Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Messages recommandés

Sa manque sacrément de brag en ce début d'année.

Du coup, j'ai fait 5ème du 20 euros monster stack des wina séries pour un peu plus de 3.1k.

Un énorme bon point pour Wina, les paliers en Tf etaient bien lissés, la structure de paiement était top.

Par contre, je fais très rarement de tournoi en 8 max, mais sur un monster stack, avoir 4 stacks en début de TF au alentours de 5 BB, sa fait tache

Par contre, quelqu'un sait comment on trouve le replay de la tf des wina séries en cards up ? Merci

Posté (modifié)

Pas l’habitude de poster pour « «invoquer  les indigènes «  mais bon on est day 2 du little KO a 15€. On a 60bb donc ça devrait le faire sans spew avec les niveaux de 20 mins 

gl to meeeeee:D`

Edit : forum de chats noirs la vie de ma mère 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-a3c941856c50e595a1a7fe847fc9341db09cec82e098c49179c4df0c07d0b0da&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-9db005f1038504b7ccc3febe653fa17fc0f9f6ef36029908cccc22a5e238e1bb&lang=fr_FR

Modifié par RyanK

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, RyanK a écrit :

Edit : forum de chats noirs la vie de ma mère

j'ai pas posté, rien invoqué, ca m'a pas empêché de bust au bout de 5 min mon seul day 2 hein,

c'est surfait la notion de chatte

Modifié par bibiscus II

à l’instant, hegelus a écrit :

Jamais tu te dis qu'il a p-e AA?

Donc c'est quoi le plan ? Fold pré flop ? Call et on fait quoi sur low board ?  On est sur un 15€ là, t'es pas à l'abri que le mec te min raise pour info ou je sais pas quoi 

4 bet 2,5x et vois ce que ça fait; tu px encore fold derrière puisqu'il te reste 25bb avec des levels de 20min.

La moitié du tps les min raise c'est: "coucou j'ai les as!"

Posté (modifié)
il y a 14 minutes, hegelus a écrit :

4 bet 2,5x et vois ce que ça fait; tu px encore fold derrière puisqu'il te reste 25bb avec des levels de 20min.

La moitié du tps les min raise c'est: "coucou j'ai les as!"

C et vrai que sur  winamax le 3 bet min raise pue souvent les AA mais franchement meme en conaissance de cause j arrive pas a lacher les barbus, question de dignite et puis bon si on  commence a fold KK a XXX lefts sur tout les 3 bet min sa va etre sacrement exploitable no ?

Edit desole j vaias mal lu a partie sur le 4 bet, c est vrai que en theorie sa 5 bettera jamais presque en bluff, mais
sa fera pareil avec QQ/JJ imo chez un fish, donc dur de lacher de toute facon

Modifié par SmokeOne

Yes c'est ce que je voulais faire de base, puis j'ai vu mon stack 35bb, si il a les as ça reste un huge set up. Mais je suis d'accord que c'est le meilleur play
Ca reste pour autant très dur à faire in game et faut un énorme self control et être sur de son read pour fold KK avec 30 Fish bb. Après on est encore 1000 dans le tournoi si encore on était deep j'aurai reconsidéré obv

Pas d'accord avec ça. 

On est sur un 15 balles vs un mec qui min 3bet et qui a pas l'air d'être un génie. Il va shove toutes les pp qu'il a pu 3bet. Probablement des Axs. 

Je vois pas un cas où on peut faire autre chose que broke pré sans un read ultra précis ce qui n'est pas le cas ici. 

Je veux bien qu'on me prouve que c'est pas EV+ de stack off pré ici. 

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, O-Douze a écrit :

Wtf vous allez vraiment défendre de fold KK 35deep Co vs Sb sur un 15 boules KO avec un field globalement fishy ?? 

On est heureux de tout mettre pré

Perso je fold 0% dans se spot sur ce genre de mtt avc KK peu importe l action, mais une vrai impression de run contre AA une partie importante du temps precisement quand vilain click back

Modifié par SmokeOne

il y a 9 minutes, Leretourdugenie a écrit :

L'impression d'avoir pris une pillule qui m'a fais lire le cp de 2012 

En même temps si les gens en face de toi jouent le poker de 2012 ? Voire de 2002 ? Min clicking AA, c'est pas très GTO 2019 tout ça 

petit moment de détresse quand tu lances 2 WS en bois pour passer ta soirée, que tu deeprun comme un buffle les 2 et que tu finis 27/10k et 54/6k EXACTEMENT au même moment quand y'a 20k+ au bout :>'

juste lâché un petit "jeu de cons" avant de monter me venger sur Danika Mori

GL all, ça m'avait pas manqué les MTT

Wtf cette discussion sur le fold pre kk sur un 15 balles.  La dernière fois que j'ai entendu des arguments aussi ridicules,  c'était boubouche qui essayait de se justifier après avoir fold qq pre flop en demi du digestif. Faut se respecter les mecs, ou sinon arrêtez de jouer en mtt.  

Et sur un 250 balles?