Jump to content
This Topic
da2

Ju Poker (formation Poker UP) est-il malhonnête ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Le 07/01/2019 à 09:39, fredydruger a écrit :

+ la justification maintenant classique "pas de graph car joueur live".
Vu comme ca on dirait que quelqu'un lui a vendu une formation sur comment vendre des formations

Sacré réponse  :ph34r:

Il publie/delete des videos (main de live commentée avec le nez bouché), supprime les commentaires négatifs, bloque les like/dislike youtube à sa guise...

Il dit qu'il est joueur de cash game et MTT  Live dans une video ... dans une autre video il dit qu'il fait 3 sessions de cash game live par semaine et 3 de cash game et mtt online ...

Une semaine que j'observe le phénomène après être tombé sur une de ses pubs youtube... j'ai retrouvé sans difficulté les sharkscope de ses deux derniers pseudos wina (merci instagram) . En voulant vérifier ce qu'a donné sa session W Séries dz la nuit dernière, je me suis rendu compte que je ne trouve plus les pseudos dans sharkscope.... étrange 8^

5c34bc015923b_jupokerinsta1.JPG.69fab3affeada5b7f0b18a29c7b28c9e.JPG5c34bc07844f2_jupokerinsta2.JPG.eadd3ddf8e1fce7a1310c16ad0a08141.JPG5c34bdf499bc7_JuPokerwina.JPG.275e03aff4b265b40688da3b34405983.JPG

Jupoker_fr.JPG.34ee0953aa6ecde43ace97939d61f3ca.JPG5c34bc1ce5e1e_JuPoker.JPG.25e41c62a2e4d26f4b79fde01c58927b.JPG

JuPoker wina.JPG

Edited by WoodyWeetos

Posted (edited)

Salut les grannders !

Déjà il a rien pour lui pour que ça fonctionne, et ça commence par sa voix....
Pro de poker... 21ans... lol 

Par contre il se défend bien, il est vrai qu'il a fait beaucoup de pub

Edited by MTLK77

Posted (edited)

Merci pour ce travail, je pense que c'est important.

Un commentaire sur sa video réponse. Je suis pas un expert mais il montre ses stats perso et la video la plus regardée se nomme "Julien bgt". Pour plus de la moitie de son watchtime. 

image.png.39848877337c53d74e4fdb88f7880843.png 

Or, la video est invisible dans sa liste de video. 

image.png.eb2f99e62238006e66d05549fdc654ea.png

De plus toujours sur ses stats, on a 32.2K vues. Si on fait l'addition de l'ensemble de ses vues, on obtient 18k vue. Un delta de 14.2K vues. On aurait donc 14K vues sur des videos privées totalisant au moins 15K minutes de watch time?

Je suis pas un expert Youtube mais y 'a probablement une gonade dans les rillettes...

NB: Oui j'ai regardé 3 videos. Je tiens a m'excuser auprès de la communauté

E/ Je dis peut-etre de la m**de. JE crois que Julien BGT est sa pub...

Edited by EscalopeManxanaise

L'avis de Sacha G sur son site est superbe.

Sacha G étant la personne ayant réalisé le site Internet (mentions légales) et également le gérant de l'entreprise (facilement trouvable sur infogreffe ou societe.com). 

https://www.societe.com/societe/monsieur-sacha-goter-824180152.html

Donc on peut facilement ajouter ce témoignage comme étant biaisé.

Ps : Je pense ne pas enfreindre la charte CP, le SIRET présent dans les mentions légales est récupérable par n'importe qui. 

8 minutes ago, Cruhell said:

Donc on peut facilement ajouter ce témoignage comme étant biaisé.

Oui il indique dans le témoignage de Sacha qu'après l'avoir formé, ils sont devenus amis et ont monté la plateforme de formation. Je trouve que ça coince un peu au niveau des dates ceci-dit... Entreprise créée le 13-11-2016 donc il y a deux ans, donc avant que Julien devienne soit-disant "pro" (lol) selon ses propres dires. Il faudrait donc admettre qu'il y a 2 ans il avait le niveau pour permettre à quelqu'un de devenir gagnant... Vu ses vidéos actuelles j'ai bien du mal à l'admettre... Mais c'est un détail, et l'entreprise aurait pu être créée avant l'idée de la plateforme de formation.

6 minutes ago, MTLK77 said:

Enfin sinon on s'en bat pas un peu les gonades de 2 mecs à même pas 1k sur YT qui se répondent ?

S'ils restaient dans leur coin sans essayer d'abuser de la faiblesse de certains je serais d'accord avec toi. Le but était simplement de communiquer sur cette supercherie et mettre en garde. Ce sujet arrivera sûrement en première page de Google un jour ou l'autre quand on cherchera "Ju Poker" ou "formation Poker Up". ^^

il y a 17 minutes, MTLK77 a écrit :

Par contre il se défend bien, il est vrai qu'il a fait beaucoup de pub

Ouai, il va avoir une belle pub gratuite en plus quand ce topic va passer en 2ième place sur les recherches Goggle "Ju Poker"... telle la verrue CP malaisante pour Yoh Viral.

à l’instant, survival66 a écrit :

Ouai, il va avoir une belle pub gratuite en plus quand ce topic va passer en 2ième place sur les recherches Goggle "Ju Poker"... telle la verrue CP malaisante pour Yoh Viral.

C'est exactement ce que je me disais :-)
Enfin pour le coup, on peut pas dire que Yoh ne maîtrise pas son sujet...

@da2 l'initiative de le dénoncer l'arnaque me convient complètement, mais c'est le côté "x répond à x" alors que bon, on les connait pas

"Après un peu plus d'un mois et demi de formation et de coaching je suis joueur gagnant et j'arrive à générer chaque mois des bénéfice à 4 chiffres."

Vu comme le poker est incertain je me demande comment on peut être si régulier .... Alors peut être que la phrase est mal tournée... mais on peut faire des mois break even ou des mois perdants tout en étant très gagnant long terme ..... 

Et sinon qu'il soit scammeur ou pas, rien qu'en voyant le site ça donne pas du tout confiance !  

J'ai un gros doute sur le fait qu'il soit intellectuellement capable d'être malhonnête, savoir faire ses lacets tout seul ce serait déjà une belle victoire. Par contre, entre son incapacité à prononcer un mot de 3 syllabes et ses expressions faciales, je pense qu'il doit être un cousin de Rigolottier et/ou que sa mère abusait du Ricard pendant sa grossesse.

il y a 37 minutes, deux oreilles a écrit :

je pense qu'il doit être un cousin de Rigolottier et/ou que sa mère abusait du Ricard pendant sa grossesse.

Les 2 sûr !!!

Il y a 1 heure, deux oreilles a écrit :

. Par contre, entre son incapacité à prononcer un mot de 3 syllabes et ses expressions faciales, je pense qu'il doit être un cousin de Rigolottier et/ou que sa mère abusait du Ricard pendant sa grossesse.

Le Ricard n'a jamais fait de mal.

Lui et sa bande de padawan scammer oui.

il y a 3 minutes, ShiShi a écrit :

Quand je tape "Ju Poker" dans l'ami google, la première page ressemble à ça. 

Coïncidence, je ne crois pas !

Screenshot_20190108-191029__01.jpg

JuPoker serait-il le cousin breton de Cuts?