Aller au contenu
Ce sujet
Winamax - Support

Club Poker au 2 Million Event !

Messages recommandés

Posté (modifié)

20199398295c2cc02b41563.png

Pour bien commencer l'année, Club Poker et Winamax vous permettent de remporter votre ticket pour le 2 Million Event des Winamax Series XXIII.

Les tournois « Club Poker au 2 Million Event » se joueront les deux prochains lundis (droits d’entrée : 1 €).

Calendrier :

• lundi 7 janvier
  • lundi 14 janvier

En plus du prizepool constitué par les droits d’entrée (1 € par joueur), 2 tickets 2 Million Event seront offerts !

• 1er et 2ème : 1 ticket 2 Million Event
  • 3ème et suivants :1 ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins

Le premier tournoi se déroulera lundi 7 janvier à 21 heures.

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver Smile

Bonne chance à tous !

Règlement des tournois « Club Poker au 2 Million Event »

- Les tournois se joueront par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- Les tournois sont réservés aux CPistes ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique.

Modifié par Winamax - Support

Lol

Il y a 2 heures, marjul a écrit :

merci 

Dommage t'avais presque réussi l'exploit de tenir 10 ans sans poster un seul message.

C'est comme ceux qui veulent rester vierge jusqu'au mariage et qui fautent juste avant.

Il y a 1 heure, De Coco a écrit :

Ce genre de tournoi devrait être interdit aux membres qui sont là uniquement pour gratter des tickets. Genre avec un minimum de messages au compteur...

Si tu mets 100 messages minimum, ils n'hésiteraient pas à spam le forum pour être éligibles ... la seule solution pour que ces parasites ne participent pas serait un nombre minimum x de messages durant une semaine peu AVANT l'annonce de l'offre ( du genre 25 messages du 1er au 7 décembre, peu importe ). A ceux qui participent au forum uniquement pour profiter des sats, allez bien vous faire enc*ler, avec tout mon respect bien sûr ( histoire de ne pas être hors charte ).

Il y a 8 heures, aslak a écrit :

merci club poker et wina

Le 02/01/2019 à 14:47, Winamax - Support a écrit :

20199398295c2cc02b41563.png

Pour bien commencer l'année, Club Poker et Winamax vous permettent de remporter votre ticket pour le 2 Million Event des Winamax Series XXIII.

Les tournois « Club Poker au 2 Million Event » se joueront les deux prochains lundis (droits d’entrée : 1 €).

Calendrier :

• lundi 7 janvier
  • lundi 14 janvier

En plus du prizepool constitué par les droits d’entrée (1 € par joueur), 2 tickets 2 Million Event seront offerts !

• 1er et 2ème : 1 ticket 2 Million Event
  • 3ème et suivants :1 ticket 2 Million Event sera débloqué à chaque tranche de 125 € constituée par les buy-ins

Le premier tournoi se déroulera lundi 7 janvier à 21 heures.

Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver Smile

Bonne chance à tous !

Règlement des tournois « Club Poker au 2 Million Event »

- Les tournois se joueront par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- Les tournois sont réservés aux CPistes ayant posté au moins un message sur le forum et sont accessibles par un mot de passe unique.

.

Posté (modifié)
Il y a 14 heures, tR4xtw a écrit :

On trouve où le mot de passe ? Merci :)

Salut,

Tu trouveras le tournoi dans le calendrier des tournois Club Poker

https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne,fr

il est ici :

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/club-poker-two-million-event/winamax/to-341522,fr

Sinon il y a aussi toutes les infos (tournois organisés par CP, dates, MDP, etc), à partir de la section du forum réservée aux tournois CP :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/190-tournois-club-poker/

Il faut aussi vous assurer que votre pseudo Winamax indiqué sur votre profil Club Poker est à jour.

Si jamais vous en aviez changé entre temps, il faut faire la demande directement au support, pour qu'il soit modifié.

Et plus généralement concernant les tournois Club Poker :

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Comment obtenir les mots de passe des tournois Club Poker ?

Modifié par Holalahola

Merci au club poker pour ce sat mais il y a aussi un autre sat le 8 janvier réservé aux clubs partenaires avec un buy-in de 2euros , est ce qu'il serait possible d'avoir des infos où c'est déreangeant ..... en tout cas merci cp

Il y a 2 heures, MisterBoomAstic a écrit :

Merci au club poker pour ce sat mais il y a aussi un autre sat le 8 janvier réservé aux clubs partenaires avec un buy-in de 2euros , est ce qu'il serait possible d'avoir des infos où c'est déreangeant ..... en tout cas merci cp

C'est tous les mêmes, Wina fait le même pour Wam aussi un poil mieux doté si on peut dire. Le nom change mais ce sont les mêmes tournois. Tu peux donc tous les faire, peu importe que tu fasses partie d'un forum ou pas, c'est justement le but.

il y a 2 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Faudrait que le CP soit payant. Genre 5 balles par mois et terminé.

Il l'est mais ça ne se voit pas ;)

Il y a 16 heures, soxav a écrit :

C'est tous les mêmes, Wina fait le même pour Wam aussi un poil mieux doté si on peut dire. Le nom change mais ce sont les mêmes tournois. Tu peux donc tous les faire, peu importe que tu fasses partie d'un forum ou pas, c'est justement le but.

Oui merci pour ton explication, mais je reformule ma question : il y a un sat réservé pour les clubs et communautés partenaires de wina le 8 janvier et je n'arrive pas à avoir les infos pour m'inscrire à celui -là. Mais je comprendrais si je n'ai pas de réponse directe ici car c'est le forum du club poker , mais peut-être une réponse en mp.

il y a 24 minutes, MisterBoomAstic a écrit :

Oui merci pour ton explication, mais je reformule ma question : il y a un sat réservé pour les clubs et communautés partenaires de wina le 8 janvier et je n'arrive pas à avoir les infos pour m'inscrire à celui -là. Mais je comprendrais si je n'ai pas de réponse directe ici car c'est le forum du club poker , mais peut-être une réponse en mp.