Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas cet été ? (2019)

Recommended Posts

Hello tout le monde !

C'est Romain, alias Le-Capitaine sur Winamax. J'ai pris un peu au dernier moment un aller simple pour Vegas avec une arrivée prévue le 19 juin. 

Je voulais savoir si par hasard qqn ici cherche un coloc pour au moins jusqu'à fin juin ou aurait un bon plan logement là-bas ?

Hésitez pas à me contacter ici ou en MP pour plus d'infos !

A bientôt aux tables du Rio !

Bise

Romain

Posted (edited)

In du 26/6 au 12/7 :D

Voyage en partie subventionné par The Orleans, j'y vais récupérer des $ du ranking mensuel de mon précédent trip (3 wins de suite).

Pour l'instant je n'ai que le billet d'avion, en cours de recherche logement. Je vais voir si je trouve encore des dispos au Palms Place ou MGM Signature (bonnes expérience précédentes), ou éventuellement coloc en villa/appart avec CPiste partageant affinités. Pour faire simple, parmi les CPistes illustres je suis a priori plus proche du style Dominique75.

Bonne chance à tous et à bientôt ! 

Edited by pavupapri

Le 01/06/2019 à 02:08, haygus a écrit :

C'est bon j'ai pris mon début, j'arrive vendredi 21 juin à Vegas ;) je réfléchis encore pour le retour ;)

Allez op, retour acheté, dernier jour à vegas jeudi 4 juillet ! (ouai en y pensant peut-etre pas le bon jour :D )

Mieux vaut tard que jamais, je viens juste de booker ce matin...

J'arrive le 20/06 dans la soirée et repars le 04/07  l'aprem, par Air Canada via Montreal.  8 nuits au Ellis Island, avant de basculer au Bellagio (aux frais de PMU... :) ), le tout pour moins de 1000 balles, pour une résa de dernière minute on s'en tire bien (je crois)....

A très vite autour des tables ou devant un verre!

Posted (edited)

In du 28/6 au 8/7   une semaine accompagné puis les dernières 3 jours seul:dance: .

étant  un simple récréatif  je me suis dit que je ne serais jamais allé à Vegas sans me qualifier online .

Comme ça après une bulle sur le sat Winamax pour  2 sides WSOP  l année dernière ,       je viens de me qualifier  pour  un package de 4000  euro( disons au moins  estimé de tel valeur par PMU) avec  en   dotation un buy in pour le mini  main event à  1000 dollars(  seul tournois du package).

Le package est conçu plus fête que poker donc je serai  assez orienté  visites et fiesta  une bonne partie du séjour en laissant un peu d'espace au poker quand même   :towel: j'aurai aimé jouer le crazy 8 mais je crois que  ça ne serait pas faisable car il se chevauche avec le minimain event. 

C'est cohérent et je m'adapte  Je suis un vrai noob de vegas et my first time in the states où j'aurai  surement  préféré rester un peu plus  et faire un détour à L.A.

Mais ma  vie pro m'obligera  à rentrer  et c'est déjà un miracle  de pouvoir prendre  des vacances et un avion à un prix acceptable  (quelle idée  de noob de se qualifier un  à J-19  :ph34r:

Je vais dépouilleur tous ce forum pour pas vous polluer avec des questions déjà posé 1000 fois  mais ça me  fera plaisir en tout cas de partager un  moment  avec des membres de cette communauté  autour d'un verre (ou bouteille :D)  

P.S. si quelqu'un a des idées des meilleurs endroits pour profiter de l’indépendance day(feux d'artifice et spectacles, horaires et lieu de nuit  pour s'asseoir en cash en EV+ avec des joueurs torchés )  faites signe ou indiquez moi svp le thread où le sujet est traité 

Edited by Randall

Le 14/06/2019 à 10:20, superalaise a écrit :

@Randall pourquoi tu ne t'inscris pas au 888? Si tu te fais sortir au jour1 (ou au début du jour2), tu fais le mini à 1k, si tu es au jour2, tu ne fais pas le mini.

Si tu es qualifié pour un tournoi, c'est dommage de renoncer à le faire... Je suis dans le même cas que lui, c'est évident que je ne vais pas faire le 888, d'autant que des tournois, y en a partout, à tous les buy-in, sur 1 ou plusieurs day...