Aller au contenu
Ce sujet
Shawn Michaels

WPTDS avec Winamax

Messages recommandés

Je vois avec bonheur qu'il y a des qualifs pour le circuit WPTDS Marrakech et Bruxelles.

Drôle de bonne nouvelle, par contre ça ne communique pas et il y a un seul sat pour le 125 (10R) et le 250 (50). C'est léger non?

Vous avez signé un partenariat et vous avez pas le choix donc vous mettez une offre dégueu ou c'est vraiment voulu?

Merci d'avance.

Le 06/01/2019 à 17:53, Shawn Michaels a écrit :

Je vois avec bonheur qu'il y a des qualifs pour le circuit WPTDS Marrakech et Bruxelles.

Drôle de bonne nouvelle, par contre ça ne communique pas et il y a un seul sat pour le 125 (10R) et le 250 (50). C'est léger non?

Vous avez signé un partenariat et vous avez pas le choix donc vous mettez une offre dégueu ou c'est vraiment voulu?

Merci d'avance.

Bonjour Shawn Michaels, nous avons mis en ligne plusieurs sats et qualificatifs pour ces tournois. Tu peux retrouver le planning des sats/qualifs aux adresses ci-dessous : 
https://www.winamax.fr/les-tournois_satellites-tournois-live_wpt-deepstacks-bruxelles
(https://www.winamax.fr/wsop-circuit-marrakech)

Bien à toi,

Merci pour la réponse.

Je connaissais déjà la mécanique puisque je le dis dans mon post.

Je trouve juste que c'est un peu juste niveau qualif. Puis bon, un 10 rebuy pour un ticket à 125 ou des trongols viennent mettre 50 balles pour niquer les gens et bust dès la période de rebuy fini c'est lourdingue. Un freezout serait plus approprié pour un ticket à 125.

Je prêche pour ma paroisse mais bon...

Bonjour Shawn Michaels,

Je t’informe que notre plate-forme est en perpétuelle évolution et que les suggestions des joueurs sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre site.

Je te remercie de ta suggestion et de ton implication dans l'amélioration de notre plateforme de jeu.

Sois assuré que ta remarque sera transmise au service concerné.

N’hésite pas à me recontacter pour me faire part de tes observations ou de tes commentaires sur notre logiciel.

Bonne soirée.