T3TON-FIR3 T3TonFIR3 (PokerStars.fr) xT3TON-FIR3x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 16, 2019 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient volontaires pour faire des parties de poker sur Aix-en-Provence ! Je n'ai pas la possibilité d'accueillir une partie donc je recherche plutôt un organisateur de parties privées Je suis aussi bien un joueur de CG que de SnG et je joue à des limites basses (10 la cave en moyenne) ce qui restreint peut-être les propositions de certains À bientôt autour d'une table je l'espère! Edited January 16, 2019 by T3TON-FIR3 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1635 posts Posted January 16, 2019 (edited) tu as une section poker amateur dédiée. Il y a une section par région. Bon jeu Edited January 16, 2019 by superalaise 1 Share this post Link to post Share on other sites
T3TON-FIR3 T3TonFIR3 (PokerStars.fr) xT3TON-FIR3x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 16, 2019 Il y a 2 heures, superalaise a écrit : tu as une section poker amateur dédiée. Il y a une section par région. Je pense que tu parles du club amateur qui est à Salon de Provence mais justement je cherche à jouer en privé sur Aix-en-Provence 0 Share this post Link to post Share on other sites