Jump to content
This Topic
alextonton26

[Las Vegas] Un fish à Vegas Acte III (et IV)!

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit :

Il y a une serveuse à l'Orleans que je trouvais sublime en 2011, une grande blonde avec un grand collant et une micro jupe. Je la vois à chacun de mes passages, elle défraichit un peu...mais elle doit se dire pareil de moi au fond. La elle doit pas être top top mais je la kiff quand même.

Au moins on sait qu'elle a + de 8 ans mais je sais pas si ça me rassure... :ninja:

Il y a 2 heures, alextonton26 a écrit :

Pour clôturer en beauté cette semaine je fais la bulle money/table finale du sunday 200 du Wynn. >(((

20191103_185136.thumb.jpg.df0463ea28f77b7612a3dd4aaf93e96a.jpg

Et ouais je te l’avais dit de faire plutôt l’Aria, mais on veut en faire qu’à sa tête ... 

Salut all,

Mon 6ème Vegas est booké !

Du 9 au 17/02. 

Je pars samedi 8 de Valence TGV en Ouigo pour 19€ direction Paris. Je dors sur Paris chez un couple d'amis qui me récupère à Gare de Lyon et qui m'amènera à Orly dimanche. Je préfère assurer et monter samedi car bon la sncf...

Je voyage donc avec Level qui vous le savez déja stoppe ses rotations pour Vegas le 1er Mars; jai bien chatté mes dates. L'aller retour avec bagage cabine sans repas, sans wifi me coute 288€ ttc avec les taxes. Le tout sans escale pour ce qui n'ont pas suivi.

20200129_024212.thumb.jpg.ad8db71acebded8586aece3b847f99f3.jpg

Pour l'hôtel jai booké au LinQ. Je voulais être plein centre cette fois. Mon dernier voyage jai logé à Fremont. Alors fremont cest bien mais pas sur un trip complet. Trop de bus et de Uber on perd trop de temps dans les transport imo. J'ai choisi le link car au moment de mes recherches le rapport qualité/prix etait le plus intéressant la bas. Jai booké directement sur le site du link en me connectant avec mes identifiant de ma carte Caesars.  

Jai fais une simulation il y a quand même 100$ d'écart sur le prix total de la réservation avec et sans se connecter ça serait con de s'en privé. Jai payé 600$ pour 7 nuits fees compris soit environ 545€.

20200129_022433.thumb.jpg.a0ac347a34411b10a3473783fb1861e8.jpg

Retour le 16 toujours en vol direct par level donc.

Et Paris Valence en train le 17/02 pour 21€ en ouigo aussi ce qui me fait donc un voyage a 288+545+21+19 vol, hôtel et train aller retour à 873€ sans escale. Ça me semble correct.  

Programme des festivités : grinder, grinder et encore grinder. Quand je pars seul jy vais pas pour enfiler des perles. 

Voila je vous posterai quelques pics ça va de soit. 

A+ les bros. 

Edited by alextonton26

Il y a 3 heures, alextonton26 a écrit :

Je voyage donc avec Level qui vous le savez déja stoppe ses rotations pour Vegas le 1er Mars; jai bien chatté mes dates. L'aller retour avec bagage cabine sans repas, sans wifi me coute 288€ ttc avec les taxes. Le tout sans escale pour ce qui n'ont pas suivi.

20200129_024212.thumb.jpg.ad8db71acebded8586aece3b847f99f3.jpg

Je fais l’aller retour à Paris (de Marseille)  aujourd’hui pour le taf et le billet a couté (à mon employeur)  plus cher que ton billet pour Vegas. Par contre aucune idée pourquoi Level ils ont pas trouvé ça rentable :ph34r:

Edited by salette

il y a 17 minutes, alextonton26 a écrit :

20200209_095940.thumb.jpg.ce1e85da963f34c95d04f539de8b89ec.jpg

:8]

J'ai un sentiment mitigé alors que je regarde la 20ème vidéos de Roxane et Louane de suite et que je suis au bout de ma vie...

ENJOY BRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by Shawn Michaels