Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Messages recommandés

Yo j ai eu un spot de bounty sur le 100€ ko hier à 28 left je suis complètement perdu 

le bounty moyen doit être d'à peine 300€, je pense que utg peut raise fold bcp (il en open shove pas mal aussi) donc ca me dérange pas de gobroke vs callmedaddy au pire je couvre jaimep et je peux chatter un 5  mais les payouts deviennent significatifs. Bref il faut call avec quelles mains ?

jsais pas si un mec est chaud de sortir koculator ca serait cool

petite main bonus parce que c est surtout un jeu de chatte :ninja:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-79d5be973cc80776968182e2f90923773f805e79127f37cb23a6850223be8f9c&lang=fr_FR&fbclid=IwAR1gKzalPwMJCfYLGFwrxgStvipIrsnE-cpcoKBFF2uO_g6zV9RnCMHljsY

spot koWS100.png

PAYOUT WS146.png

Il y a 3 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Yo j ai eu un spot de bounty sur le 100€ ko hier à 28 left je suis complètement perdu 

le bounty moyen doit être d'à peine 300€, je pense que utg peut raise fold bcp (il en open shove pas mal aussi) donc ca me dérange pas de gobroke vs callmedaddy au pire je couvre jaimep et je peux chatter un 5  mais les payouts deviennent significatifs. Bref il faut call avec quelles mains ?

jsais pas si un mec est chaud de sortir koculator ca serait cool

Le spot est trop complexe pour être rentré tel quel dans un soft et avoir un résultat. En faisant des approximations j'arrive à une range de call de 55+, ATs,Ajo,KQs. Après faut être sur que utg raise/fold beaucoup, dans ce spot ca me parait pas évident, je pense même que sa range de raise est bien plus strong que sa range de shove. Cela dit c'est très vilain dépendant.

Il y a 13 heures, Leretourdugenie a écrit :

L'impression d'avoir pris une pillule qui m'a fais lire le cp de 2012 

Fold KK ce spot, c'est pas 2012, c'est carrément un poker qui n'a jamais existé

il y a 10 minutes, Gexti a écrit :

@LeGrandBl0ndd'après ce que je comprends, si t'as KK c'est un fold

Le pire c est que t as raison parce que villain utg avait paire d'as obv

Comme je comprends ton amertume! :)

à l’instant, RyanK a écrit :

Gg poto, dans quelques jours t’auras le sourire même si t’auras toujours cette amertume.

Euh nop... Désolé, mais nop... J'ai bust top 30 du ME WS y'a deux ans QQ vs ATo (A river), j'ai toujours pas cicatrisé !
Bon, avec 33 K€, il pourra acheter une crème plus haut de gamme ;)

Très belle perf @Queuedeboeuf

Posté (modifié)

C’est bien ce que je dis. Il aura toujours cette amertume. Je sais de quoi je parle, j’ai fait plusieurs TF avec 20k + à la gagne ou je fais une place m**dique. J’y pense toujours en mode «  put**n si ... na na ni na na na. J’aurai pu grind plus haut, j’aurai pu faire si etc... »

mais lui comme tu dis prends 30k + donc ça va aider.

edit : j’avais mal lu, c’est clair que bust du main event 30eme pour 2k ish quand y’a 300k a la gagne ça fait mal je te comprends. Sorry pour toi bro ca doit être dur à avaler 

Modifié par RyanK

Posté (modifié)

Ca parait etre just un huge set up. 
Vu ses fréquences en début de TF ca parait pas évident de faire autre chose que All in. 

Vgg pour la perf. 

edit : put**n mais le bonheur cet TF pour "monteeez" du second au 7 moyenne a 13bb quand il en a 140 avec des paliers aussi énorme. Le cas d'école pour la pression icm.

re edit :bon j'ai avancé de 15mains et il a perdu 3 AI Pf, pas si parfaite cette tf.

Modifié par moky

Posté (modifié)

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il min raise toute ses mains , alors qu'il peut push any2 quand il a 120 bb et que tout le monde en a 12. Ca lui a pas trop été préjudiciable mais il a quand même fold un Ax sur un mec qui reshove une dizaine de blind et a permis quelque défense de bb qui ont été infructueuse. Ca évite de s’empaler mais ca fait perdre mass ev si quelqu'un s'en rend compte et qu'il reshove plus loose qu'il call?

Modifié par Trafal59

Mains 93 94 95 o.O

Il y a 4 heures, hegelus a écrit :

Mains 93 94 95 o.O

C'est plus compliqué qu'il n'y parait. ICM wise AQo est un fold si monteeeez décide d'open shove any two comme il pourrait le faire profitablement. Si tu regardes la TF attentivement quand les stacks sizes se sont réduites il a commencé a foldé quelques mains pré et même un open shove au BTN quelques mains auparavant.
On est dans un spot assez atypique que j'ai pas vraiment bossé pour être honnête (huge CL qui décide d'open 2.2 dans 5 joueurs a - de 10bb)

Ca dépends des fréquences d'open de monteeeeez et ses fréquences de raise fold et j'ai estimé IG de par ses quelques folds précédents qu'il n'était pas assez loose pour que ça soit EV+.
J'ai bidouillé HRC et la limite que je trouve (si il raise/call raisonnablement mais je suis sûr qu'il va le faire) c'est 42% d'open. On est plus 15/20/25 deep, tout le monde a moins de 10bb donc va savoir IG si monteeeeeez va continuer de RFI + de 42% dans ce spot. En voyant le replayer la réponse était certainement oui mais ça n'est pas du tout une décision triviale comme tu le laisses entendre.

Il y a 5 heures, Queuedeboeuf a écrit :

yes très sick ce spot vu les fréquences d'open du bonhomme, les stacks et les mains, ul :(

gg ceci dit pour cette magnifique perf

par contre on en parle de monteeeez qui jouait la grille classique des wina series pendant toute la soirée à coté et qui lançait même quelques tournois réguliers à 10/20€ genre night club last call mdrr alors qu'il était en train de martyriser le plus gros tournoi du .fr et de ship tranquillement 200k+ O.o

il avait genre 12 tables + une bonne grosse partie de la soirée

en gros il fait pipi partout sur ce jeu et ses adversaires quoi

il y a 31 minutes, BV77 a écrit :

yes très sick ce spot vu les fréquences d'open du bonhomme, les stacks et les mains, ul :(

gg ceci dit pour cette magnifique perf

C'est ce que je me dis, c'est sick. Est ce que je suis encore assez deep pour trouver un call et aviser en fonction du flop? Ca me parait compliqué, il va me mettre la pression peut importe le board. Et puis on joue pour la win bordel :dance:

Le 18/01/2019 à 12:27, BV77 a écrit :

par contre on en parle de monteeeez qui jouait la grille classique des wina series pendant toute la soirée à coté et qui lançait même quelques tournois réguliers à 10/20€ genre night club last call mdrr alors qu'il était en train de martyriser le plus gros tournoi du .fr et de ship tranquillement 200k+ O.o

il avait genre 12 tables + une bonne grosse partie de la soirée

en gros il fait pipi partout sur ce jeu et ses adversaires quoi

Jacques%20Chirac%20-31148.png