philimar333 J'ai envoyé 6 messages (facebook, rangemanager.com et via le site)????? L'argent est débité depuis 7 jours, aucune nouvelle. Vous êtes parti avec l'argent ou vous vous foutez de nous… philimar33366 (partypoker.fr) philimar333 (PokerStars.fr) philimar333 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted January 4, 2019 Bonjour. qui peut me conseiller un bouquin sur le plo pour débutant. merci × 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +107 % 3439 posts Posted January 4, 2019 (edited) Salut, Pour débuter - et en français - il y a la partie PLO dans Super Systems. Il y a aussi un bouquin complètement dédié à l'Omaha et écrit par Sam Farha. Aussi dispo en Français. Je ne peux par contre pas donner mon avis dessus car je ne l'ai pas lu. Les trois variantes sont abordées dans le livre: PLO, FLO8 (jouée en H.O.R.S.E) et FLO. Edited January 4, 2019 by Kid_Eastwood 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6023 posts Posted January 4, 2019 Et moi qui pensais que Sam Farha était un énorme livetard avec des leaks immenses (High Stakes Poker ).... ceci dit peut être que son bouquin est naze, ou pas? des avis? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34543 posts Posted January 5, 2019 Il y a quelques semaines, je recherchais justement des bouquins sur le PLO. J'ai trouvé un fichier .pdf datant de 2010 : Leçons de PLO (nouvelle version). (signé : Hadrilion). Je ne sais pas s'il a déjà été posté ici (je ne serai pas étonné), mais si c'est le cas, le retrouver ne sera pas forcément évident. Donc si cela en intéresse certains, MP (le texte fait 67 pages, le fichier .pdf fait 550ko). Le petit mot de l'auteur en préambule Contenu Spoiler Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Punxxy44 AllInPunxx (PMU Poker.fr) Punxxy44 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted January 6, 2019 Peut-on mettre un lien de téléchargement dans la mesure où le livre n'a pas été diffusé à vocation commerciale? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 34543 posts Posted January 7, 2019 Il y a 3 heures, Punxxy44 a écrit : Peut-on mettre un lien de téléchargement dans la mesure où le livre n'a pas été diffusé à vocation commerciale? je ne sais pas/plus où je l'ai trouvé Envoie-moi un MP avec une adresse mail 0 Share this post Link to post Share on other sites
Punxxy44 AllInPunxx (PMU Poker.fr) Punxxy44 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted January 7, 2019 J'ai déjà le pdf. C'était juste pour savoir si on pouvait donner le lien vu que l'auteur le présentait plus comme une synthèse d'un autre ouvrage. Je l'avais retrouvé sur une banque de pdf. Mais bon avec les éléments que tu as donné, on peut le retrouver facilement via google. Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
philimar333 J'ai envoyé 6 messages (facebook, rangemanager.com et via le site)????? L'argent est débité depuis 7 jours, aucune nouvelle. Vous êtes parti avec l'argent ou vous vous foutez de nous… philimar33366 (partypoker.fr) philimar333 (PokerStars.fr) philimar333 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted January 21, 2019 Merci d vos réponses 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +147 % 501 posts Posted March 7, 2019 Le 21/01/2019 à 18:28, philimar333 a écrit : Merci d vos réponses J'ai trouvé celui ci trés bien 0 Share this post Link to post Share on other sites