Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

PokerStars Caribbean Adventure : place aux autres tournois !

Messages recommandés

News

L'épilogue du PokerStars Players Championship ne sonne pas la fin de la récré pour les terreurs du circuit qui ont fait le voyage aux Bahamas. Le PCA continue avec le Main Event à 10 000 $ ainsi que le Super High Roller à 100 000 $. Et il y a du beau monde !

[...] Lire la suite…

Igor Kurganov bien parti sur le SHR (crédit : PokerStars)

News

Alors que la scène high roller a mis à l'honneur Sam Greenwood et Justin Bonomo ce week-end, c'est un Français qui trône au sommet du chip count du Main Event. Inarrêtable lors du jour 3, Pierre Calamusa domine une liste de 79 survivants parmi lesquels figurent deux autres représentants tricolores : Erwann Pecheux et Jimmy Guerrero.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Posté (modifié)

C'est possible d'avoir des avis sur :

Citation

Je bloque QQ, qui est son principal combo de value ici, je paie et il était en pampa avec K6

? Personnellement, je ne vois pas comment il en arrive à une telle conclusion (sachant que, d'autant plus, ça a limp/check PF)

Modifié par bilbonec

il y a 6 minutes, bilbonec a écrit :

? Personnellement, je ne vois pas comment il en arrive à une telle conclusion (sachant que, d'autant plus, ça a limp/check PF)

Je me lasserai jamais des "Je bloque xx"
L'argument ultime pour justifier n'importe quel move

il y a une heure, bilbonec a écrit :

S'il sont très deep comme il le dit, Greenwood a probablement surtout des limps dans sa range pre, et ça inclue QQ.

Par contre la quote sur QQ est son principal combo de value c'est un obvious troll.

GG le viet....même si on sais tous qu il peut  tout spew en 10 min et finir 79 em !!! 

Sinon Gl Erwan et Jimmy  y a de quoi voir .

il y a 32 minutes, Tonymarket91 a écrit :

GG le viet....même si on sais tous qu il peut  tout spew en 10 min et finir 79 em !!! 

Le nouveau SirCuts en quelque sorte :-P 

Posté (modifié)

Hello tout le monde!

on est ensemble avec Benny sur la chaîne de PokerStarsFrance à partir de 18:30 pour suivre toute l’action de ce day 3.

a fond derrière le @LeVietF0u-W@lOrDyet @thiness encore en lice!

a ce soir pour les bouillants ;)

Modifié par IvreStud

Il y a 14 heures, MTLK77 a écrit :
Il y a 14 heures, Tonymarket91 a écrit :

Le nouveau SirCuts en quelque sorte :-P 

mettez vous à la page les gars c'est plus le viet de 2013 !!

News

Le rêve de Pierre Calamusa a pris fin de manière brutale, hier, avec une élimination au 25e rang du PokerStars Caribbean Adventure. Erwann Pecheux et Jimmy Guerrero ayant également quitté la piste un peu plus tôt, les spectateurs français du streaming n'auront plus le moindre porte-étendard à encourager la nuit prochaine.

[...] Lire la suite…

News

Il était la principale tête d'affiche en lice en début de journée. Chino Rheem a parfaitement mené sa barque, hier, pour se hisser en table finale dans le costume du chipleader. L'Américain devance Scott Wellenbach et Brian Altman dans la course au premier prix de 1,5 million de dollars.

[...] Lire la suite…

News

Du talent, de l'agressivité et le plus gros tapis : ce cocktail a permis à Chino Rheem de ne faire qu'une bouchée de ses cinq derniers adversaires, la nuit dernière aux Bahamas. L'Américain empoche un magot de 1,5 million de dollars et franchit le cap des dix millions de gains en carrière. Davidi Kitai et Romain Lewis, de leur côté, concluent leur séjour en beauté.

[...] Lire la suite…

(crédit : Carlos Monti / PokerStars)

News

Le geste est suffisamment fort pour que des médias généralistes comme Fox News ou BBC décident de le mettre en lumière. Scott Wellenbach, troisième du PokerStars Caribbean Adventure, a décidé de reverser l'intégralité de ses gains à des structures caritatives.

[...] Lire la suite…

Qu'est-ce qui est le plus consternant, l'absence (supposée) de tips, ou le fait de l'étaler en public ?

il y a 12 minutes, Benjo a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus consternant, l'absence (supposée) de tips, ou le fait de l'étaler en public ?

le plus consternant c'est très clairement le tweet de Grafton pour moi et c'est pas close (ceci dit j'aurai évidemment tipsé quand même, hein)

sinon petite réponse sympa :

image.png.017d72c37fa25f499dce72c0650461d7.png

Sinon je fais jamais de tournoi live presque mais c est standard de tipper 10k sur un one time comme sa ? Ou même sur des tournois plus standard (genre ship 10k sur un 300€) je veut dire dans un élan d euphorie je balancerai a la limite 1k sur un gros gros gros gain mais faut pas déconner non plus , je vois 50k dans les propositions sa me paraît totalement indécent de tipper 2 buy in quand on ship. Car bon le chiffre est impressionnant mais sa reste 200 + buy in si on met les choses en perspective. Bon après laisser 0 faut clairement être une pince imo.

Tweet absolument lamentable de Sam Grafton. C'est la 1ère que je vois ce genre de pratique le "tip shaming" et j'espere vivement que c'est la dernière;

Des pourboires à 10 000$, 50 000$  , 100 000$ !?  A un moment il faut renouer avec la réalité , c'est insensé de donner des montants aussi délirants en pourboires même si on a gagné 5 millions. 

On soulignera le courage de Sam Grafton qui pour le lancement du "tip shaming" , n'a pas pris pour cible un habitué des superhighrollers , non non il a choisi  d'afficher publiquement un joueur qui s'est qualifié sur un tournoi à 25 000$ grâce à un platiniums pass obtenu sur un 500 lardons. Juste pathétique.

Je suis un peu déçu  j'appréciais le personnage Sam Grafton , mais seul un petit homme peut faire une crasse pareille.

Modifié par Sou33

Non mais c'est surtout que les gens font ce qu'ils veulent... perso je préférerais que le mec balance plutôt les mecs qui scam (et ca se sait dans ce petit monde mais ça demande un peu plus de burnes) que des mecs qui n'ont pas envie de donner qq chose qui n'a rien d'une obligation.

Perso je tips assez facilement et raisonnablement parce que j'ai été de l'autre coté de la barrière dans qq taf et que ça fait toujours plaisir mais j'ai jamais rien dit et jamais trouvé ça anormal quand un mec ne me tipsait pas, soit ce n'est pas dans sa mentalité/culture/habitude, soit il pense que ce qu'il a eu ne méritait pas un tips et c'est son droit.

Les tips c'est comme les anti-biotiques, c'est pas automatique.

Modifié par survival66

On 19/01/2019 at 1:42 AM, Sou33 said:

Tweet absolument lamentable de Sam Grafton. C'est la 1ère que je vois ce genre de pratique le "tip shaming" et j'espere vivement que c'est la dernière;

Des pourboires à 10 000$, 50 000$  , 100 000$ !?  A un moment il faut renouer avec la réalité , c'est insensé de donner des montants aussi délirants en pourboires même si on a gagné 5 millions. 

On soulignera le courage de Sam Grafton qui pour le lancement du "tip shaming" , n'a pas pris pour cible un habitué des superhighrollers , non non il a choisi  d'afficher publiquement un joueur qui s'est qualifié sur un tournoi à 25 000$ grâce à un platiniums pass obtenu sur un 500 lardons. Juste pathétique.

Je suis un peu déçu  j'appréciais le personnage Sam Grafton , mais seul un petit homme peut faire une crasse pareille.

Tweet absolument lamentable, je suis d'accord avec toi. 

Petit homme, moins d'accord, sans trop rentrer dans les details je connais un peu Sam hors poker et c'est un activiste avec un grand coeur qui a beaucoup donné en temps et argent a diverses causes. 

Aussi il etait longtemps en couple avec une dealeuse / tournament director qui explique un peu mais n'excuse pas ce tweet.

Ce qui est decevant aussi c'est que ca a probablement du etre des dealers / membres du staff PS qui ont fait sortir l'info du 0$ tip alors qu'ils avaient pas a faire ca...

Charlie Carrel qui répond à Grafton

image.png.60f0913f120f9262ceda4ee800ee28cc.png

Charlie Carrel :

"Je n'ai jamais donné de pourboires après avoir gagné un tournoi . Je comprend pourquoi certains tips , mais c'est un système arbitraire. Tu tips un croupier mais pas un chirurgien ou un facteur? La culture du pourboire peut être sympa , mais ça permet aussi aux compagnies de payer beaucoup moins leurs employés" 

Modifié par Sou33