Jump to content
This Topic
fix

Les meubles / Déco intérieur

Recommended Posts

Hello,

je viens d’acheter un appart, donc faut le meubler... j’ai toujours vécu dans des meublés... et à l’etranger donc je suis un peu le montmirel du meuble. 

c’est quoi les marques qui vous plaisent ? Y en a qui sont passé pas un expert déco ?

Et autant être direct : une belle gamme de meuble pour meubler un petit salon, une chambre, c’est combien ? Genre un canap’  une table basse, un tapis et une chaise pour le salon. Un lit complet pour la chambre.

ps : ma collègue m’a parlé de « ligne roset »

Roche Bobois c'est très bien, des meubles massifs pour la vie, mais tu te fais casser le cul sur le prix.

Si tu es fan du second empire et que tu veux te faire casser le cul un peu plus fort  tu as les meubles Grange, là aussi massif, mais il y a un parti prix stylistique.

Si tu veux faire plaisir à ta meuf tu as Maison du monde, là on n'est plus sur du massif mais enfin c'est pas encore Ikea non plus. 

Il y a 15 heures, AmIlya a écrit :

Roche Bobois c'est très bien, des meubles massifs pour la vie, mais tu te fais casser le cul sur le prix.

Si tu es fan du second empire et que tu veux te faire casser le cul un peu plus fort  tu as les meubles Grange, là aussi massif, mais il y a un parti prix stylistique.

Si tu veux faire plaisir à ta meuf tu as Maison du monde, là on n'est plus sur du massif mais enfin c'est pas encore Ikea non plus. 

Grosse bouse Maison du monde. IKEA c’est mieux à mon avis.

perso je me fournis chez BO Concept. Design scandinave, lignes épurées. Un peu cher, je trouve, mais ça fait plaisir à ma femme...

Écoutes je trouve pas ça dingue et pour tout te dire ça fait plaisir surtout a la mienne, mais il y a parfois des jolies pièces en bois. Sur le fonctionnel par contre on oublie donc exit les penderies, armoires.. la je vais chez Ikea.

Bo Concept je trouve ça très beau également mais alors les prix pour un canapé deux places ça reste vraiment cher. Failli en acheter un.

il y a 57 minutes, Janken a écrit :

j'ai fait mon coin salon le plus chaleureux possible ;)

ed: la housse beige m'a couté 800 balles ^^

Ah, y'a un truc beige !!? ... c'est bien de le préciser.