Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage du PokerStars Players Championship 2019

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ThalesRootsShitoo a écrit :

Il marchait sur l’eau à 3left quand il a refusé le deal, sur le moment c’était presque compréhensible tellement il runnait good et au vu de l’écart en jeton considérable.

Tellement priceless le moment où Rivera demande pour le deal. Martini le regarde avec un air de "Tu me prends pour qui pelo" en lui disant qu'il est pas venu pour deal. Autre moment épic aussi en HU ou il commence à engueuler le rail adverse avec un mec qui regarde le stream en espagnol,qui comprend pas quand Martini lui demande de couper donc il commence à tilt. Bien dégouté de pas voir le français gagner le trophée

Bravo a Julien qui a joué comme un champion, relax, posé, clairement un des meilleurs joueurs français (du monde?) actuellement. Il m'avait fait très forte impression sur les streaming wsop et son niveau est impressionnant. 

Par contre ne pas deal lorsque PS avait donné 1MUSD de plus au vainqueur c'est nul. Impardonnable. Il n'avait qu'a dealer pour recupérer 1M supplémentaire au début du HU.  

C'est du déjà vu, Adrien Alain nous avait fait la même à Monaco: Hedge sur le joueur adverse, refus de deal et crash en flamme ensuite.... J'ai vu les 2 HU en direct c'était horrible les 2 fois 

C'est pas une question de niveau c'est une histoire de variance et d'enjeu, un deal est obligatoire ici surtout avec le million ajouté au vainqueur par PS. 

J'ai l'impression que les stackeurs ont un effet pervers dans ces cas la, du genre "t'es le meilleur vas y deal pas" car pour eux c'est tout benef. Alors que pour le joueur c'est Life Changing et du coup le million supplémentaire change tout. 

Enfin bravo quand même j'ai bien vibré et le panache était beau même si il n'a pas été récompensé HU

Il avait 85% de son action et c'est déjà un paquet de thunes rien que pour lui... + l’impression que c'est l'égo qui "l'empêche" de faire ce deal (genre je snap refuse à 3 left ----> je ne peux pas le proposer en HU). 

il y a 6 minutes, cocofox a écrit :

Il avait 85% de son action et c'est déjà un paquet de thunes rien que pour lui... + l’impression que c'est l'égo qui "l'empêche" de faire ce deal (genre je snap refuse à 3 left ----> je ne peux pas le proposer en HU). 

Oui peut être problème d'ego mais ces gars comprennent la variance surtout HU du coup je ne comprends pas.

Bien sur c'est déjà beaucoup d'argent mais 1MUSD c'est 3 ans sur le circuit pro en free roll. Sans mettre en risque son capital. C'est son total de gains lifetime...

Le seul truc compréhensible c'est si il tentait le tout pout le tout pour prendre sa retraite poker et passer à autre chose. Sur le stream ils en parlaient. Du coup ça ferait sens, all in pour les 5M et basta

Salut  si je dis pas de bétises ; le deal etait autorisé  mais pas sur le 1M supplémentaire offert au vainqueur..donc le prizepool c'etait plus 4.1M$(deal)+1M$(no deal) au premier et 2.97M$(deal) au runner up.

Cela sentait le sapin à partir du moment où les (excellents) commentateurs se demandaient comment JM allait s'y prendre pour ramener le trophée chez lui, s'il allait pouvoir passer la douane facilement, envisageant même que pokerstars organiserait peut-être le rapatriement  du trophée à 31k$ sur Londres (il me semble avoir entendu Londres). Vous avez même lancé un petit jeu sur le prix du trophée. :)

So sick. J’ai joué ce Ramon pendant quelques heures et notamment à la bulle de la dernière étape du championnat d’Espagne à Peralada (qu’il a gagné par ailleurs). Un gars hyper tight qui m’a fait pensé à Nadal : il avait un rituel et un rythme de jeu très curieux. Il regardait absolument systématiquement chaque joueur prendre sa décision pré-flop avant de regarder ses cartes TRÈS lentement puis prendre 15-20 sec avant de fold/call/raise. Aucune erreur de jeu ni de level. Le mec s’adapte totalement à la structure.

Sera-t-il le Moneymaker des années 2020 qui donnera un deuxième élan à notre jeu préféré ?

Il y a 6 heures, krimson a écrit :

Sera-t-il le Moneymaker des années 2020 qui donnera un deuxième élan à notre jeu préféré ?

Non

il est pas ricain

Non

mais c'est surtout l'organisation de ce tournois par Pokerstars qui peut laisser espérer un nouveau souffle... on verra ce qu'il vont faire sur les prochains mois.