.

Si tu veux pas être malheureux quand tu down, ne sois pas heureux quand tu up :D

Je me trompe peut-être hein, mais non.

Btw je suis presque sûr que ce post est utile.

Je te fais pleins pleins de bisous et je te donne beaucoup d'amour pour t'aider dans ta quête.

E/ reg le SS me paraît pas être la pire idée du monde.

<3<3<3 

Bro tu m'as choqué malgrès quelques critiques, mais posées, contructives et bienveillantes! Tu te montres à mes yeux sous un autre jour et tant mieux!

Alors niveau objectif, le vrai vrai objectif, c'est jouer le mieux possible pendant toute la session si possible. Dire objectif 1k+, ça veut pas dire grand chose c'est vrai mais c'est la somme à partir de laquelle je serais vraiment super content/satisfait.

Mon moral général dépend pas de mes résultats au poker mais bien de mes enfants et de ma femme. S'ils sont heureux, je peux surpasser/surmonter n'importe quoi!

Après, je suis broke, donc ne pas gagner de thunes, ça signifie ne pas pouvoir leur offrir ou payer certaines choses, et c'est plus ça qui me fait down mon moral.

Sinon, au point de vue de la vibrance, c'est peut être un peu fishy, mais j'ai adopté le même état d'esprit que le gars qui fait ses spin sur youtube qui s'était fait fermé son compte ps fr car ils avaient peur qu'il se pende ...

Il dit que les bad beats et les down nous atteignent. Même toi Madskills, si tu prends un 2 outer à 10left de 5k+, je doute que ça te laisse de marbre... Du coup, pour pas devenir dépressif étant donné que y'a plus de bas que de haut à ce jeu, il dit que pour compenser, il faut surkiffer/savourer les moments de perfettes.

Je trouve que ça make sens, et je me suis surpris à danser de joie quand j'ai pris le chiplead du midnight vendredi a 15/20left...

Du coup, refull <3<3<3 sur toi, preuve qu'on évolue tous dans la vie, toi comme moi, et qu'on peut être un conn**d (toi comme moi) parfois et des fois être bcp bcp bcp plus cool (la cest juste pour moi ^^ non je plaisante mec ;) ).... 

il y a 12 minutes, De Coco a écrit :

Le samedi c'est le le plus fishy aussi.

tu casses les c... gonades mec. Tu me fais rater la top page avec mon post d'amour gloire et réconciliation ^^

Mais, ouai le weekend, c'est la crême de la fisherie sur les petits buyins :) 

Une sensation de me relire par le passer. Ecoute certaines de ces personnes bien sage.

Lorsque tu comptes bosser le jeu la prochaine fois, ne fait pas une review de tournoi, review de mains etc ..

Intéresse toi à développer ton côté mental, gestion d'émotions. Bon courage.

Il y a 17 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

j'ai adopté le même état d'esprit que le gars qui fait ses spin sur youtube qui s'était fait fermé son compte ps fr car ils avaient peur qu'il se pende ...

T'as l'air vraiment sur la bonne voie, c'est important de s'inspirer des meilleurs !

Par contre, belle cagoulette hier...

Sans surprise vu le peu de deepruns, un beau -700 :( qu'on a bien compensé today avec un ptit  +1300 (deal à 2 l'afternoon et 4eme dun 22e pmu)....

A noter que j'ai vrillé complet sur pmu cet aprem à trash talk sale sur une table... Un poil de déchatte, quelques mecs qui m'ont own et j'ai totalement perdu le contrôle...

Si y'a un des gars de la table qui me lit, je lui adresse (pour ce que ça vaut) des excuses. Pas souvent que je perds pied comme ça, mais bon, depuis toujours, je suis "connu" pour être un con de trash talker... D'ailleurs, si vous avez des tips sérieux pour mieux maîtriser le tilt et éviter des trashtalk de retards, je suis bien preneur :( 

Je dois être up de 4k sur le stacking, j'suis en pleine confiance et en pleine progression, enfin je crois...

Je vais give up Winamax, ça me gave et me tilt plus qu'autre chose... J'ai envie de test éventuellement natural8 ou de me frotter aux grands sur party/pscom..

Peut être un peu tôt j'avoue.

Je vais privilégier le théorique et mettre un peu de côté le online pour le mois à venir. 

Merci à ceux qui m'ont donné de la force, j'hésiterais jamais à vous le rendre si un jour ya besoin!

Belle soirée à vous les potes

++

Il y a 1 heure, kost a écrit :

Demande à être chatban 

Bof, je serais pas aussi catégorique.

C'est pas toujours EV+ au final de se chatban, je sais pas comment marche OP et même si c'est pas terrible dans l'absolu, ça peut aussi permettre d'évacuer au lieu de tilt/spew ses games.

Faut surtout ne jamais oublier qu'on ne trash pas les mamans et les habits.  O:)

il y a 26 minutes, Jigglybluff a écrit :

Gl, t'es sur une bonne lancée, par contre bosse le mental t'as l'air sacrément sanguin 

Oui un peu ^^ et je viens de give up le bédo alors que je me butais à fond jusqu'à présent. Enfin, ça n'excuse rien.

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Bof, je serais pas aussi catégorique.

C'est pas toujours EV+ au final de se chatban, je sais pas comment marche OP et même si c'est pas terrible dans l'absolu, ça peut aussi permettre d'évacuer au lieu de tilt/spew ses games.

Faut surtout ne jamais oublier qu'on ne trash pas les mamans et les habits.  O:)

euhhhh poto, comment tu fais pour trash talk online un mec sur ses habits? fdp ça compte ou c'est un peu rentré dans le langage français contemporain? 

Non je dis ça, mais c'est honteux de faire ça...

Perso , j ai horreur de voir  quelqu' un insulter  un autre joueur  sur les tables , cette attitude totalement irrespectueuse , et  malheureusement assez fréquente , est preuve d'un mélange  de lacheté , bétise  ou de méchanceté .Si ton trash  talk va jusque là....

Il y a 8 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Oui un peu ^^ et je viens de give up le bédo alors que je me butais à fond jusqu'à présent. Enfin, ça n'excuse rien.

T'as give up rien du tout mytho ! xD

T'as pas taxé les copains ya 2 jours ? 8^

Il y a 6 heures, vamcherchésa a écrit :

Perso , j ai horreur de voir  quelqu' un insulter  un autre joueur  sur les tables , cette attitude totalement irrespectueuse , et  malheureusement assez fréquente , est preuve d'un mélange  de lacheté , bétise  ou de méchanceté .Si ton trash  talk va jusque là....

Moi ça me régale, tu lattises un peu avec deux trois punchline et si tout va bien il te livre en quelques orbites ^^

Il y a 6 heures, PedroGuitou a écrit :

T'as give up rien du tout mytho ! xD

T'as pas taxé les copains ya 2 jours ? 8^

Poto, si même toi tu me flambes gratuit, ça va définitivement me bander cette histoire....

2 pétards sur 3 semaine, c'est bien avoir arrêter pour moi. Sachant mon volume de pompier avant ça... Je t'ai même proposé 5e (50dh) pour ça.

Posted (edited)
Il y a 10 heures, vamcherchésa a écrit :

ça m'apprendra à être sincère. Et toi t'es Mr parfait qui vient chi** sur les autres, c'est ça?

Je demande des conseils pour changer et m'améliorer, et toi tu déboules pour me juger et me rabaisser... 

Qui est le lâche, bête et méchant du coup?

edit : je vais pas effacer mais rectifier avec la puissance des accords de toltèques :

Déjà, tu me chies pas dessus, c'est faux, tu exprimes ton opinion et ta désapprobation. Une opinion construite avec ton exp personnelle.

Secundo, tu ne me cibles pas, tu restes dans le général!

Tertio, j'en ai déduit que tu me faisais la morale ou me rabaisser, ce qui est faux en soit ca dans le fond je n'en sais rien.

Enfin, j'ai qu'à pas être faible et arrêter de trashtalk et ce com n'existera plus...

Edited by BLANKO1TDA1

Il y a 6 heures, AKovitch a écrit :

il a give up de fumer le sien pas ceux des autres (BRM strict oblige) … nuance … :D

Oui, bon un peu facile mais on va prendre ça sur le ton de l'humour... Je vais pas épiloguer sur le sujet.

C'est marrant que y ait que des gars qui se foutent de ma gueule (même gentiment) et pas un pour m'encourager... Drôle de mentalité

Je crois bien que je vais give up ce thread, j'y vois plus d'intérêt en fait. Si la moindre phrase est sujet à réflexion.

L'évolution qu'a pris ce thread me consterne, je suis sans cesse sur la défensive, à me justifier ou autre.

C'est zéro le but, je suis pas un gugus, c'est plus du tout productif, ni constructif...

il y a 22 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Poto, si même toi tu me flambes gratuit, ça va définitivement me bander cette histoire....

2 pétards sur 3 semaine, c'est bien avoir arrêter pour moi. Sachant mon volume de pompier avant ça... Je t'ai même proposé 5e (50dh) pour ça.

il y a 19 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

ça m'apprendra à être sincère. Et toi t'es Mr parfait qui vient chi** sur les autres, c'est ça?

Je demande des conseils pour changer et m'améliorer, et toi tu déboules pour me juger et me rabaisser... 

Qui est le lâche, bête et méchant du coup?

il y a 12 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Oui, bon un peu facile mais on va prendre ça sur le ton de l'humour... Je vais pas épiloguer sur le sujet.

C'est marrant que y ait que des gars qui se foutent de ma gueule (même gentiment) et pas un pour m'encourager... Drôle de mentalité

Je crois bien que je vais give up ce thread, j'y vois plus d'intérêt en fait. Si la moindre phrase est sujet à réflexion.

L'évolution qu'a pris ce thread me consterne, je suis sans cesse sur la défensive, à me justifier ou autre.

C'est zéro le but, je suis pas un gugus, c'est plus du tout productif, ni constructif...

Roule un stick.. :)