Aller au contenu
Ce sujet
Oz1*

Choix de room .fr en 2019

Messages recommandés

N'ayant pas jouer en ligne depuis une dizaine d'années (.fr) je voulais reprendre le grind cette année car on m'a dit que la playerbase s'était agrandi sur le .fr.

Je suis en attente du support PS pour qu'il me réouvre mon compte je voulais savoir si il y avait d'autres rooms plus peuplé maintenant.

Pokerstars est-il toujours le meilleur de loin ?

J'ai vu qu'il y'a plus les goldstars/platinium etc

Est-ce qu'il y a encore un truc comme le "battle of planets" ou on gagne du gros rakeback ? Je sais qu'il y avait un truc comme ça sur le ps.fr aussi.

oublies les sit and gos et le cash game micro sur ps, c'est imbatable y'a plus de rake back.

donc il reste les mtts avec un grille bien fournie dans tous les gammes de BI, par contre c'est super regish mais les structures sont cools et le soft toujours au top.

pour winamax, super offre, mais ca cartouche sévère les récréatifs sont bien plus aggro et les structures un peu moins bonnes. j'aime pas du tout le soft mais c'est perso, je time out tout le temps dessus, c'est comme si mes yeux voyaient pas les tables (je multiroom 9 tables). en micro le field est nul, en low très moyen et en high plutot difficile

party est pas mal, petits fields pour ceux qui veulent pas finir à 4h du mat et field leplus faible quelque soit les BI, l'offre est ok et les structures aussi

unibet je connais pas je suis sur mac et ils ont oubilé d'embaucher des développeurs on dirait

voilà ce que j'ai à en dire...

si t'as pas joué depuis 10 ans, party me semble le mieux

C'est vrai que party on dirait que leur soft n'a pas évolué depuis 10 ans... C'est dommage l'offre à l'air sympa, mais le site est vraiment tellement mal foutu j'ai pas réussi à rester dessus.

Merci pour vos réponses,

Partypoker il était horrible y'a 10 ans donc si il à pas changer j'envisage même pas. Le problème c'est que PS à régresser apparemment, j'arrive pas à multitable si c'est pas sur PS enfin quand je dis multitable c'est 12+. Winamax j'avais du mal avec l'interface je vais regarder les offres et éventuellement tester.

Vraiment déçu qu'ils aient tout virer pour les S&G sur PS.

Et remplacer les VIP par des lootboxs c'est vraiment une blague.

ça va se finir en MTT only.

Si tu as pas joué depuis 10 ans ton expérience va tourner court , le niveau a un poil augmenté depuis l'ouverture du .fr...

Il y a 17 heures, Oz1* a écrit :

Pokerstars est-il toujours le meilleur de loin ?

Drôle de voir ça, un coma digne de Schumi.