Jump to content
This Topic
BLANKO1TDA1

Thread 20k year (+ si affinité)

Recommended Posts

il y a une heure, BLANKO1TDA1 a écrit :

J'ai 33 ans, marié, 2 gosses, plus la même envie de grind qu'avant, je compte sur ce thread et sur vous pour être mon leitmotiv !

J'ai du mal à comprendre comment les gens arrivent à combiner vie de couple / gamins et poker. Même sans gamin c'est la croix et la bannière de gérer les 2 non? 

Big GL ici, bcp de points communs, 33 ans, en couple, papa et ... broke :ph34r: 

Jamais réussi un retour en micro/middle stakes depuis la naissance de la petite, dur de perf pour un récré, hate de voir comment tu vas plier l'objectif 💪

e/ c'est quoi ton BRM avec 1k ?

Edited by Nickolson

Il y a 1 heure, LE VIRUS a écrit :

GL pour ton entreprise.

Ne prends pas ca comme une attaque, juste de la curiosité. Comment te retrouves tu avec 1k de roll après 11 ans de grind ?

Merci pour l'encouragement et pour résumer ma carrière, bah j'ai print pas mal en mtt ( tout en recrachant pas mal en CG plo) jusqu'à avoir des gosses.... Puis, j'ai stagné pas mal au moment ou le niveau a considérablement augmenté, résultat j'étais quand même bien à la ramasse pokéristiquement parlant ces 2 dernières années... Rajouter à cela, ça fait quasi 3 ans que je jouais stacké (par ship it), du coup, bah j'ai pas réussi à rebuild une roll solide... Jusqu'à être stacké, je n'ai jamais appliqué de BRM... voili, voilou en gros pk 1k de roll au bout de 11ans (sick...)

Il y a 4 heures, SanPellegrino a écrit :

Cashout probablement

Oui bah quand même en 11ans de pok, heureusement que j'ai envoyé quelques ptits cashouts....

Il y a 4 heures, Queuedeboeuf a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment les gens arrivent à combiner vie de couple / gamins et poker. Même sans gamin c'est la croix et la bannière de gérer les 2 non? 

Rien à comprendre, c'est la misère... J'en suis réduit à grinder quasi que des sessions du matin/midi quand les enfants sont à l'école :) Sans les enfants, non, c'était au contraire trop nuts d'être en couple pour le poker. Petite femme qui t'encourage et te mitonne des plats succulents, bouger en couple sur des petits lives, histoire d'avoir envie de profiter des lieux ou l'on est. Et puis, tu grind plus juste pour toi quand t'es en love, ça te fait de la motiv en plus....

Il y a 3 heures, Superantox a écrit :

GL Blanko je suis dans le même challenge que toi mais pour d'autres raisons que les tiennes ! Compte sur moi pour te soutenir haha :)

Merci mec! bah big gl à toi aussi, tu as fait un thread CP aussi que je vienne soutenir aussi ? ^^

il y a 12 minutes, Nickolson a écrit :

Big GL ici, bcp de points communs, 33 ans, en couple, papa et ... broke :ph34r: 

Jamais réussi un retour en micro/middle stakes depuis la naissance de la petite, dur de perf pour un récré, hate de voir comment tu vas plier l'objectif 💪

e/ c'est quoi ton BRM avec 1k ?

Big thx mec, marrant de voir ces points communs, n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on échange des tips de papa grinder ^^

En tout cas, j'ai passé 4ans pas facile niveau thune et poker, mais quand je vois mes 2 enfants, je me dis qu'à choisir entre un million de roll ou broke+gosse, je referai tout pareil :) La ils sont un peu plus grands (2 et 4ans) et j'ai espoir de redevenir un reg décent ^^

BRM 1k en principe, c'est 5 et 10e only, mais on se refait pas, je vais rajouter quelques 20boules juteux et des ptit sat pour les 50e...

Salut, j'ai la même roll que toi mais ne fait aucun 10 +, j'ai l'impression que le BRM à ces limites est plutôt de 200 Buy-ins.

Ma question : Quels sont les tournois que tu estimes juteux à 10 et 20 balles sur Winamax ?

Merci pour ce thread, (ici c'est 35 ans et 3 gamins), je suivrai avec attention.

Edited by John La Classe

il y a 27 minutes, John La Classe a écrit :

Salut, j'ai la même roll que toi mais ne fait aucun 10 +, j'ai l'impression que le BRM à ces limites est plutôt de 200 Buy-ins.

Ma question : Quels sont les tournois que tu estimes juteux à 10 et 20 balles sur Winamax ?

Merci pour ce thread, (ici c'est 35 ans et 3 gamins), je suivrai avec attention.

salut (tu es le kipik de l'époque??),

pour le BRM 100 ou 200 BI ça dépends surtout de la taille des fields mais vu que je vais jouer essentiellement le matin/midi/aprem, les fields sont réduits donc 100BI on est large imo :)

En 20e sur wina, je trouve afterwork, monsterstack20 et teatime vraiment sympas...

gg en tout cas, nice perf (les 3 gamins ^^)

Il y a 2 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

salut (tu es le kipik de l'époque??),

pour le BRM 100 ou 200 BI ça dépends surtout de la taille des fields mais vu que je vais jouer essentiellement le matin/midi/aprem, les fields sont réduits donc 100BI on est large imo :)

En 20e sur wina, je trouve afterwork, monsterstack20 et teatime vraiment sympas...

gg en tout cas, nice perf (les 3 gamins ^^)

Non, je ne suis pas Kipik, par contre qu'est-ce que j'ai pu flood des +1 avec Kipik dans ma jeunesse (Pleins de bisous au fameux Thierry, si tu nous lis)...

Ok pour le BRM, effectivement, le peu que je joue le matin, je trouve les fields plus soft et effectivement moins nombreux.

GL pour la suite.

il y a une heure, T_max212 a écrit :
  Masquer le contenu

GL on va suivre ça. Pk tu grind pas juste PS + PMU pour rebuild ?

Me suis embrouillé avec mon banquier, j'ai perdu le contrôle, je lui ai envoyé un mail irrespectueux, ils m'ont snap fermé mon compte en banque. Du coup, je joue les rooms ou on peut cashout sur skrill jusqu'à ce que je rentre en France en rouvrir un nouveau.... Sinon, ouai ps fr/ PMU c'est le combo magique je suis bien d'accord...

il y a 1 minute, BLANKO1TDA1 a écrit :

Me suis embrouillé avec mon banquier, j'ai perdu le contrôle, je lui ai envoyé un mail irrespectueux, ils m'ont snap fermé mon compte en banque. Du coup, je joue les rooms ou on peut cashout sur skrill jusqu'à ce que je rentre en France en rouvrir un nouveau.... Sinon, ouai ps fr/ PMU c'est le combo magique je suis bien d'accord...

Arf sick, regarde la banque N26 y a peut être moyen d'ouvrir un compte en ligne

GL, ça fait plaisir d'avoir un nouveau thread à suivre ! 

En espérant que tu finisses l'année à bien plus que 20k ! 

En plus, à ce rythme, ça va me motiver pour ouvrir un thread 2k year l'année prochaine !

Edited by natharno

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page