Aller au contenu
Ce sujet
XEXO666

Bankroll et retirer ses gains

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous et à toutes, je poste ce message pour que vous me conseiller sur plusieurs point en MTT

J ai récemment lu mathematic of poker enfin survoler, et dans une partie il parle du risk et des gains, du moment où l on pourrait retirer ces gains, mentionnant que chaque gain est sencer nous prémunir d une éventuelle série de défaites. 

Je joue actuellement avec 180buy in au limite 5e, et je me sens à l aise avec 120-150buy in d une limite pour pouvoir y jouer sereinement, d après vos expérience, à partir de combien de buy in je peux me permettre de retirer de l argent ?? 

Je joue aussi beaucoup d omaha et à dire vrai je n est jamais trouver de forum parlant du bankroll management sur les MTT omaha, à par plo from scratch mais qui est axe CG, donc si quelque un pouvait me dire quel taille de BK est nécessaire pour supporter la variance des tournoi omaha low buy in.??

Merci à tous pour vos réponse et gl au table à par si jsui la =p

Modifié par XEXO666

Hello,

Je vois pas ou tu veux en venir ? Pourquoi retirer ? A ta place je monterais 120/150 BI pour up en 10 euros et essayer d'avoir un meilleur gain horaire.

Perso je joue sur plusieurs room ; je me fixe 100 BI/room et 200 BI/global mini pour register un MTT.

La BRM c'est fonction de ton edge (du coup ton ROI) , de ton aversion au risque (BRM light = Anticiper des monté/descente de limite plus rapide).

Le grand minimum c'est 100BI selon moi

Si tu sais estimer ton ROI , tu peux t'amuser a faire des simulations ici https://www.primedope.com/tournament-variance-calculator/

merci pour ta reponse , le tracker estime mon ROI pour moi , je n'est aucun moyen de le trouver tout seul dans l'etat actuel des choses mdr.

Donc plus mon ROI est bas et plus je devrait avoir de BI , je comprend pas ce que veux dire register un MTT , tu veux dire que tu play pas un MTT ~~ 200 joueur , si tu n'a pas 200 fois le BI?

Je ne compte pas up en 10Euro pour le moment car je venais a peine de jouer pleinement les 5e sur les room fr ,  a la suite des series(wina, pks, pmu) , je me suis legerement broke et je suis retourner sur les 1-2 euro ou j'ai un bien meilleur ROI par experience , est-ce que quelqu'un pourrait expliquer cet difference entre ces limites ?

je dois forcement avoir un leak quelque part , jouer pas assez aggro post flop ,idk peut etre juste une mauvaise session de 120tournoi??

merci pour ton lien , je vais voir sa de plus pres , mais vu mon ROI sur les 5 euro hold em , autant jouer a la roulette mdr...