Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 31 minutes, moky a écrit :

Au moins on a passé l’adolescence.

Si tu voyais ce qu'il s'est passé page précédente t'aurais pas ce discours ! :>'

Edited by checky

Sincèrement, et évitant tout forme d'ironie, c'est une honte  de s'entêter dans un monde qui est au dessus du notre quand on a sa situation et une famille à nourrir.

Alors oui je juge, non j'ai plus l'empathie que j'avais au debut pour OP.

Je sais pas si un enc**é est celui qui se déresponsabilise pour essayer de continuer de vivre un futur hypothétique rêve, ou celui qui vient troll après que ce dernier aie décidé de s'afficher publiquement.

Obv l'ultimatum était une joke, je pensais pas qu'elle était difficile à comprendre, et je souhaite de tout cœur pour ta femme et tes gosses que tu réussisses.

Mais crois moi le monde du poker parle, et on est pas beaucoup à y croire.

Ce serait quand même tellement plus libérateur pour toi t'essayer de rebuild avec une rentrée d'argent à côté, et tu serais probablement beaucoup moins à fleur de peau.

Sur ce, peace, je m'en vais me ban de ce thread où on ne cherche qu'amour et compassion.

il y a 3 minutes, Madskills813 a écrit :

Sincèrement, et évitant tout forme d'ironie, c'est une honte  de s'entêter dans un monde qui est au dessus du notre quand on a sa situation et une famille à nourrir.

Pour ma part, je pense que c'est une honte de s'immiscer dans la vie des gens pour émettre des jugements à l'emporte pièce. Tu penses avoir tout les éléments pour juger de la vie d'un gars ? Grace à quoi ? Quelques posts sur un forum ? 

Moi je pense qu'il faut être une belle m**de dans la vie pour souhaiter gratuitement du malheur aux gens. 

Bref, apprend l'humilité un peu. Revois ton humour aussi. Et surtout arrête de faire le méchant sur internet, t'es une guimauve. 

Mon but c'est pas de m'embrouiller avec toi, on a tous dis ce qu'on avait à dire. 

il y a 14 minutes, Madskills813 a écrit :

Alors oui je juge, non j'ai plus l'empathie que j'avais au debut pour OP.

Je sais pas si un enc**é est celui qui se déresponsabilise pour essayer de continuer de vivre un futur hypothétique rêve, ou celui qui vient troll après que ce dernier aie décidé de s'afficher publiquement.

Obv l'ultimatum était une joke, je pensais pas qu'elle était difficile à comprendre, et je souhaite de tout cœur pour ta femme et tes gosses que tu réussisses.

Mais crois moi le monde du poker parle, et on est pas beaucoup à y croire.

Ce serait quand même tellement plus libérateur pour toi t'essayer de rebuild avec une rentrée d'argent à côté, et tu serais probablement beaucoup moins à fleur de peau.

Sur ce, peace, je m'en vais me ban de ce thread où on ne cherche qu'amour et compassion.

CSB

Posted (edited)

Oh putin jvous déteste quand vous sortez vos expressions pourri genre : " on s'en bat les gonades "

Mais "t'es une guimauve" je l'ajoute de suite a ma panoplie.

Edited by veuveclito

Posted (edited)

Pourtant je choisi mes mots avec beaucoup de précision. Le type a littéralement un physique de guimauve. 

Et puis j'allais pas le traiter de fils de p*te quand même ... :no:

Edited by PedroGuitou

il y a 3 minutes, j94no a écrit :

Mais du coup les flushdraw faut les check raise ou pas??

Tapis préflop les flush draw , c'est suité ça gagne

il y a 18 minutes, PedroGuitou a écrit :

Pourtant je choisi mes mots avec beaucoup de précision. Le type a littéralement un physique de guimauve. 

Et puis j'allais pas le traiter de fils de p*te quand même ... :no:

Ya des guimauves puissante #boughanem#markhunt

Enfin bref jtrouvais ça minion , moins fan du " fdp "

Paix 

Autres les jérémiades de certains posts après ton tragique résumé, je pense que le fait que tu sois cadré est une bonne chose, t'as l'air d'avoir besoin de ça pour éviter d'envoyer tous les 50€ turbos après 23h suite à un début de session m**dique :)

Le stacking est pas mal pour ça puisque tu rends des comptes, mais le fait de passer par une tierce personne proche est également une excellente idée en gardant 100% de ton action. Tu devras lui rendre des comptes et cela devrait canaliser tes pulsions de buyin tout ce qui vient quand tu runnes comme un chien 

Posted (edited)

Oh put**n vous êtes chaud les gars! 

On part loin là, allez on essaye de tous se reprendre, je renouvelle mes excuses a Cheky pour avoir bien déraper, pas la peine de le rappeler tous les 2 post ;) . 

Les basheurs, essayez d'un peu vous CONtenir :) 

Je viens de finir une bonne session, ma vie se transforme petit à petit.

Le monde du poker ne croit pas en mes chances de redevenir un joueur gagnant, tant mieux, ça me fera 2 fois plus de grinta !

Oui, j'ai végété au pok pendant un moment. Pas bien grave dans le fond!

Merci Pedro de me défendre, c'est dur parfois à encaisser quand on est un peu mal mais bon tranquille ça reste des mots sur un forhume :) 

Petit CR de hier, jfais 8eme dun 33 ko pmu, jbulle tf le main 33 de pmu, 13eme flipper... -100e mais on aura vibré!

Today, autre son de cloche! Apres m'être fait exploser en début de sess, j'ai serré les dents (et le cul), rien lâché et ma foi, ça a pas trop mal payé!

4 tf, 2 sur pmu (pas de top3), 4eme hot20 et deal à 3 du 50e afternoon de ps fr pour 1080e. Roll up à 6518 (+1518 en 3 sessions)

Merci à mon coach deluxe qui se reconnaîtra, ça ma fait du bien de dépoussiéré mon jeu!

Je vais poursuivre ce thread pas pour me faire sucer hein, ni pour me faire rabaisser, mais pour partager en toute simplicité!

J'ai l'impression de sortir d'un mauvais rêve ou d'un long coma, reste une giga route pour sortir la tête de l'eau mais j'y crois à nouveau!

Bise à vous tous

Edited by BLANKO1TDA1

Posted (edited)

Yo les gars!

Quelques news après une semaine de grind.

En gros, j'ai drop puis j'ai up puis j'ai redrop puis j'ai re up un bon coup.

Pas mal de demis, de tf mais sans succès jusqu'à vendredi soir ou j'ai fait une petite entorse à mes horaires de grind puisque j'ai joué après avoir couché les enfants.

J'étais sur le point d'être puni pour ça avec une belle cagoule jusqu'à ce que je lance le midnight xpress... 1h30 plus tard, je finissais 4eme pour 1k1!

Du coup, hier, nouvelle entorse puisque je suis pas censé jouer le samedi non plus mais j'avais une grosse faim de grind et une motivation inhabituelle..

Session magnifique hier soir, j'ai pris plaisir, j'ai pas trop mal joué/chatté et ça s'est bien fini. Je fais demi big50, 5eme dun 33e pmu second chance, pas mal de min cash et de deepruns sympas et et et... je deal à 3 le bigger10 ps fr pour 2kish!!

C'est peut être  résult oriented, mais j'ai l'impression de beaucoup moins me faire victimiser par les regs mid stakes, je me sens plus galère, et j'ai moins peur de spew quand je 4bet bluff ou que je tente un héros call...

Bilan des courses, le stacking s'envole enfin : +3k3 depuis le début.

Alors bien sur, chatter une tf midnight ou un donkeyment à 10balles, ça veut pas forcément dire qu'on crush quoi que se soit, mais par contre deeprun et être à l'aise sur les 50, ça indique peut être une progression (ou alors je m'invente juste une vie ^^) ...

Petite courbe sharkscope depuis le début du stacking vendredi dernier, bon 200games c'est wellou, mais c'est pour illustrer mes propos :

courbe stacking apres une semaine.png

Edited by BLANKO1TDA1

Posted (edited)

Du coup, session motivée et en détente tout à l'heure.

Jouer en confiance et serein, ça va être bien bien cool <3 

Objectif du jour, ship 1k+ ou au pire tout faire pour  éviter les cagoules du dimanche....

Je vais peut être register direct le sunday spé comme un grand, tellement je suis en feu sur ps fr... Sinon, maximum de 20balles moins et quelques 50 pour le kiff et l'espoir :) Dommage je suis encore un peu shortish en roll pour grind les scoop du .com... Mais ça ne saurait tarder!

GL à tous, ça va chi**!!

edit : faut vraiment que j'arrête de dire du coup à tout bout de champ ^^

Edited by BLANKO1TDA1

Posted (edited)
il y a 9 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Comme l’impression que tu ne retiens aucune leçon xD

Non, tu te trompes!

Je te donne mes arguments et tu me dis ce que tu en penses...

J'ai 8k3 de roll de stacking, dont 4400e sur ps fr, et entre 400e et 150e sur les autres rooms (+un peu de reload dispo). Je suis on fire sur ps fr. J'ai l'accord et le soutien de mes stackeurs. Je vais jouer très low par rapport à ma roll sur quasi toutes les rooms. Je compte register le 100 quasi le plus ev du fr ( en tout cas à mon sens).

Et je suis maudit sur ce tournoi jusqu'à présent, je dois être à 4demis je crois et zéro tf. Je crois que c'est le seul tournoi de la room que j'ai jamais tf ^^ Je veux éclater cette malédiction :) ou en tout cas tenter ma chance ( NO REENTRY OBV)

J'ai la motiv, la confiance et le run nécessaire...

Tu penses quand même que c'est nimp?

Edited by BLANKO1TDA1

Posted (edited)
il y a une heure, BLANKO1TDA1 a écrit :

Objectif du jour, ship 1k+ ou au pire tout faire pour  éviter les cagoules du dimanche....

Allé premier post constructif depuis longtemps ici :D

Tu devrais pas te fixer d'objectifs financiers, SURTOUT sur une seule session.

J'ai l'impression que t'es encore dans le rêve de quand on débute le poker à vouloir direct claquer du gros gain.

T'as des put**ns d'émotions à la moindre perf ou à la moindre cagoule, ton état d'esprit découle directement de tes résultats.

Tu devrais juste voir de l'EV, faire ton set en fonction de ton €/game sur les tournois pour maximiser ton hourly.

En vrai on a beau aimer ce jeu, être joueur pro c'est un vrai travail, comme un sportif pro, assez souvent bien ennuyeux où tu dois juste être un robot qui doit se sentir heureux de la liberté que lui procure son taff.

Si tu veux pas être malheureux quand tu down, ne sois pas heureux quand tu up :D

Je me trompe peut-être hein, mais non.

Btw je suis presque sûr que ce post est utile.

Je te fais pleins pleins de bisous et je te donne beaucoup d'amour pour t'aider dans ta quête.

E/ reg le SS me paraît pas être la pire idée du monde.

Edited by Madskills813