Aller au contenu
Ce sujet
Lapin Magique

[prOn] Samurai Palace (SP)

Messages recommandés

Posté (modifié)

SAMURAI PALACE SET & CUSTOM PLAQUES GEISHA PALACE
(Set en construction permanente)

Samurai 01.png

Samurai 02.png

Samurai 03.png

Modifié par Lapin Magique

Tes plaques sont vraiment bien assorties au set.

Par contre, pas si évident de lire les denoms. Quelle est la compo de ton set et quelle est la compo que tu souhaites atteindre ?

GL dans ta quête Eric !

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, Oggyone a écrit :

Mon dieu...:88(!

Ce set est trop horrible...;):towel:

lol 8^

il y a 19 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Tes plaques sont vraiment bien assorties au set.

Par contre, pas si évident de lire les denoms. Quelle est la compo de ton set et quelle est la compo que tu souhaites atteindre ?

GL dans ta quête Eric !

Merci ! C'est vrai qu'avec l'effet de plaque et la gravure on ne voit pas tt le temps la denom, mais on s'habitue vite aux couleurs, surtout que la plaque de 10k est complémentaire (j'ai un 1 rack de 5K) et la 500K aussi (elle peut servir pour 2 tables avec des rebuy). J'ai re-édit la 10K suite à une demande et j'ai gardé une pile de côté, en fait avec le rack de 5K elle n'est pas très utile.

La compo actuelle est comme à l'écran avec 2 ou 3 barrels en réserve, donc le set n'est pas terminé, l'objectif c'est 150 / 200 x T25 et la même chose avec les T100 et un peu de 5 si ça joue en short (donc possible de les dégager jour commencer à 25/50). Le 1 ne sert à rien mais il est joli et pkoi pas le custom / relabel en 50 ou en 1000 (j'y pense).

Le problème du 1000 ce sont les bains de couleur pas facile de trouver le même jeton, je ne suis pas fan du beige, crème ou Tan, etc.. Le huilage détruit plus où moins le jeton, si on ne huile pas ça bave donc problème un peu relou sur le 1000 (quand on huile le 5K le violet du spot disparait).  Différence de bain sur les NCV aussi mais ça passe.

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Je parlais des denoms sur les jetons qui ne sont pas si visibles (en tout cas sur les photos).

Ah ok, bien comme les plaques on s'y fait rapidement et comme ce sont les couleurs classiques je ne regarde même plus les denoms.

Il y a 8 heures, TristanMQ a écrit :

Les plaques sont magnifiques :drool:, comment les as tu obtenues ?

C'est du custom chez MSK en Group-Buy :

Posté (modifié)

mesuisplantédesujet :)

Histoire Magique et fantastique du Bouton Dealer SP

Il y a une petite histoire avec le Dealer SP, c'est un ami ricain avec qui j'avais déjà trade qui me l'a donné gratuitement en voyant que j'achetais 80 x SP 25 dans un sujet sur PCF, il en avait même 2 et un pour Wood qui peut se coller au plafond maintenant avec cet objet fantastique. Il a envoyé les 2 BT à l'autre ricain à qui j'achetais 80 X SP 25, donc aucun frais, 100% gratuit.

Superbe cadeau car vraiment difficile à trouver, ça ne pousse pas dans les arbres n'est-ce pas ! Une semaine plus tard un Dealer aux enchères partait à $80 ! Il n'est pas très grand, c'est un jeton blanc T mold avec un Geant Inlay placé dans une capsule et représentant la Geisha recto / verso même design.

DealerSP.jpg

:8]je kiiiiiiifffffeeeee à fond

D ailleurs ça me rappelle qu'en 2012 j'ai pas insisté avec les SP car pokprod n'avait deja plus grand chose comme valeurs! (J'etais tres novice ds le poker chip à l'époque!)

J'ai toujours trouver les Samurai P. Superbes! Pour moi, les plus beaux jetons de poker.

Respect Lapinou.:yahoo: