Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 10, 2019 (edited) Bonjour a tous, Moi c'est Aurélien, 36 ans. Cpiste de l'ombre depuis plusieurs années, je me lance cette fois ci dans un trip report à l'occasion de ma venue dans la ville du vice pour la 5ème fois. Alors je n'ai ni le talent de @dominique75ou de @Introlpour l'écriture, encore moins la folie de @zizicoincoinet j'ai besoin de confort dans le choix de l’hôtel donc pas de Airbnb "coupe-gorge" a la @yannit88 Départ avec ma femme et son frère demain, vendredi 11 janvier de Lyon, petite escale à Paris CDG puis vol direct avec Air France. On dormira donc au Planet Hollywood, Ce sera la 1ère fois sur la rive gauche du Strip après 2 séjour au Mirage, 1 au Cosmopolitan et 1 à l'Aria. Bon maintenant que les présentations sont faites petit retour en arrière parce que pour en arriver la tous n'a pas était rose... Lundi 24 décembre 2018 Je suis seul dans ma cuisine et je commence a préparer des plateaux de fruit de mer pour des clients (je suis restaurateur). Fatigue, coup de stress, manque de vigilance... Tous les éléments sont réunis pour qu'un accident surviennent et bien patatra le couteau ripe sur la première huître et vient se loger juste dans la paume sous l'index. J'ai du en ouvrir des milliers dans ma vie ça ne m’était jamais arrivé.. Bon version courte de l'histoire, infection (morceau de coquille dans la plaie) et opération (gaine du tendon déchirée) ça aurait pu être pire... Puis... Vendredi 28 décembre 2018 Fatigué depuis quelques temps mon beau-frère celui qui doit venir avec nous ne parvient plus a se lever. Il sera hospitalisé jusqu'à aujourd’hui il pourra donc nous accompagner. Il souffre d'insuffisance surrénale et c'est soigné par cachet donc il a le feu vert des médecins. On a quand même flipper sur le fait qu'il allait nous accompagner mais au final tout rentre dans l'ordre et l'envie de partir et de s'amuser est encore plus présente. Alors je vous promet pas des HH de grande volée ou digne des grand champion mais je vais essayer d’être assidu sur ce thread et vous donner mon avis sur différent lieu et sur ce que l'on vit. Voici ce dont j'ai envie pour ce voyage : Bucket list las vegas #5 Tenir un thread quotidien (a vous de juger ) Manger chez Holsteins Manger chez Eggslut Manger au Ellis barbecue ( FAIL ) Manger chez Umiya Tenter le 20 $ trick Louer une Mustang et aller une journée a Red Rock Canyon Faire au moins 1 tournoi Aller voir un spectacle du Cirque du Soleil Jouer au moins 30 H de Cash Games Gagner suffisamment pour financer un autre voyage et se payer le Monster Stack ( FAIL ) Vivre, Profiter et Rentrer heureux et avec le sourire Voila surement déjà de quoi faire et de profiter. A bientôt la biz a tous Edited January 20, 2019 by Pepperdonk07 22 Share this post Link to post Share on other sites
loul13 letartare64 (PokerStars.fr) LArAp3d3 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 968 posts Posted January 10, 2019 Good luck et bon trip !!! ENJOY !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yannit88 justthenuts88 (Betclic Poker.fr) adada0bistrot88 (PMU Poker.fr) vosgien88 (PokerStars.fr) Pabl0es0Bar (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +349 % 76 posts Posted January 10, 2019 Hello profite bien de ton voyage... Pour info j'ai appris de mes erreur et cette année j'ai trouvé un air bnb complètement nutser, je connais cette résidence, l'an passer je suis aller faire un barbeuk la bas et franchement c'est vraiment cool loOol Gros good luck pour le cash game, le MTT que tu veux faire et surtout profite a fond!!!!!! Je vais suivre ton thread du coin de l'oeil 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jemdan CPiste Holothurisme : +150 % 88 posts Posted January 11, 2019 Yes un nouveau thread !!! Je snap follow !!! GL.... Par contre tu parles d'un vol direct CDG - Végas ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Despe44 SH CardRoom (PMU Poker.fr) FullGonades (Unibet Poker.fr) Bouton Fold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +254 % 383 posts Posted January 11, 2019 In pour une bière ensemble si vous êtes en manque de frenchy ! Perso, je serais sur LV (Falmingo puis Air B&B proche du RIO) du 13 au 23 janvier. See you ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 12, 2019 Bien arrivé ! @Despe44avec plaisir ! Nous on est là jusqu’au 18! 8 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 12, 2019 (edited) Day 1 Bon je vous passe les heures de réveil, de route et le passage dans les aéroports même si petit coup de stress dans le Lyon- Paris CDG, l’hôtesse nous dis que notre correspondance est trop courte et qu'on va louper notre vol. En faite au prix d'une bonne course dans les couloirs du terminal, on arrivera dans la file d'embarquement avant qu'elle débute. Bon on reprend notre souffle, on prépare les passeports et les cartes d'embarquements.. mais euh wait et bien à plus les cartes d'embarquement, elles ont du tombé au sol pendant notre session Running improvisé dans les couloirs de CDG. Bon ben je tente le chemin en sens inverse mais je ne trouverais rien. Heureusement que je les avais sur le téléphone même si (les connaisseurs confirmeront) je ne pense pas qu'ils nous auraient refusé le vol. le vol fut un des plus agréable qu'on ai prit avec ma femme au final on avait suffisamment de place car le vol n'était pas plein et on a eu l’hôtesse la plus sympa de chez Air France, on a même eu droit au vin de la business qui n'a rien a voir avec cette espèce de piquette en bouteille plastique que l'on boit habituellement. Atterrissage, immigration, taxi fin bref vous connaissez la chanson... Il est temps d'attaquez la Bucket list : Tenter le 20 $ trick (done) Petit billet dans le passeport lors du check-in, aucun problème le gars me remercie et me propose 2 option : - Ou une vue Strip mais taille standard - Ou une chambre très grande mais sans vu Strip On optera pour la vue strip. La chambre est pas mal mais sans plus et la vu Strip un peu de coté du coup je suis partagé entre satisfaction et regret sur la grande chambre. Mais on sent fou, on est pas la pour dormir Manger chez Holstein (done) Bon j'y avais déjà manger dans un précédent séjour et voulais y retourner. Bon ben ça n'a pas changer c'est bon, c'est gouttue en fin bref c'est de la bombe .. Petite session Cash Game au Planet, rien d'extraordinaire je vais faire les montagnes russes en passant de 360$ a 120$ pour finalement sortir avec un gain mirobolant de +8$ . C'est pas avec ca qu'on va se payer un autre voyage . La suite au prochain épisode... Edited January 12, 2019 by Pepperdonk07 17 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 13, 2019 En direct du flamingo! La 1 ère de ma vie !! Et boom le 500$ bonus high hand ! 34 Share this post Link to post Share on other sites
Zéro Janvier CPiste Holothurisme : +239 % 150 posts Posted January 13, 2019 Ça commence bien ! Mais tu as pris un vol direct CDG - Végas ???? 🤔🤔🤔 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1289 posts Posted January 13, 2019 On follow ça ici, bon séjour à LV et GL aux tables mec !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
loul13 letartare64 (PokerStars.fr) LArAp3d3 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +182 % 968 posts Posted January 13, 2019 Il y a 7 heures, Pepperdonk07 a écrit : En direct du flamingo! La 1 ère de ma vie !! Et boom le 500$ bonus high hand ! Waouuuuuuuhhhhh 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 13, 2019 Il y a 7 heures, Zéro Janvier a écrit : Ça commence bien ! Mais tu as pris un vol direct CDG - Végas ???? 🤔🤔🤔 oui oui vol direct CDG-Las Vegas disponoble uniquement pendant le CES en faite soit 1 semaine par an. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 13, 2019 Day 2 Ce bon vieux Jetlag ! Meilleur ami de tous les voyageurs, il nous joue souvent des tours !! La veille j'avais stoppé la session cash du Planet vers 0H00 et bien debout a 05H ce matin la !! Bon en général je ne suis pas quelqu'un qui dors beaucoup mais quand même je suis en vacances! On attendra jusqu'a 7h que le buffet du Planet ouvre. Bon c'est correct pour 18.9$ sans taxe, il y a moyen de s'en mettre plein la pense pour un prix correct, par contre l'ambiance, le lieu a besoin d'un sacré coup de jeune. Mais bon on a 2 buffet PDJ de compris dans la résa donc on va pas se plaindre. Ce matin on marche jusqu'au Venetian, je voulais jouer là-bas ce matin. Pour la faire courte je vais perdre 1 cave : Mon ne résistera pas au de mon adversaire sur brick brick et mon vs sur . Bon ben on s'en va retrouvé les autres. La poker room est immense et très classe conforme à tous ce que l'on a entendu et lu ici sur le forum. J'ai pas trouvé le niveau énorme mais bon le mien n'est pas fou non plus. Je vais faire un tournoi ici lundi donc j’espère y rester plus de temps. Le midi on décide de manger au Forum Shop au restaurant Trévi, a coté de la Fountain of God, très correct pour 20$ par tête. Bon on va quand même pas resté sur une défaite, direction le Flamingo. Je patiente au moins 45min avant de m’asseoir alors j'était en tête de liste. En faite il faut savoir que les "Seven stars" et "Diamond" on un siège prioritaire donc il me passe devant. J'hésite à me barrer, je commence à râler mais le floor me dis que ça va pas être long. Bon ok je te laisse 5 min de plus. Bien m'en a pris une petite session qui se passe bien, je récupère la cave perdu ce matin et je fais aussi la Royal Flush avec ses fameux 500$ de bonus, heureusement parce que le pot faisait 35$. C'est vraiment cool c'est promo, attention elles sont différente selon les poker room et peuvent vraiment varier 25$ le carré au Planet contre 100$ au Flamingo. Je leave vers 19H pour rejoindre ma famille a l’hôtel, on par manger au Fifty50, pizzeria de l'Aria ou les Pizza sont immense 16'', assez chère 27$ mais au final une pizza c'est pour 2 donc au final pas si différent du prix d'une pizza en France. Voila je on est completement épuisé et on décide de faire les vieux et dodo a 22h !! Merci l'ami Jetlag. 10 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted January 13, 2019 Merci pour le partage! Je sais pas comment vous vivez les trips des autres mais moi perso ça me rend dingue. Sur chaque photo, chaque lieu, il y a une odeur, un son, une image qui vient dans ma tête. Puis les idées redeviennent plus claires et je me retrouve affalé sur mon canap entrain de regarder stade 2 et je me dis...quelle tristesse bordel! 6 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +273 % 4382 posts Posted January 13, 2019 Il y a 3 heures, Pepperdonk07 a écrit : Pour info ton dealer de royal est aussi vlogger, pokerkraut https://www.youtube.com/user/Pokerkraut 5 Share this post Link to post Share on other sites
Despe44 SH CardRoom (PMU Poker.fr) FullGonades (Unibet Poker.fr) Bouton Fold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +254 % 383 posts Posted January 14, 2019 Il y a 21 heures, wanass a écrit : Pour info ton dealer de royal est aussi vlogger, pokerkraut https://www.youtube.com/user/Pokerkraut Ha m**de... moi qui croyait que cette photo allait m'aider a te reconnaitre lors du Mtt au Venetian. Raté lol. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 14, 2019 il y a 21 minutes, Despe44 a écrit : Ha m**de... moi qui croyait que cette photo allait m'aider a te reconnaitre lors du Mtt au Venetian. Raté lol. Désolé j'ai des cheveux !! ( No offence a tous ceux qui n'en ont pas ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 14, 2019 Day 3 Bon je vous ai déja parlé de mon ami "Jetlag" et bien il est toujours là ce matin mais bon on a quand même bien dormi. Apres s’être sustenté au buffet, mes compagnons de voyages et moi se séparons, pour moi direction le Flamingo et pour eux le Bellagio et ses jardins. Flamingo : 1 seule table tourne et pas en 1-2 personne en liste d'attente bon ben direction le Bally's. Bon il y a 2 tables dont une 1-2 je me met en waiting list. Et là même cirque qu'hier des mecs arrivent me passe devant, je commence a devenir fou moi qui croyais qu'on pouvais jouer à toutes heures dans ce pays !! Apparemment pas en janvier !! Une bonne d'heure d'attente, je leur fait signe que je m'en vais, et bien en faite non : "On ouvre une table, resté Monsieur !" Moins d'une minute plus tard me voilà assis ! Session sans grand intérêt ou je sort even après 2h de jeu, aprés mettre fait craquer mes AA et les QQ! Bon mes compagnons me rejoignent on décident d'allez manger au In&out. Trop de monde on zap. Ok allez on va tenter le Ellis Island Barbecue et bien c'est super loin quand tu es devant la grande roue. Je vous laisse imaginer l'ambiance quand on arrive là-bas et que le resto n'ouvre qu'a 16H!! Retour jusqu'au Bally's qui était à la base notre point de départ. Une belle marche au final !! Heureusement qu'on était pas en juin! On rentre a l’hôtel et on se rabat sur Earl of sandwich, petite sieste dans la chambre et direction le Mandalay Bay pour : Allez voir un spectacle du Cirque du Soleil Bon on a choisi The One sur Michael Jackson. Super ambiance, super spectacle, super tous quoi mais bon faut aimer MJ. A faire Par contre on avait manger au buffet du Mandalay, alors ça par contre il vaut mieux éviter, c'était NUL... rien d'autre à ajouter. On prend un Uber seulement comme tous ce que j'ai fait depuis ce matin était des mauvais choix et bien ça a pas louper je me trompe d’adresse et on ce retrouve au New York- New York. Pas compris ce que j'ai fait !!! Surement la fatigue. Voilà pour aujourd'hui Quelques photo du Jardin du Bellagio, avec Caillette le cochon ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2204 posts Posted January 14, 2019 Merci pour ton report 👍 Si tu veux être certain de jouer, c’est mieux d’aller dans les « grandes » poker rooms (Bellagio, Aria, Encore et Venetian). Tu peux aussi utiliser l’appli Bravopokerlive qui va t’indiquer les parties en direct... Good luck ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 15, 2019 Day 4 Et voilà les jours se suivent et on commence doucement a se rendre compte que le jour du départ approche. C'est toujours un sentiment bizarre ce moment car tu te dis que tu n'as pas pu de tous faire et que tu vas manquer de temps et aussi le fait que tes enfants et la France te manque. Cette ville est tellement grande et chronophage qu'il y a toujours un truc a faire il y aussi le fait que tu veut pas rentrer dormir, m**de on est à Vegas quoi ! Chapeau bas a ceux qui reste presque 1 mois ici . Ce matin je reste avec ma petite troupe après le Pdj on coupe par le Bellagio pour aller jusqu'au Mirage car ma femme avait oublié un cadeau pour une de nos filles sans trop d'espoir de le retrouver mais c'est ton jamais. Ah oui aussi on coupe par l'intérieur car : Il fait pas très chaud, environ 15 degrés Il pleut Par contre quand il pleut il faut faire super gaffe à l'alternance des surfaces car ça peut vite devenir une vrai patinoire et mal finir pour toi. Je les abandonne au Mirage et je traverse, jusqu'au Venetian pour : Faire au moins 1 tournoi Bon ben voilà c'est fait quoi rien à dire. Mes vont se heurter au qui fera flush river. Bon je me retrouve short dès le 1er niveau. Je réussi à passer 2 niveau de plus en craquant les As du même gars en faisant flush a mon tour. Mais je finirais à tapis pré-flop avec vs contre encore le même gars. Je sais pas ce que je lui ai fait. Ce tournoi aura été l'occasion de rencontrer @Despe44 avec qui on doit se capter pour prendre une bonne bière et échanger quelques anecdotes sympas. Conjointement avec mes acolytes, on décide de zapper le repas du midi, pour avoir suffisamment faim ce soir et se faire le buffet du Wynn. Donc en attendant, Cash game au Flamingo, 3h40 de session pour -245$. Cette journée commence a me coûter chère. Je passe par le Linq qui s’avérera être une piscine intérieur, des fuites partout. LOL Alors si hier soir le buffet était à éviter celui de se soir est carrément à conseiller tous est parfait, le cadre, l'ambiance, l’atmosphère mais surtout et c'est le plus important la bouffe. On s'en sort pour 140$ pour 3 ce qui pour la prestation proposer est plus que correct. Retour en Uber, jusqu’à l’hôtel pour une session Cash Game à domicile, on va quand même pas rester sur un perte. Bien m'en a prit je me rembourse ma journée et quelques dollars de plus et je stoppe vers 1h du matin. Voilà pour aujourd'hui 8 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 16, 2019 Day 5 Cette journée à été consacré au shopping donc rien d'extraordinaire et comme il pleut cela nous va très bien, quelques vêtements et souvenirs pour les enfants et la famille. Rien de bien intéressant pour vous. Un petit Gordon Ramsay dans la soirée, une session CG à domicile qui commencera bien et finira moins bien. Quelques photos : 5 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 18, 2019 Day 6 ( oui avec un peu de retard désolé) Ce matin, on fait l'impasse sur le PDJ et on traverse vers le Cosmo pour : Manger chez Eggslut Bon c'est très bon mais c'était meilleur dans mon souvenir, ça reste quand même pas donné 9$ le sandwich. Du coup je pense qu'il vaut mieux zapper car avec la file d'attente plus le temps qu'il te prépare ton truc, et ben tu perd facile une bonne 1/2 heure. Le temps n'est pas top mais au moins il ne pleut plus du coup comme on avez loué une voiture on peux faire : Louer une Mustang et aller une journée a Red Rock Canyon Je l'ai louer directement pendant le séjour sur Hertz.fr, j'avais essayé plusieurs combinaison via le .com, .gb mais le prix était carrément 2 fois plus chère. Du coup on s'en sort pour 136€ pour 2 jours. J'ai choisi Hertz car ils ont un stand directement dans l’hôtel du coup on récupère la voiture directement dans le parking du Miracle Milles c'était plus simple que de devoir retourner au car rental de l'aéroport. Bonne surprise pas de Mustang cab mais une Camaro Cab, c'est quand meme la classe leur voiture. Si tu regarde les finitions avec nos standard européen ca manque un peu de qualité mais le rapport plaisir/émotion quand tu accélères et quand tu entends le moteur chanter .. Autant vous dire que je me suis fait plaisir ... Direction Red Rock Canyon, c'est vraiment tout proche 35 min environ et ça permet de vraiment couper du bruit du Strip et de l'ambiance. On fait le tour du parc, une mini balade dedans, puis on repart vers Végas. Sur le chemin on décide d'allez faire un tour a Downtown, pour passer un peu de temps et on voulais allez au Pawnshop de Rick Harrison. Bon ben c'est ... nul aucun intérêt ça se fait en 5 min chrono. On remonte un Freemont, j'ai vraiment du mal avec cette endroit, alors il y a de très bon artiste de rue mais il y a aussi tous ce que la société américaine à rejeter et du coup il y a un contraste qui me fait me sentir mal à l'aise et pas en sécurité. Mais bon je peut comprendre que pour certain c'est le vrai Végas. Sur le chemin du retour : Manger chez Umiya Bon faut trouver d'abord ensuite il faut passer la 1ère impression de l'endroit ou ça se trouve un vulgaire parking. Bon par contre c'est très bon énormément de choix, peut être trop car du coup on ne sais pas quoi choisir. Mais bon on ne s'est pas fait prier. Question tarif : 110 $ à 3 avec 3 boissons, autant dire que c'est plus que correct. Retour a l’hôtel pour une session cash qui s'avérera positive. Photos : 10 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 18, 2019 (edited) Day 7 Réveil un peu tard ce jour là, la session s’étant fini vers 01h30. Comme c'est le dernier jour on décide de se faire plaisir et direction Bachanal Buffet au Césars. Bon c'est plus chère que celui du Wynn mais la qualité est similaire voir supérieur. Apres c'est une question de goût... Je pars a l'Aria me faire un Daily à 140$, je finirais out 24/73 du coup cash au Planet ou je reperd 100$. P..... de dernier jour. Finalement je laisse la session pour une petite bière avec @Despe44. On fait une partie du chemin ensemble, lui pour rejoindre le Luxor et nous on s'arrête au NY-NY pour manger chez Gallagher's steackhouse, c'est devenue pour nous une tradition du dernier soir depuis le premier voyage. Je suis d'ailleurs assez étonné que tous les Végassien n'en parle pas plus !! Comme a chaque fois je prend leur plat signature et une Guinness pression. On profite des derniers instant sur le chemin du retour pour s'émerveiller du charme de la ville. Bon allez dernier soir on se fait une dernière session, ouais et bien j'aurais du allez me coucher, je reperd 100$, alors que la table était folle avec au 4 gars a + de 800$ et un qui a du recharger 1200$ en 1H. Mais bon quand ça veut pas, ça veut pas ... Du coup : Jouer au moins 30 H de Cash Games J'aurais joué au final 33h pour un gain de 1365$ a pondérer toutefois avec les 500$ de bonus de la Royal Flush, soit un taux horaire de 20.85BB selon Poker analytics 5 (les experts jugeront si cela est bien ou pas moi j'en ai aucune idée). Je suis plutôt content car je suis positif sur le séjour. Gagner suffisamment pour financer un autre voyage et se payer le Monster Stack Alors ça c'est un fail pour le coup (voir résultats au dessus) mais bon on arrivera a se payer un autre voyage et pour le Monster stack on verra plus tard. Vivre, Profiter et Rentrer heureux et avec le sourire Ça pour le coup c'est réussi même si sur la fin c'est difficile d’être loin des enfants, j'ai profité à fond de tous ce temps pour pouvoir jouer au poker, chose que je ne peux faire d'habitude ou a peine quelques heures par an. Tenir un thread quotidien Je pense avoir était régulier et concentrer au début, mais j'avoue avoir un peu lâcher sur la fin du coup je vous laisse juger si cette partit est réaliser ou pas. Par contre j'en profite pour féliciter tous ceux qui nous vivre leurs trip au travers de tread dédier car c'est un sacré boulot et ça demande beaucoup de temps et d'énergie. Manger au Ellis barbecue Apres notre mésaventure du Day3 et bien on a pas voulu et pas pu retenter l'aventure... C'est n'est que partie remise. Voila pour le dernier jour Spoiler Enfin presque Edited January 20, 2019 by Pepperdonk07 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 19, 2019 Bon ben vol retarde ! Correspondances loupe !! On reste à Vegas one more night!!! Du coup cash game a l’hôtel que Delta nous payent ! 14 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted January 20, 2019 Le 18/01/2019 à 20:41, Pepperdonk07 a écrit : Masquer le contenu Enfin presque Day 8 Debout tôt pour parfaire les bagages PDJ leger, Checkout et direction Mc Carran. On fait tous ce qu'il faut, on attends notre 1er vol pour N-Y sauf que vol retardé alerte sur un moteur plus de 5 H de retard. Toutes les correspondance sont louper. Delta nous organise un nouveau plan de vol mais départ finalement que le lendemain matin, ils nous payent donc taxi, hôtel et frais de bouche. Direction le South Point hôtel qui s’avérera être très correct dans l’hôtel il y a un bowling, une arène de rodéo et un cinéma par contre c'est hyper loin du Strip. Mais il y a aussi une grande poker room et je ne résisterai pas à l'envie de jouer quelques heures de plus. -150$ pas j'ai pas réussi a m'adapter au jeu local. On se fait le buffet au frais de Delta puis je me fais un peu d'Ultimate ou je vais transformer mes 100$ et 355$ et 1h de jeu. Voila pour le coup, cette fois si c'est terminé, je vous écrit les dernières lignes depuis ma maison ou retrouver c'est enfants c'est quand même les nuts absolut, largement supérieur a une Royal flush. Ah oui aussi les bagages sont rester on ne sais ou !!! Merci d'avoir suivi, jespère que vous aurez apprécié et peut être a bientôt dans un Las Vegas #6 6 Share this post Link to post Share on other sites