Aller au contenu
Ce sujet
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Messages recommandés

Interdit de citer son nom dans un thread où on se pose la question si c'est bien de vivre avec 20K / an ! mais WTF les gars, vous déconnez grave !

Il croit qu'on parle de la roll qu'on est prêt à drop sur le premier week-end des series ...

il y a 43 minutes, Leretourdugenie a écrit :

mdr je vous manques tant que ça .. laissez moi tranquille  :D

Neuville25 et zizi2dur nous manque aussi !

Spoiler

non jdéconne :D

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

mdr je vous manques tant que ça .. laissez moi tranquille  :D

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-c9936ac8cd40d165dba33e82b1d976b2ede1f70a4b1d177d0347b3ca0c070b5c&lang=fr_FR

Si tu pouvais me laisser tranquille aussi.. Merci! ^^

Bonsoir a tous , je passais par la , tout d'abbord , gl blanko , tu est très sympathique et tu mérites de passer 60% de tes flips .:D

Je suis parti de zéro ya pas longtemps donc je comprends ton challenge , voila ma petite csb pour ceux qui ont du temps a perdre , désolé mais j'avais besoin de parlé. 

Spoiler

Voila j'ai 29 ans , pas de femmes pas d'enfants , jai jouer pendant 5 ans sur ps en étant un reg gagnant très très moyen voir nul , j'ai arreté en 2017 suite a des problèmes perso , je me suis ban a vie wina ps ( jusqu'en 2022 du coup.. ) . J'ai repris ma vie "normale" , mon travail de base , et j'ai laisser le poker complètement de côté , puis la lassitude de mon travail , je decide de demissioné , sans rien derrière , sachant que je suis dans la restauration , je peux me deplacé et travailler ou je veux .

15 novembre :Me voila sans travail , avec la flemme j'avoue de retourné charbonner après de long mois a tout donné pour un patron qui te chie dessus a la moindre erreur . Je ressors mon vieux pc qui ne me servait même plus , tellement je n'étais jamais chez moi , et je trouve par hasard une connexion internet , et je m'inscris sur partypoker sous le pseudo "coucoufrance" . 

niveau bkr j'avais mon solde de tout compte , soit 1k , avec environ 500 euros de frais / mois . Je depose sur partypoker , et je perds tout en quelques jours cela doit faire 400 euros environ , sûrement un problème de niveau et de run aussi . je survie grace au rakeback , je repars de 25euros toutes les semaines , j'arrive a accrocher 1 petit k histoire de payer le loyer de decembre , mais je me souviens que ce mois de decembre , ma mère m'écrivait en me disant de rentré chez elle , qu'il fallait mettre la fierté de côté . pour l'anecdote , je m'achetais des paquet de 2kg de frite a 2euros , de quoi tenir 4 jours ... je suis un gros fumeur j'allais taxer dans ma rue  le week-end , enfin ca a pas duré longtemps , mais ses jours la , je me suis dis que je m'accrocherais , que j'allais reussi a ce jeu car mon rêve est de devenir un joueur pro accompli . 

Pour les fêtes de noel j'ai même dis a ma famille que j'avais payer un loyer d'avance , pour qu'ils se rassurent , alors qu'il me restait 20 euro de bankroll . 

Puis vînt mon dernier cash in , le 27 decembre , j'ai posé 10 balles , j'ai joué des 1 euros des 50 cts , même la faut pas badrun je vous le dis , le lendemain , je shipais le main event a 11 pour 1K , j'ai enchainé par une autre perf , voila un week-end a 1k7 qui me detend , je vais pouvoir souffler un tout petit peu . 

Je décide de payer janvier et fevrier en loyer , pour avoir 2 mois pour encore remonter une roll... 

- J'ai pris un HUD , j'ai déja pu corriger des leaks , et je peux me regler en fonction , je sais par exemple si je suis en forme selon mes stats sur ma session. 

-J'ai rencontré un grindeur qui a des contacts poker hyper bons 

-J'ai pris un coach , qui m'a déja beaucoup apporté , et qui suis mes résultats 

-Je grind moins et je passe + de temps a bosser le jeu ( en janvier jai fais 1k games c'est beaucoup trop , ROI dégeu )

-J'ai crée un groupe de travail on on partage nos lines sur skype et discord . 

-Je me suis mis au sport chaque matins depuis le 1er fevrier  , truc que je n'avais jamais réussi avant . 

Bref et j'ai failli me rebroke fin janvier , jusqu'a lundi dernier j'étais sous pression , il me restais 200 de roll , bad run + gros tilt , je me promets de pas refaire cette erreur . 

Voila pour ma csb , ca me fais du bien d'en parlé , ça a pas été facile , et je vais peut-être me broke , mais a cet instant , j'ai perdu l'envie d'absolument grind pour up , la preuve j'ai give up la session du dimanche soir pour me reposé . J'ai juste envie de travailler mon jeu un maximum , et d'arrivé le meilleur possible sur les tables . 

Au passage , je suis vraiment curieux de rail certaines sessions , ou si un de vous veux partager sa technique avec moi , ou même m'aider dans ma quête , je suis dispo , ça fais travailler son jeu de coacher un mec moins bon ; pour finir je vous laisse voir mes stats depuis le 28 décembre , et voir comment j'ai transfo cette paysafe a 10 euros . 

Ah oui j'oubliais , mon objectif c'est de monter le plus haut possible en 2019 afin de pouvoir  m'installer avec d'autre grindeurs en 2020 et faire une coloc poker avec de vrais joueurs prêt a bosser .

GL a tous . et pas trop de moins 1 j'ai sauver un chien de la noyade en 1999 

cp.PNG

Ton histoire est flippante mec tu as été capable de rien bouffer  pour un jeu c 'est grave ,tu es inconscient et fou on décide pas de devenir pro du jour au lendemain juste parce que tu as run good ,on se rend compte qu'on peut le devenir quand tes gains sont décents pour en vivre et réguliers sur un gros sample,et c'est surement pas au bout de 1600 games avec juste 4.5k de br et rien a coté,après c 'est ton choix tu es grand.

il y a 1 minute, miky83 a écrit :

Ton histoire est flippante mec tu as été capable de rien bouffer  pour un jeu c 'est grave ,tu es inconscient et fou on décide pas de devenir pro du jour au lendemain juste parce que tu as run good ,on se rend compte qu'on peut le devenir quand tes gains sont décents pour en vivre et réguliers sur un gros sample,et c'est surement pas au bout de 1600 games avec juste 4.5k de br et rien a coté,après c 'est ton choix tu es grand.

Je comprends cette analyse , tu vois le verre a moitié vide , perso j'ai toujours vu le verre a moitié plein .

il y a 23 minutes, leretourduretard a écrit :

Je comprends cette analyse , tu vois le verre a moitié vide , perso j'ai toujours vu le verre a moitié plein .

Et l’assiette totalement vide 

Il y a 21 heures, leretourduretard a écrit :

Salut jeune retard,

merci pour ton témoignage. Dur de commenter ça. Perso, si t'étais mon petit frère, je te dirais "garde ton taf fou que tu es", quitte à jouer les jours de repos ou des ptits lives de temps en temps...

Pour le coaching, je fold obvious, j'ai peu de temps et surtout plus le niveau de jeu et de confiance suffisant pour prétendre apprendre quoi que ce soit à quelqu'un... Mais tu sembles avoir le bon process, déter à bosser son jeu, à progresser, à tomber, à remonter sur le ring etc.

Je rejoins les avis, 1600games sur pmu pour 4k5, c'est très bien, mais c'est pas le Pérou :) c'est un faible échantillon. J'espère que ta courbe gardera la même forme. Tu joues Unibet? Si non, joue le d'urgence, au moins dans un 1er temps.

Tu aurais pu ouvrir un thread comme le mien, je comprends pas trop pourquoi tu post ici, mais pas de souci, bienvenue ;)  

Contacte moi en pv si tu veux échanger un peu avec moi, c'est avec plaisir, mais je doutes pouvoir faire quelque chose de plus...

Sinon, j'ai failli,failli, failli, failli me déboke... Mais poteau.

J'avais mon fameux day2 du millionweek hier et je finis 73eme sur 28k joueurs (pour 1k1), busto à 30minutes de la fin du day2 AQ vs A8...

Vraiment, hyper, hyper content de moi. Extrêmement déçu, le tournant, un pot perdu à 5m5 AA vs 55 en bvb, river 5...

A ce moment là, je suis choqué, déboussolé et tilté max. Je demande alors à un de mes meilleurs amis de me dire un truc façon Barry Greenstein pour me remonter le moral car je suis en tilt total. Lui ne sait pas encore pourquoi je suis tilté. Et là, il me sort un massif "La vie est belle". Croyez le ou pas, je sors 2 photos de mes gosses, ptit son qu'on s'écoute en famille (https://www.youtube.com/watch?v=b4lh6cTmNHQ , ptit son corse pour ceux qui veulent check) et là plus de tilt. J'ai bataillé encore 45 minutes avant de rendre les armes AQ vs A8 en bataille de blinders encore...

Mon ami me dit alors " tas une true famille, des true enfants, qu'est ce que tu veux de plus, le biff ça viendra"....

Je le sais sincère et je lui dis 1000 mercis pour m'avoir aider à passer cette épreuve. J'ai cashout un bon billet pour payer facture+anniversaires de mon fils et ma femme en fin de mois qui sont nés le même jour ^^

Bref, cette petite CSB pour rappeler que l'argent, ça reste du papier, on en a tous besoin un minimum besoin dans ce monde, mais c'est pas ça en soit qui doit nous permettre d'être heureux...

Me reste 500e que je m'en vais grinder sereinement et réessayer de transformer en bankroll pour adulte. 

Courage à tout ceux comme moi qui escalade, tombe, remonte, retombe, bataille en attendant leur heure/one time.

Prenez soin des vôtres

Un plaisir de suivre ce thread des papas grinders,je l’ai été,(en expressos un peu par défaut,car manque de temps,en ayant trois enfants et une boîte), jamais réussi à concilier les deux ,on va suivre tes aventures (si elles continuent). Gl pour la suite...