Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Messages recommandés

Il y a 6 heures, checky a écrit :

Oui par contre faut que tu te déco sur le pc ! GL

Merci Checky. J'ai fini en détente sur ma tablette pour finir 2e à 565€. Je break even ainsi sur 2k games depuis août 2015, vis ma vie de récréatif :P

Hello les thugs !

Bonne année à tous, des ships toussa! Il y a longtemps que je suis pas passé dans le coin :) J'avais besoin d'un bon break.

Et justement, j'aimerais ré-attaquer un peu plus sérieusement l'année. Je suis assez chaud pour me payer un abo quelque part (objectif MTT mid stakes) mais je sais pas trop où. Des bons tuyaux? Merci!

Il y a 7 heures, myrith a écrit :

Hello les thugs !

Bonne année à tous, des ships toussa! Il y a longtemps que je suis pas passé dans le coin :) J'avais besoin d'un bon break.

Et justement, j'aimerais ré-attaquer un peu plus sérieusement l'année. Je suis assez chaud pour me payer un abo quelque part (objectif MTT mid stakes) mais je sais pas trop où. Des bons tuyaux? Merci!

Run it once ?

Le site de phil Galfond. Imo c'est le meilleur rapport qualité/prix.

il y a une heure, myrith a écrit :

L'abo Essential est pas mal pour un début? Des retours? Encore une fois pour du MTT 10-20-50.

Merci beaucoup :)

Le site est en ligne depuis plus de 7ans, avec de nouvelles vidéos chaque semaine, du coup tu as une banque de vidéos MTT inégale sur RIO (que ce soit essential ou elite).

Il y a 2 heures, ynaklab a écrit :

Des nolifes pour une équipe King5 ? 

Toujours fait avec les potes IRL! Bien chaud pour try hard cette année et venir brag! 

MP!

Sache que la première place est prise. Telle une équipe constituée d'Aladin qui 4b Light, Les Flambeurs ont prévu de faire le back to back. 

Il y a 20 heures, myrith a écrit :

Hello les thugs !

La je teste upswing poker et je trouve ça vraiment pas mal. L'interêt par rapport à d'autres sites, c'est qu'il n'y a pas un milliard de coach. Du coup il y'a une vraie cohérence sur toutes les vidéos, l'organisation du site et la progressivité des vidéos et vraiment très bien foutue je trouve. Le contenu sur RIO sera sans doute très bien mais probablement plus fouilli, sur upswing si tu veux repartir sur des basses saines le contenu est vraiment très bon et il y a bien matière à bosser avec le lab.

Il y a 21 heures, wylke a écrit :

La je teste upswing poker et je trouve ça vraiment pas mal. L'interêt par rapport à d'autres sites, c'est qu'il n'y a pas un milliard de coach. Du coup il y'a une vraie cohérence sur toutes les vidéos, l'organisation du site et la progressivité des vidéos et vraiment très bien foutue je trouve. Le contenu sur RIO sera sans doute très bien mais probablement plus fouilli, sur upswing si tu veux repartir sur des basses saines le contenu est vraiment très bon et il y a bien matière à bosser avec le lab.

Hello :) pas bien compris le tarif. 999 dollz l'accès au contenu MTT? :o

il y a 15 minutes, myrith a écrit :

Hello :) pas bien compris le tarif. 999 dollz l'accès au contenu MTT? :o

Le Lab c'est 50$ par mois ( avec le premier mois à 100$), tuas des package genre 6 mois pour 300$ ou un an pour 500$.

Après tu as des packs à 999$ qui sont plutot destiné aux high stakes je pense.

Hello je passe brag un petit coup ici puisqu'on vient de faire 2eme du 3e KO de PS pour 210€ (1k joueurs commeme) et win du 11e KO de PMU de 18h pour 600 lardons. C’était assez insane ça a durer 3 mains a 4 left ou je bust les joueurs coup sur coup ca m'etait jamais arrivé. AK < AJ puis JJ < TT et AT < QK pour ship le HU.

Je vais m'envoyer une cannette du coup.:towel:

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas ouvert PMU. Puis ce matin j'ai eu la bonne idée de le faire et je me suis aperçu qu'il me restait 23€. N'ayant aucune intention de rejouer sur cette room, je me suis dit que j'allais spew sur les 2 premier 11€ qui passait. 

Résultat :

Capture3.thumb.JPG.21fb092e06df17a1f45388c593fc5c44.JPG

Finalement, je vais peut être prolonger mon retour.

Posté (modifié)

Je sais que c est pas le topic mais on est 3 pour une team k5 si ça chauffe des gens ici. Mp :)

Édit : full gl les cpistes 

Modifié par LeGrandBl0nd

Il y a 19 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Je sais que c est pas le topic mais on est 3 pour une team k5 si ça chauffe des gens ici. Mp :)

Édit : full gl les cpistes 

Encore 2 places K5 chez nous ! MP :P 

Petit brag du jour, 4 ticket SPIN dispo via les coffres formidables de PS, joué les 4 en même temps : 4 victoires whouuuuuuuuuuuu :frantics:

Gain total : 1,50€ put**n je bande , vis ma vie de grinder médiocre :D

Posté (modifié)

Comme y'a pas de petit brag et qu'on est aussi la pour grinder l'holoturisme, deal a 2 d'un 7.5 turbish pour 100e :ph34r:

Modifié par T_max212

2eme du 22 Ko de 14h PMU pour 400 lardons. Me suis bien fait de foncer en HU mais réussi à Bust Erwan Pêcheux AA<KK sans trop de douleurs 

Posté (modifié)

Pas fait une put**n de TF depuis des années. J'ai snap flop tellement j'en peux plus. C'est un fold ici flop? Pot chiplead à 80 left (50 ITM). On a les odds à priori, mais l'impression de spew 60BB quoi, j'aime vraiment pas gamble...

https://www.boomplayer.com/29922428_37204C2EDC

Modifié par myrith

il y a 6 minutes, myrith a écrit :

Pas fait une put**n de TF depuis des années. J'ai snap river tellement j'en peux plus. C'est un fold ici flop? Pot chiplead à 80 left (50 ITM). On a les odds à priori, mais l'impression de spew 60BB quoi, j'aime vraiment pas gamble...

https://www.boomplayer.com/29922428_37204C2EDC

As Played on peut plus faire gand chose d autre sur ce flop non ?

Apres perso je 5 bet shove mais je suis un peu un degen donc c est surement un peu nul as deep ou au mieux ev0 .