Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Aussie Millions : cap sur l'Australie pour les terreurs du circuit

Messages recommandés

News

Le gratin du poker mondial est encore aux Bahamas, mais un autre grand rendez-vous du début d'année pointe déjà le bout de son nez à Melbourne : l'Aussie Millions et ses 27 tournois étalés jusqu'au 4 février. Top départ aujourd'hui avec le bien nommé 1 150 AU$ Opening Event.

[...] Lire la suite…

News

Runner up de Rainer Kempe il y a quelques jours sur le 25 000 $ Challenge, Toby Lewis enchaîne à Melbourne avec la victoire de l'épreuve à 50 000 $. Place désormais au Main Event, dont le jour 2 a confirmé la nuit dernière un nouveau record d'affluence : 822 entrées.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)

Il y a 10 heures, calouminou a écrit :

Mais que fait @Cocolegros74pendant ce temps la ?!

Je suis Venu, j'ai vu, j'ai vaincu je me suis fait refaire le cul.

Spoiler

Mini bilan comptable: 

14 MTT en comptant les sats,

Buy-in : $13k

Cash out : $1.6k

(heureusement javais vendu 30% de mon action)

Cash game : +$3.7k

principalement en 1/3 PLO, 75h et exactement $50/h donc ca sauve les meubles aussi.

Allez a plus ;) 

News

L'Aussie Millions 2019 se referme sur les sacres de deux fines lames américaines. Bryn Kenney remporte le Main Event devant Mike Del Vecchio et se hisse dans le top 10 de la All Time Money List, tandis que Cary Katz s'adjuge le premier prix d'un million de dollars du tournoi le plus cher du festival.

[...] Lire la suite…

News

Le week-end dernier, Bryn Kenney, Mike Del Vecchio et Andrew Hinrichsen mettaient un point final au Main Event de l'Aussie Millions sous la forme d'un deal. Comme souvent lorsqu'un tel accord désigne le vainqueur du tournoi, leur décision a essuyé quelques critiques. Deux des trois protagonistes ont donc décidé d'en dire davantage sur leur état d'esprit.

[...] Lire la suite…

J'ai du mal sur les deal qui stop les tournois, Il y a 2 solutions qui me plaisent pas mal :

1. on refait le payout pour les places concernées sans que personne n'ait encore touché l'argent.

par exemple le payout est : 1er : 100€; 2eme 50€; 3eme 30€ si les 3 derniers veulent changer ça devient 1er 80€, 2eme 60€ 3eme 40€ et ça joue comme ça devrait.

2. on fait un deal mais on garde de l'argent pour la win + trophée à aller gagner.

@haygus Ta seconde solution est déjà très largement pratiquée ; quant à la première, ça serait assez intéressant en effet !

Par contre, pour les détracteurs de ceux qui pratiquent un deal : face à de tels enjeux, il est normal de sécuriser ses gains. Et si ça ne plait pas à certains, il s'agit plutôt d'aller le dire aux organisateurs du tournoi, qui fixent en premier lieu quels sont les deals possibles, notamment : une part du gâteau réservée à la win (comme ça a été le cas sur le PSPC d'ailleurs, où le million ajouté au vainqueur ne pouvait pas être dealé).

Je n'ai rien contre les deals, mais deal et arrêter un tournoi majeur c'est manquer de respect au jeu imo... Si Kenney veut tant le titre qu'il laisse qqK à la win et qu'il le gagne, car là s'il ne l'a pas acheté, il l'a deal, dans les 2 cas c'est pas du poker. 

Le trophée il le voulait "plus que tout au monde" mais il accepte le deal. il nous prendrait pas un peu pour des jambons? Il voulait le trophée il avait qu'a se battre pour et refuser le deal. Tant mieux au type qu'a pris une grosse part du gateau + le titre sans avoir a jouer.

En tout cas pour moi chacun defend ses interets donc je les juge pas sur ca. C'est leur problème si ils se respectent pas et si certains préfèrent gratter de l'argent et abandonner leur chances de titre et c'est le probleme du mec de gagner un trophée qui aura moins de valeur puisqu'il a pas vraiment gagné le tournoi. C'est egalement le problème de l'organisation de ne rien faire pour éviter cette situation qui casse totalement le jeu et le prestige du tournoi.

Personnellement je préfère gagner un tournoi et perdre dignement plutot que tenter de prendre des euros en plus.  Apres chacun sa vision et je respecte mais je trouve ca intolérable de se plaindre apres avoir accepté le deal.