Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas cet été ? (2019)

Recommended Posts

In 1er Vegas du 30/05 au 08/06 principalement pour le BIG 50. Je vais pas tarder à m'occuper du logement.

In du 20/06 au 05/07. Je serai au Rio.

Principalement cg nl plo 2/5 et 5/10 (si ça se passe bien) et pas au dessus comme nad9, même si ça se passe très bien :)

Et 2-3 tournois wsop comme le monster stack sûr et un style mix nl/plo.

Hâte de vous rencontrer ! Besoin d'un badge ! 

P.S : 2ème mess en 10 ans... détiendrais-je un record ? ;) 

Le 04/01/2019 à 11:03, salette a écrit :

Et voilà l'autre passage obligé avant de se rendre à Vegas en tant que membre du CP : faire connaitre ses dates à la communauté histoire de la faire baver (et aussi de pouvoir se croiser là bas).

Si certains le souhaitent on peut aussi afficher cette année ceux qui ont une possibilité de split des logements ou qui cherchent à split.

Allez y pour les dates ceux qui les ont déjà :)

J'y vais du 01 au 6 juin avec 4 potes - On loge au RIO pour faire le BIG 50  - billets d'avion déja pris. Nous représentons la Lucky poker Team  petit club de Villenaves d'ornon près de Bordeaux

Le 14/02/2019 à 22:14, kotan_fr a écrit :

J'y vais du 01 au 6 juin avec 4 potes - On loge au RIO pour faire le BIG 50  - billets d'avion déja pris. Nous représentons la Lucky poker Team  petit club de Villenaves d'ornon près de Bordeaux

9_9

• Thursday Flight 1A players: Return on Friday, May 31 at 2pm to play 2A. Finish at 9:40pm.
    • Friday Flight 1B players: Return on Saturday, June 1 at 5pm to play 2B. Finish at 12:40am.
    • Saturday Flight 1C players: Return on Monday, June 3 at 10am to play 2C. Finish at 5:40pm.
    • Sunday Flight 1D players: Return on Tuesday, June 4 at 10am to play 2D. Finish at 5:40pm.
  • Day 3 of the tournament will begin on  Wednesday, June 5 at 11:00am and combine fields for all remaining players and play 12 levels.
  • Day 4 of the tournament will begin on  Thursday, June 6 at 11:00am and is expected to play 12 levels.
  • Depending on number of entries, a Day 5 may be necessary on  Friday, June 7 to reach a winner.

Le 14/02/2019 à 22:14, kotan_fr a écrit :

salut TF du BIG 50 le  7 juin 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page