Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage du PokerStars Players Championship 2019

Messages recommandés

Il y a 3 heures, veunstyle a écrit :

Depuis la BB, muni de A-7o, il a squeeze derrière un open et un call de la SB. L'OR fut le seul à call, et les deux joueurs ont découvert un flop :Td:9d:7d : "J'ai alors misé 60% de son stack, je savais que j'étais en train de me commit. Il a fait tapis, j'ai payé, il avait :Ad:8d." Vous avez bien lu, Alexandre a run dans nut flush... mais a trouvé un :Ts puis un :7c pour réaliser une backdoor flush !! 

L'OR est Jason !

Lol le coup avec 45s, il aime bien les bottom pair sur board monocolor. Je vais ajouter ce moove à mon arsenal 8^

News

Le PokerStars Players Championship continue de régaler ses spectateurs à l'approche de la bulle. Parmi les 210 joueurs qui rêvent encore de gloire et de gros sous, quelques Français font des étincelles à l'image de Julien Martini ou Alexandre De Zutter. Damien Le Goff, Adrien Delmas et Benjamin Pollak sont également bien placés.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, Pailladin a écrit :

Vous savez a quelle heure ca reprend ce soir sur twitch?

18h30 ce soir :) Benny et Brian aux commentaires

merci pour les messages sympas. ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas comm avec Benny ca faisait un peu bizarre, mais on a vraiment kiffé.

ce tournoi confirme qu'il est bien magique,

Go les frenchy!!! Gros GG et GL @veunstyIepour le coverage

Il y a 16 heures, L.solitaire a écrit :

Il est horrible le min cash... non ? 

Bah quand tu joues des 100 balles live dans ta campagne californienne comme c'est le cas de plusieurs joueurs encore in, pas certain que eux trouvent ce min cash si horrible..

il y a 39 minutes, clovis1er a écrit :

un petit highlight sur une main en attendant si vous l'avez pas vue

merci @haygus pour celle-là

ça représente beaucoup en BB quand il shove river ?
En même temps il va shove quoi de moins bien à part KK AA... je pense sur un 10€ je call xD

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, MrViM a écrit :

Non, c'est franchement nul, un buy in a 25K et une trentaine de place payées a 25 450... ils sont serieu ??? 

Il y a 17 heures, L.solitaire a écrit :

Il est horrible le min cash... non ? 

Non, vous ne prenez pas en compte tous les paramètres.

1 039 joueurs et 181 places payées = 17,4 % du field.

Normalement, de nos jours on paie 15 % du field

15 % de 1 039 joueurs = 156 ITM.

En remontant l'échelle des prix, le pay jump arrive pas loin de la 156e place : la 151e place paie 35 000 $, donc un min-cash convenable.

Henri du blog PS m'a expliqué ce qui avait été décidé :

On sait que le tournoi est rake free. PS a néanmoins calculé un rake fictif sur le prizepool total, puis calculé un payout classique à 15% en prenant en compte ce rake fictif. Ce dernier a ensuite servi pour créer cette trentaine de places payées "bonus" de la 156 à la 181e place. Et voilà.

(Je sais pas si je me fais bien comprendre.)

[EDIT car je me suis gourré sur le nombre de joueurs : c'est 1 039 et non 1 049]

Modifié par Benjo

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, YOYODAUBER a écrit :

le fold de Thi Xoa hier à 20 minutes de la fin... exceptionnel !

Ici.
Any thoughts Vanessa Selbst?

Modifié par starbob

Il y a 3 heures, MTLK77 a écrit :

ça représente beaucoup en BB quand il shove river ?
En même temps il va shove quoi de moins bien à part KK AA... je pense sur un 10€ je call xD

KQ why not. Soit 4 combos de value au dessus (1 AA, 3 KK), 2 combos de split, 3 combos de value (KQ) en dessous.

Ok le KQ c'est un bet standard au flop mais AA voir KK (vu les draws, malgré le top set) c'est plutot standard de bet aussi non ? 

Du coup l'impression que ca split souvent, tellement envie de call ici... sans compter que si c'est un mec un peu loose, t'as toujours envie de lui mettre quelques x% de bluff. Et si c'est un amateur maybe 99.

Clairement impressionné par la fluidité de ce fold, je sais pourquoi je joue pas de 25k 😁