Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax, Winter et KO Series : les trois festivals de la quinzaine

Messages recommandés

News

Alors que l'actualité live est dominée par le PokerStars Players Championship, la France du poker en ligne vibre elle au rythme des Winamax Series, des Winter Series de PokerStars et des KO Series de PMU et partypoker. Ce dimanche, Leretourdugenie a mis à profit cette offre très dense en signant une double performance.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le compte n'y est pas. Avec 6 786 passionnés au rendez-vous, le Main Event des Winter Series de PokerStars enregistre un overlay supérieur à 400 000 €. Contrairement à Winamax, dont le 2 Million Event est appelé à se poursuivre dans les prochains jours, la room au pique rouge avait fait le pari audacieux d'un jour 1 unique.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ratio nombre de titres comparés à la population, c'est pas folichon comparé aux portugais (50 contre 32). A moins qu'il y ait un tas de regs expatriés là-bas.

Quelqu'un sait pourquoi il y a autant de brésiliens? Lituaniens, je comprends. Le Brésil moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien Joueur sur ps et de longue date... cet overlay me fait plaisir... 

Horaire horrible pour quelqu'un qui bosse...mais surtout des structures de paiement exécrables.... bien fait pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sharking770 a écrit :

Il faudrait mieux faire un tournoi avec 400 000 euros d'overlay garantie et ensuite communiqué. Car là, c'est une communication ratée, car l’événement est passé. 

Hein??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours in....on y croit pour le one time

 

c'est vrai que c'était dur d'aller taffer ce matin....mais je veux bien finir aussi tard la nuit prochaine

Modifié par frankies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bulle vient de sauter, toujours en course.....mini 350 € dans la besace + les 350 € déjà accumulés lorsque j'ai éliminé des joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, BaT__Ki a écrit :

Toujours in aussi 23bb.

Perdu AK contre AK pour 32bb qui fait flush juste à la bulle contre... bparis himself.

bparis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, frankies a écrit :

la bulle vient de sauter, toujours en course.....mini 350 € dans la besace + les 350 € déjà accumulés lorsque j'ai éliminé des joueurs

game over....500è ; de BB avec 15bb j'ai AQs; le bouton raise, je me dis que c'est nickel car il est souvent vol....sur ce coup là il avait AK

adieu veau, vaches.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le plus grand rendez-vous des Winter Series de PokerStars a rendu son verdict aux alentours de 8h30 ce matin : le Français "PK0056" met la main sur un magot de 147 000 €. Sa victoire parachève une belle nuit tricolore marquée par cinq autres victoires. Le 2 Million Event de Winamax, de son côté, continue ce soir avec deux nouveaux jours 1.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Structure vraiment sympa qui était suffisamment lente tout en gardant le tournoi sur seulement 2 jours,  j'ai trouvé ça vrmt cool.

Frolé la belle histoire ici,  joué ce 250 avec un pote reg de low stakes comme moi et swap un peu, top40 ici top20 la bas, on a un peu vibré dommage, gg a Tchoumikill que j'ai eu à ma table et qui, si je me souviens bien joue en moyenne des 1 ou 2e. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VGG mec.On a freeroll pour finir 361ème+2ko,super tournoi!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2019 à 23:29, BaT__Ki a écrit :

Un pro qui stream sur twitch. Bon j'avoue en dehors de ce microcosme il est pas hyper connu.

AHAHAHA , bparis c'est un des tout premier crusher mtt .com . Le type déroulait les 100+ y'a presque 15 ans . 

 

Il est ultra connu mais chez les anciens 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La multiplication des jours 1 a porté ses fruits : avec 26 001 entrées au compteur, le premier 2 Million Event des Winamax Series pulvérise sa dotation garantie et flirte avec les trois millions. Ce gigantesque gâteau, c'est "monteeez" qui s'en taille la plus belle part : un magot de 221 000 € primes incluses !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skip a écrit :

Je comprends pas comment les prizes peuvent être si faibles chez top3 sur un pp de 3M€ ?

Sur les 12 day 1  il y avaient des ITM (ça finit sur 5/10k), surement pour 1M€.

 

Donc seulement 2M€ distribué sur le day2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×