Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

Mais non , mais non , Blanko , les papas sont toujours là . D'ailleurs ici  presque  Broke aussi il y a peu (bankroll de 1500 dégringolée à 60e 8!O au  plus bas , végété  autour de 100e une semaine  , et  la ça repart)

On suit toujours avec plaisir. GL

Il y a 4 heures, moky a écrit :

Beaucoup aurait fais le mort et toi malgré grès le fait que tout le monde te tombe dessus à chaque poste et moi le premier tu es encore là et alimente encore le thread. 

Rien que pour ça respect.

peu de monde est près à assumer ses erreurs et encore moi « publiquement ».

Gl avec cette nouvelle roll.

Après quand il fait de la m**de, on va pas le sucer non plus. 

il y a 28 minutes, the answer a écrit :

Après quand il fait de la m**de, on va pas le sucer non plus. 

Ta rien pigé à mon message et ta réponse ne fais aucun sens. 

Beaucoup abandonne face à des bash même quand ceux-ci sont légitime. 

Op fais front assume les critiques et je le felicite d’être encore à alimenter son thread. 

A aucun moment j’ai dit qu’il fallait arrêter de le bash si demain il broke en jouant 50+ je vais m’en donner à cœur joie pour lui dire : je te l’avais bien dit mon con. 

Bref je sais pas pourquoi je me justifie. 

Il y a 3 heures, moky a écrit :

Beaucoup tilt face à des bash même quand ceux-ci sont légitime. 

Op fais front assume les critiques et je le felicite d’être encore à alimenter son thread. 

Si t'avais vu ce qu'il s'est passé page précédente a cause d'une blagounette t'aurais pas ce discours !

Si j'avais signaler ses posts, il serait ban pour un bon moment mais j'ai préférer calmé le jeu en MP parce que je suis pas un enc**er, j'aime pas signaler et j'étais dans un bon jour sinon j'aurais pu tilt aussi ça aurait été un beau carnage ;):>'

il y a 24 minutes, checky a écrit :

Si t'avais vu ce qu'il s'est passé page précédente a cause d'une blagounette t'aurais pas ce discours !

Si j'avais signaler ses posts, il serait ban pour un bon moment mais j'ai préférer calmé le jeu en MP parce que je suis pas un enc**er, j'aime pas signaler et j'étais dans un bon jour sinon j'aurais pu tilt aussi ça aurait été un beau carnage ;):>'

This, j'ai eu le temps de lire avant edit. C'était n'imp il a vrillé complet.

GL aux stackeurs vu le mental du type...

Y'a pas que le mental y'a l'intellect aussi hein.

Mais je dis pas ça pour t'énerver et te tilt c'est pas quelque chose qui nous amuse.

Y'a des rumeurs qui disent que ta femme t'a posé un ultimatum également ça te gêne pas pour grind malgré ça ?

Raaaah l'absence de second degré serait alors en adéquation avec l'absence de mental.

Non ça me gêne pas, on a tous un avis très subjectif d'une situation et des réactions d'une personne qui s'expose publiquement, on est tous l'enc**é d'un autre.

De même qu'on perçoit tous la gravité des problèmes d'une personne différemment selon :

_ Notre vie et nos difficultés antérieures.

_ La gravité des problèmes qu'ont pu connaître des personnes proches nous.

_ Ton jugement sur le ratio combativité/entêtement d'une personne.

_ Le nombre de personnes que tu as connu qui aimerait être encore là pour avoir une telle situation sans être aigri.

Mais je trouve que de manière générale l'humain a trop d'empathie envers l'humain et pas assez envers les animaux. 
J'ai jamais prétendu être une bonne personne, et juste ça fait de moi une bonne personne.

Et pour finir sur une touche sans troll, Charles Churchill aimait à dire :

« L’orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. » 

Anyway gros GL OP, j'espère que tu réussiras ta reconversion.

Bla bla bla. 

J'ai une autre citation pour toi : "Quand on a rien à dire on ferme sa gueule"

Il y a 3 heures, Madskills813 a écrit :

J'ai jamais prétendu être une bonne personne, et juste ça fait de moi une bonne personne.

J'ai rien compris à ce que t'as voulu dire, tout ce que je sais c'est que IRL t'oserai pas dire le quart de ce que tu te permets ici. Alors change de défouloir parceque ça te va pas. 

Il y a 3 heures, Madskills813 a écrit :

Raaaah l'absence de second degré serait alors en adéquation avec l'absence de mental.

Non ça me gêne pas, on a tous un avis très subjectif d'une situation et des réactions d'une personne qui s'expose publiquement, on est tous l'enc**é d'un autre.

De même qu'on perçoit tous la gravité des problèmes d'une personne différemment selon :

_ Notre vie et nos difficultés antérieures.

_ La gravité des problèmes qu'ont pu connaître des personnes proches nous.

_ Ton jugement sur le ratio combativité/entêtement d'une personne.

_ Le nombre de personnes que tu as connu qui aimerait être encore là pour avoir une telle situation sans être aigri.

Mais je trouve que de manière générale l'humain a trop d'empathie envers l'humain et pas assez envers les animaux. 

Et pour finir sur une touche sans troll, Charles Churchill aimait à dire :

« L’orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin. » 

Anyway gros GL OP, j'espère que tu réussiras ta reconversion.

https://youtu.be/AMij3xjEW-A

Il y a 5 heures, Madskills813 a écrit :

Raaaah l'absence de second degré serait alors en adéquation avec l'absence de mental

L'absence de co*illes dun "non jdéconne"

on a tous un avis très subjectif d'une situation, on est tous l'enc**é d'un autre

Bah non, y'a pas que les baiseurs et les baisé, ça c'est juste l'argument foireux de mon pote commercial qui glisse des quenelles a longueur de journée

J'espère que tes bourré gros sinon c'est cho vraiment!

Il y a 3 heures, PedroGuitou a écrit :

J'ai une autre citation pour toi : "Quand on a rien à dire on ferme sa gueule"

J'en ai une autre : "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" :>'

Il y a 7 heures, Madskills813 a écrit :

J'avoue que j'ai de l'empathie envers les humains, j'ai plus tendance a aider qu'a enc**er les gens, y en a qui on profiter pour m'enc**er mais ils l'ont regretté !

J'en ai encore plus pour les animaux, au moins y en a jamais un qui a essayé de m'enc**er.

Comme disait un grand poète "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien !"

Cadeau !

Spoiler

Tu peux m'appeler comme tu veux, tu sais... :x
Mais pas Madskills. Je ne mérite pas ce nom de thug du net.

Pour en revenir au sujet, GL OP, bravo d'avoir les cojones d'être toujours là malgré les bash ! Ne t'arrête pas à ça, ils ont souvent eu une adolescence difficile pour en être arrivé là... coeur sur oit !