Jump to content
This Topic
M.nicolas

2019 en F50

Recommended Posts

Bon et bien M.Nicolas et vamcherchésa notamment, je me suis régalé à lire les 5 pages du thread !

Dommage qu'il ne soit plus autant alimenté par vos récits :hmm:

J'espère que vous allez doucement le faire revivre ! Bien que je ne suis pas du tout adepte des Sit'n Go, j'apprécie le fait de découvrir d'autres formats de ce jeu que j'aime tant ^_^

M.Nicolas et/ou vamcherchésa, ca vous dirait de faire une video sur ce format ou c pas du tout un truc qui vous interesse ?

ce serait sympa je trouve, seul ou a 2 sur la mm table.

je m'interesse un peu moins au format, et la derniere fois que j'ai joué, j'ai du faire 5 ITM / 20, et pas sur que ce soit la variance... soit je suis devenu pas bon (je travaille pu mon jeu depuis des années..) soit le level a up, ce qui serait logique mais quand meme, c chiant de devenir mauvais qd tu crushait le bazard !

suis p(tet mal tombé, ou alors c l'integration des espingoins/portos...le sample est ridicule mais g qd mm eu l'impression que le niveau avait augmenté, meme les fishs jouaient small-ball et pu personne pr s'envoyer en l'air debut de sng avec 99 ou AQ ! 

il y a une heure, Al1 2large a écrit :

M.Nicolas et/ou vamcherchésa, ca vous dirait de faire une video sur ce format ou c pas du tout un truc qui vous interesse ?

ce serait sympa je trouve, seul ou a 2 sur la mm table.

je m'interesse un peu moins au format, et la derniere fois que j'ai joué, j'ai du faire 5 ITM / 20, et pas sur que ce soit la variance... soit je suis devenu pas bon (je travaille pu mon jeu depuis des années..) soit le level a up, ce qui serait logique mais quand meme, c chiant de devenir mauvais qd tu crushait le bazard !

suis p(tet mal tombé, ou alors c l'integration des espingoins/portos...le sample est ridicule mais g qd mm eu l'impression que le niveau avait augmenté, meme les fishs jouaient small-ball et pu personne pr s'envoyer en l'air debut de sng avec 99 ou AQ ! 

Suis assez d'accord avec toi la ou c'était full fish au début du .fr (qqs bons regs mais le ratio était bas) c'est maintenant un niveau moyen ou les gens savent tenir les cartes. Il reste des phénomènes mais le vivier s'estompe. Du coup faut bien s'adapter au pool. Vam est passé sur les 5 sur lesquels je suis installé pour reup une Br et il me disait que le niveau était dur. Au début ca peut le sembler mais en fait faut jouer et s'adapter et exploiter (vam, merci de passer ton chemin :D).

Suis parti de 30€

5dc5b65a7a474_Sanstitre.png.92e04f4a3a5dbb16fc51884257ec05d6.png

Hello  guys , nico quand je disais que c'etait dur  les 5e ,je blaguais sur le fait qu on s y trouvait tout les  2 , c est tout.|> ça doit surtout compliquer  pour les autres.

Après  , j ai énormement ralenti sur les fiftys (moins de motivation ) ,alors question niveau , je ne saurai pas dire  .Mais le peu que j ai fait ,je vois toujours  plein de mauvais plays en  20 ou 10 ( 5 je n ai fait qu une fois).

Sinon, non  , une vidéo , c est pas pour  moi ( je te  rapelle AL1 que je ne travaille rien  et suis une grosse feignasse :$)

Je joue aussi un peu en spin tickets .( pas reussi  à faire le plein ce coup ci , dommage)

Par contre  , je prends toujours autant de plaisirs  en MTT et continue là desssus , meme si la bankroll est en difficulté (la perf ne va pas tarder et  ça va repartir :lis-ca:)

A+

Gaston+11+-+p32+a.jpg

PokerStars Hand #206065150759: Tournament #2734326646, €4.60+€0.40 EUR Hold'em No Limit - Level I (15/30) - 2019/11/11 20:27:38 CET [2019/11/11 14:27:38 ET]
Table '2734326646 1' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: rifswan (1500 in chips) 
Seat 2: M.Nicolas (1349 in chips) 
Seat 3: danielalgarv (1455 in chips) 
Seat 4: Claudio ADR (1470 in chips) 
Seat 5: Black Wealth (1274 in chips) 
Seat 6: fran59_pt (1952 in chips) 
Claudio ADR: posts small blind 15
Black Wealth: posts big blind 30
*** HOLE CARDS ***
Dealt to M.Nicolas [;5h;6h]
fran59_pt: folds 
rifswan: raises 36 to 66
M.Nicolas: calls 66
danielalgarv: folds 
Claudio ADR: folds 
Black Wealth: calls 36
*** FLOP *** [;Ac;7h;3h]
Black Wealth: checks 
rifswan: bets 150
M.Nicolas: calls 150
Black Wealth: folds 
*** TURN *** [;Ac;7h;3h] [;4h]
rifswan: bets 282
M.Nicolas: calls 282
*** RIVER *** [;Ac;7h;3h] [;4h] [;Ks]
rifswan: bets 1002 and is all-in
M.Nicolas: calls 851 and is all-in
Uncalled bet (151) returned to rifswan
*** SHOW DOWN ***
rifswan: shows [Ah Kc] (two pair, Aces and Kings)
M.Nicolas: shows [;5h;6h] (a straight flush, Three to Seven)
M.Nicolas collected 2779 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2779 | Rake 0 
Board [Ac 7h 3h 4h Ks]
Seat 1: rifswan showed [Ah Kc] and lost with two pair, Aces and Kings
Seat 2: M.Nicolas showed [5h 6h] and won (2779) with a straight flush, Three to Seven
Seat 3: danielalgarv (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Claudio ADR (small blind) folded before Flop
Seat 5: Black Wealth (big blind) folded on the Flop
Seat 6: fran59_pt folded before Flop (didn't bet)

Salut les fifteurs  !!

Ce  matin  , j ai fait  quelque  fiftys  et sur un 20 e  j ai croisé le joueur" 3clem3"  , que je croise depuis  des années sur les fiftys   à 5 ou 10e  (et quelques MTT de l après midi).

Joueur très sympa ( c est rare) avec  qui on discute de temps en temps ...

Je prends des nouvelles et  , là  , il m annonce que ....

la suite  au prochain épisode xD

D abord , vous le connaissez  ? Nico , JD  , Will , ou d autres ? ( "3clem3" avec  une image d 'abeille )

Le 19/11/2019 à 20:49, vamcherchésa a écrit :

Salut les fifteurs  !!

Ce  matin  , j ai fait  quelque  fiftys  et sur un 20 e  j ai croisé le joueur" 3clem3"  , que je croise depuis  des années sur les fiftys   à 5 ou 10e  (et quelques MTT de l après midi).

Joueur très sympa ( c est rare) avec  qui on discute de temps en temps ...

D abord , vous le connaissez  ? Nico , JD  , Will , ou d autres ? ( "3clem3" avec  une image d 'abeille )

Oui oui je le connais

Déjà croisé oui...

Le ‎19‎/‎11‎/‎2019 à 20:49, vamcherchésa a écrit :

C'est quoi ce teaser :D ? 

Balance la suite, on veut savoir !

héhé voilà la suite  :il m annonce d abord qu il vient de faire 2eme d un scoop pour 4700 e ( on se raconte nos perfs parfois )  ...Hey GG !

Mais surtout qu'il est le vainqueur de "chase your dream" de  cet été !!!  

Waouuu !! Je suis sans voix ...

Ben  moi ça me fait rever et je vais suivre la suite de l aventure avec déléctation.(Barcelone 2020)

Les fiftys mènent à tout  :P

Vamos El Nuevo RAMON !!

Hello à tous, merci Vam pour ce post, c'est trop d'honneur... :D Et quel teaser !

Pour les intéressés il y a le road to PSPC Paris qui commence avec un pass à la clé ;)

C'est marrant, des années qu'on joue de manière plus ou moins anonyme, maintenant tu connais ma tête

il y a 44 minutes, clem33 a écrit :

Hello à tous, merci Vam pour ce post, c'est trop d'honneur... :D Et quel teaser !

Pour les intéressés il y a le road to PSPC Paris qui commence avec un pass à la clé ;)

C'est marrant, des années qu'on joue de manière plus ou moins anonyme, maintenant tu connais ma tête

GG et Gl! On va suivre ca de près!

AHHH ,  il y a 2 jours  la bankroll n était pas au mieux ( 200e left aulieu des 1500e de base )alors  j ai serré les fesses et joué en  3e 5e et 10e fifty  et les petits MTT ( 2e  jusqu à 10e).

Hier  2éme du Jab  , et ce soir je le ship , failli faire le back to back finalement , dommage...

En tout cas  , le fifteurs ,je suis pret  à revenir aux 20e et 30e >:( 

Une pensée  pour le joueur "MisterBry "qui m' a  avoué etre aussi au plus mal niveau bankroll ./(

ET  une autre pour JD  à qui j ai craqué le 88 avec les 77  à une bulle de fifty:D

jab.JPG

Je viens de reinstalller  pleins  de trucs sur  mon ordi parce le disque dur avait rendu l ' ame...J ai juste oublié de mettre Adblock.. 

Du coup , ce matin , en vérifiant mes mails , Boum , en pop up : une photo de Clément  ! !avec le slogan  suivant  " Clément a battu des débutants et des pros  , Clément a osé rever  , et vous ?"  :D

Ta notoriété  va  grimper  gentiment  , clem ,on dirait... 

Le 03/12/2019 à 11:43, vamcherchésa a écrit :

Je viens de reinstalller  pleins  de trucs sur  mon ordi parce le disque dur avait rendu l ' ame...J ai juste oublié de mettre Adblock.. 

Du coup , ce matin , en vérifiant mes mails , Boum , en pop up : une photo de Clément  ! !avec le slogan  suivant  " Clément a battu des débutants et des pros  , Clément a osé rever  , et vous ?"  :D

Ta notoriété  va  grimper  gentiment  , clem ,on dirait... 

Yes j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet au niveau com chez PS... Apparemment il y a aussi une pub TV qui tourne depuis dimanche mais pas encore vue. Va falloir assurer niveau jeu maintenant histoire de pas devoir changer de tête si je saute à la 1ère main du PSPC !

J'ai pris la sage résolution d'arrêter les fifty tant que je ne bosse pas le format. Pour le moment j'en lançais en fin de session quand j'avais 30mn-1h de temps à tuer. Et je me prépare un petit programme pour structurer mon entrainement en vue du PSPC parce que pour l'instant c'est pas très rigoureux. D'ailleurs si vous avez des suggestions je suis ouvert à tout pour être prêt à battre du Adrian Mateos, Romain Lewis, Joao Vieira et autres pointures que je risque de croiser :boxing:

Edited by clem33

Bordel, une plombe que j'avais pas foutu les pieds ici :towel:

Je vois que @M.nicolasest toujours là, c'est que le poker n'est pas mort. Comment vas tu?

Ça tourne toujours les F50? Quels BI sont encore actifs?

Franchement, j'ai lu quelques pages du thread et ça m'a donné envie de sortir la CB.

Je sais pas si c'est une bonne idée, ma vie n'a jamais été aussi équilibrée que depuis que j'ai arrêté ce jeu de con (3 ans environ) et j'ai peur de plus avoir la patience pour ça, mais d'un autre côté je suis très curieux de savoir si j'ai toujours le niveau pour être gagnant aux limites auxquels je grindais à l'époque.

A étudier, des vacances se profilent.

peRFect alias andrag73

il y a 13 minutes, peRFect a écrit :

Bordel, une plombe que j'avais pas foutu les pieds ici :towel:

Je vois que @M.nicolasest toujours là, c'est que le poker n'est pas mort. Comment vas tu?

Ça tourne toujours les F50? Quels BI sont encore actifs?

Franchement, j'ai lu quelques pages du thread et ça m'a donné envie de sortir la CB.

Je sais pas si c'est une bonne idée, ma vie n'a jamais été aussi équilibrée que depuis que j'ai arrêté ce jeu de con (3 ans environ) et j'ai peur de plus avoir la patience pour ça, mais d'un autre côté je suis très curieux de savoir si j'ai toujours le niveau pour être gagnant aux limites auxquels je grindais à l'époque.

A étudier, des vacances se profilent.

peRFect alias andrag73

Ouhla! Un vieux de la vieille!

Ben écoute perso je ne fais plus trop de volume, actuellement suis sur Unibet, ils ont changé leur logiciel et je test leur MTT. 

Au niveau F50, le volume à clairement baissé, et le niveau a un peu augmenté, mais rien d'insurmontable, si on décide de s'adapter et de travailler son jeu. Par contre les niveaux sont plus rapide et le rake a augmenté, à cela tu ajoutes le fait que sur stars le rakeback a disparu, tu vois maintenant des regs even... Les fous ont disparus (y en reste mais plus comme avant). En gros va falloir tester de toi même. 

Ca fait plaisir de te revoir, ca rappelle les débuts avec notre comité de travail ou on faisait des review (je viens de retomber il n'y a pas si longtemps sur une vidéo ou je commentais tes plays)