Aller au contenu
Ce sujet
da2

Ju Poker (formation Poker UP) est-il malhonnête ?

Messages recommandés

Le 13/01/2019 à 17:34, BV77 a écrit :

après une bonne session aussi bien pour lui que pour moi (+500$ chacun) j'ai décidé d'aller parler un peu à jupoker dans le but d'en savoir un peu plus sur sa formation

je lui ai dit que j'étais du clubpoker et que j'aimerai l'interviewer pour qu'il me parle de sa formation

il m'a donné son autorisation pour filmer ainsi que pour publier la vidéo, là voici donc en exclusivité pour vous

Masquer le contenu

allez saluuuut bisous le clubpoker bon dimanche

Non mais je m'en lasse pas !

C'est énorme !

Merci @BV77pour ce pure moment de bonheur !

Posté (modifié)

il avoue au début de cette vidéo , il répond donc à la question initiale de ce thread.

en plus quelle pauvreté dans cette analyse , d'ailleurs fallait-il vraiment commenter ces plays?

Modifié par arnolino

Une bien belle vidéo. Le commentaire est fluide il ne se trompe pas si souvent dans la description de l action

pour ce qui est de l analyse je n ai pas la prétention de juger je ne suis pas coach mais ça doit être top vu que c est fait par un prau 

j ai de plus en plus envie d acheter la formation pour avoir des heures et des heures de ju poker a voir et à revoir 

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, CrocMcDo a écrit :

Une bien belle vidéo. Le commentaire est fluide il ne se trompe pas si souvent dans la description de l action

pour ce qui est de l analyse je n ai pas la prétention de juger je ne suis pas coach mais ça doit être top vu que c est fait par un prau 

j ai de plus en plus envie d acheter la formation pour avoir des heures et des heures de ju poker a voir et à revoir 

Perso j'hésite à acheter,ça me fait un peu peur de me retrouver à jouer avec une Bottom range K10o au bouton en 3 handed.Je ne suis pas habitué à jouer  aussi large.C'est d'ailleurs  exactement à ce moment là que j'ai arrêté la vidéo.

Modifié par Fuck Bill2

il y a 18 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Perso j'hésite à acheter,ça me fait un peu peur de me retrouver à jouer avec une Bottom range K10o au bouton en 3 handed.Je ne suis pas habitué à jouer  aussi large.C'est d'ailleurs  exactement à ce moment là que j'ai arrêté la vidéo.

Et c'est une erreur regarde il a joué K9o et il a perdu le coup.

Si il avait joué avec KTs bon ok il aurait perdu le coup aussi mais ca n'a rien a voir.

Je pense que il ne parle pas du mec avec AJo en BB car il garde ca pour la partie payante de la formation 

mais il aurait du raise mi stack pour fold si on lui revient dessus (car on est derriere) comme ca ca permet d'eviter le bad beat en laissant rentrer les gens avec n'importe quelle main comme J8 qui flop tres souvent 2 paires

Posté (modifié)

Y’a 5 mains dans la game et il trouve moyen de commenter les trucs sans interet et de zapper les seuls trucs interessants; les sizings preflop, le fait de ne pas 3bet shove, le spot de cbet avec tpwk Kx... tout en lancant des ranges d’open au pif. Du vrai travail de pro. Et dire qu’il vend sa formation en montrant la courbe de marine/rawers qui a un en gagnant quelques games lors d’un shot en expresso haha

Modifié par fredydruger
Typo

Le 13/01/2019 à 17:34, BV77 a écrit :

après une bonne session aussi bien pour lui que pour moi (+500$ chacun) j'ai décidé d'aller parler un peu à jupoker dans le but d'en savoir un peu plus sur sa formation

je lui ai dit que j'étais du clubpoker et que j'aimerai l'interviewer pour qu'il me parle de sa formation

il m'a donné son autorisation pour filmer ainsi que pour publier la vidéo, là voici donc en exclusivité pour vous

Révéler le texte masqué

allez saluuuut bisous le clubpoker bon dimanche

20190124_162836.thumb.jpg.1ac7fdc731985a6798690066c1546ab9.jpg

Je me demande si notre champion n'a pas des multis sur wina.

Il y a très peu de temps il partageait des photos de sa session où il jouait avec le pseudo Jean-Mino. Or, il déclare sur instagram avoir ship le digestif de mercredi ... et que son pseudo actuel est JuPoker.fr.

@Winamax - SupportPouvez vous s'il vous plait lui rappeler vos CGU ? Cela serait vraiment bête qu'il ait ship avec le compte de son associé Sacha G ...  :ph34r:

image.png.4bb6bc2d1ce05b198224685fbf0802c8.png

image.png.f38597d5b38f80f60eda27a93b571cda.png

image.png.e0c68cc684f8745155f9861afa005d5e.png

Posté (modifié)

Avec le changement de pseudo sur Winamax tous les 6 mois ce ne serait pas possible ?

ou alors il met des photos des perfs des autres, les faisant passer pour siennes, il n'est plus à ça près.

e/ "tout le monde le fait" ("Ju Poker 2019")

Modifié par Holalahola

Il y a 4 heures, Holalahola a écrit :

Avec le changement de pseudo sur Winamax tous les 6 mois ce ne serait pas possible ?

ou alors il met des photos des perfs des autres, les faisant passer pour siennes, il n'est plus à ça près.

il est en effet plus probable qu'il s'attribue les perf d'un autre plutot qu'il ship vraiment quelque chose 

mais bon ca ne coute rien de faire quelques verifs coté wina

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

il est en effet plus probable qu'il s'attribue les perf d'un autre plutot qu'il ship vraiment quelque chose 

mais bon ca ne coute rien de faire quelques verifs coté wina

Plutôt deux fois qu'une même, je posais juste la question, comme je n'ai jamais changé de pseudo sur Winamax, je ne sais pas comment ça se passe.

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

Negro plus rien ne m'etonne, plus rien n'me désole

Hier j'ai bust Jupoker.fr sur le cocktail/millionweek, je me suis senti un peu comme @PedroGuitouapres avoir bust moorman sur le main event WSOP je songe sérieusement à arrêter ma carrière sur ce haut fait d'armes 

M'a l'air un peu juste Juju...

D'un côté il me fait presque un peu de peine, de l'autre je suis en admiration : il prend son destin en main, il se lance, il croit en ses rêves, il s'envole vers son idéal.

Autant de choses qui ne m'arriverons probablement jamais.

Ne lache rien Juju, c'est beau.

Je suis une grosse m**de.

Il y a 7 heures, RIP.fr a écrit :

Le bet 1/3  avec 99 sur JQA c'est de la GTO???

Il a dit qu'il c-bet toute sa range sur les boards A-high. 

Je suis admiratif devant la précision des explications de ce Jean michel àpeuprès.

Ça donne trop envie de le contacter en bluff pour sa formation.