Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas cet été ? (2019)

Recommended Posts

Et voilà l'autre passage obligé avant de se rendre à Vegas en tant que membre du CP : faire connaitre ses dates à la communauté histoire de la faire baver (et aussi de pouvoir se croiser là bas).

Si certains le souhaitent on peut aussi afficher cette année ceux qui ont une possibilité de split des logements ou qui cherchent à split.

Allez y pour les dates ceux qui les ont déjà :)

Edited by salette

🤣🤣🤣c’est du rapide...

Mais tu as raison, les vieux comme moi, ils s’y prennent à l’avance😉

Spoiler

surtout quand on a pas le choix avec le boulot et la famille...

du 22/05 au 05/06, on essaiera de lancer la fusée Win du CP💸💸💸🍾🍾🍾🙏🍀

Cool, moi je pense y être du 04 juin au 26 juin ...mais ça va dépendre du programme complet des WSOP 

Je devrai aussi avoir de la place dans la chambre pour une belle blonde barbue éventuellement, vu que j'y vais seul ...la vraie vie quoi ...faut juste que j'empoisonne ma femme début mai et que le congélateur tienne jusqu'à mon retour pour pas qu'on découvre le corps ...:sos:

Il faudrait avoir des badges CLUB POKER pour se retrouver facilement ...peut être que c'est déjà existant ???

Congés validés, je vais pas tarder à prendre mes billets :dance:

En solo à Vegas du 3 au 15 Juillet (on va se tenter quelques bullets sur des petits WSOP puis CG). Ensuite la famille me rejoindra pour faire la Californie :party:

Si quelqu'un est motivé pour partager un condo sur début juillet, suis partant. Je vais certainement faire une réservation annulable d'ici là.

@salette je viens de confirmer mon avion  Arrivée le 8 juillet et départ le 18 juillet

J'ai réservé une chambre double annulable. Je reste à la recherche de coloc'.

Objectifs: les tournois à 1'500 des WSOP (on passera au CG pour se renflouer)

@salette(Edit 28.03) : coloc trouvée

Edited by superalaise

il y a 44 minutes, superalaise a écrit :

Congés validés, je vais pas tarder à prendre mes billets :dance:

En solo à Vegas du 3 au 15 Juillet (on va se tenter quelques bullets sur des petits WSOP puis CG). Ensuite la famille me rejoindra pour faire la Californie :party:

Si quelqu'un est motivé pour partager un condo sur début juillet, suis partant. Je vais certainement faire une réservation annulable d'ici là.

Je te mets pas dans la liste, dis moi quand c’est booké. 

Bon ben in du 01/06 au 09/06 au Tuscany. J'ai une place dans ma piaule, MP si intéressé (si je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam ne me MP pas je préfère ne pas split que de me retrouver avec un psychopathe dans ma piaule lol).

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Bon ben in du 01/06 au 09/06 au Tuscany.

m**de on va encore se croiser en MTT🤣

Le pire c’est que j’ai hésité entre le Tuscany et le Bally’s pour mes 3 derniers jours😅

Le 07/01/2019 à 11:26, yannit88 a écrit :

Hello all in aussi içi du 4 au 25 juin chaud pour en découdre devant quelque bière avec vous!!!!!!

L’’année dernière tu partais quand j’arrivais et ce coup ci tu arrives quand je pars...m**de un seul soir pour te croiser devant une table de bar🍻

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Bon ben in du 01/06 au 09/06 au Tuscany. J'ai une place dans ma piaule, MP si intéressé (si je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam ne me MP pas je préfère ne pas split que de me retrouver avec un psychopathe dans ma piaule lol).

Tuscany? Ça nous oblige à aller sur Google pour découvrir  cet hôtel 😬

In du 4/06 au 18/06 pour mon premier Vegas et mes premiers WSOP  :drool:

Au niveau de l'hotel c'est mieux de réserver maintenant ou y'a pas de soucis a attendre encore un peu ?

Il y a 19 heures, ben92120 a écrit :

m**de on va encore se croiser en MTT🤣

Le pire c’est que j’ai hésité entre le Tuscany et le Bally’s pour mes 3 derniers jours😅

L’’année dernière tu partais quand j’arrivais et ce coup ci tu arrives quand je pars...m**de un seul soir pour te croiser devant une table de bar🍻

Ouai c'est ce que j'ai cru voir... et d’ailleurs j'ai même vue sur un post que l'on c'est croisé à Namur, je sais plus si c'était le méga stack ou un autre... Mais aucun problème pour quelque bières pour ton dernier soir... toute façon en arrivant si je joue ce sera en CG ;);)

Le 15.01.2019 à 21:39, Amien a écrit :

In du 4/06 au 18/06 pour mon premier Vegas et mes premiers WSOP  :drool:

Au niveau de l'hotel c'est mieux de réserver maintenant ou y'a pas de soucis a attendre encore un peu ?

Tranquille ...regarde partout sans oublier smartvegas.com ou https://www.lasvegasjaunt.com/ et les menus Promotion des sites des hôtels ...car parfois pour le même prix tu peux avoir des buffets gratuits ou des Credit Food dans l’hotel ...et si tu joues un tournois WSOP avec le code WSOP9 sur la plateforme Caesar tu gagnes 4-15$ par nuit ...et dès que tu penses que le prix est ok ...banzaiiiiii

par exemple ....

97B6327D-0151-47C7-AA03-9690B95D0776.thumb.jpeg.5230c990a42e230c85762b7754e2daea.jpeg

Edited by James.ch

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : March Madness
PMU : March Madness