Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SalAAmancAA a écrit :

Je ne pense pas que ce soit nécessaire vu le nombre de vote d'avance que tu as obtenu mais j'ai voté aussi!

Ce jinx de mutant, ils sont ex æquo mais l’autre a du donner des tickets 1 euro à foison dans la dernière heure...c’est ouf cette remontada !!

il y a 35 minutes, jpl a écrit :

il a win le sunday surprise des winaserie, il sait tenir les cartes ;o)

Mais lol sick shark

il y a 6 minutes, floflo76 a écrit :

Ce jinx de mutant, ils sont ex æquo mais l’autre a du donner des tickets 1 euro à foison dans la dernière heure...c’est ouf cette remontada !!

on spam de partout lol PPC en force ;o)

il y a 29 minutes, floflo76 a écrit :

si t as des preuves de ca, c'est de la triche et j.baillieu qui avait fait ça il y a quelques années a été exclu pour ce motif

Il y a 2 heures, Watchme a écrit :

C'est pas celui qui a rendu l'analyse en retard ? 

je sais pas j'ai absolument rien suivi à ce truc, on m'a demandé de voter , j'ai voté .

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

si t as des preuves de ca, c'est de la triche et j.baillieu qui avait fait ça il y a quelques années a été exclu pour ce motif

Non je cherche juste de comprendre le truc, ou bien le mec est un super tacticien en gardant 150 votes pour le final si besoin .... 

il y a 4 minutes, floflo76 a écrit :

Non je cherche juste de comprendre le truc, ou bien le mec est un super tacticien en gardant 150 votes pour le final si besoin .... 

Il a juste fait appel aux clubs de poker associatif qu'ils fréquentent et qui le connaissent pour le coup. C'est AMHA plus fair que des mecs qui votent dans le noir sur un forum parce qu'on leur demande de le faire. (Je dis ça sans haine hein, c'est pas mes potes. De toute facon ce systême pue du cul de base)

Edited by Logan2201

il y a 2 minutes, Logan2201 a écrit :

Il a juste fait appel aux clubs de poker associatif qu'ils fréquentent et qui le connaissent pour le coup. C'est AMHA plus fair que des mecs qui votent dans le noir sur un forum parce qu'on leur demande de le faire. (Je dis ça sans haine hein, c'est pas mes potes. De toute facon ce systême pue du cul de base)

C'est ça l'esprit CP . Un copain qu'on connait pas a besoin d'un vote ? On vote in the dark sans poser de question ...

Rien à branler du mérite ou de ce genre de chose . Comme tu dis le système fait quand même bien pitié .

il y a 7 minutes, Slipipils a écrit :

C'est déjà le deuxième vote du cp perdu en peu de promo, je compterai pas la dessus a ta place

Me reste un an pour gagner en skill et éviter les nominations... 

Mais j’ai tout de même plus de chance que le CP me sauve plutôt que d’avoir assez de skill ^^ 

Ouais c'est un système à la con ces votes. Ce serait bien mieux que Wina prenne ses responsabilités en virant celui qu'ils jugent le plus mauvais ou alors qu'ils passent également par un système de nomination mais où les nominés seraient départagés par une épreuve poker

Edited by skillvins

Il y a 1 heure, skillvins a écrit :

Ouais c'est un système à la con ces votes. Ce serait bien mieux que Wina prenne ses responsabilités en virant celui qu'ils jugent le plus mauvais ou alors qu'ils passent également par un système de nomination mais où les nominés seraient départagés par une épreuve poker

Je ne trouve pas ce vote si bête wina cherche un représentant qui plaît à la majorité ...

Il y a 4 heures, wylke a écrit :

Et le mec qui va gratter des votes partout, ça fait parler de la Top Shark et de wina, ça fait des joueurs qui viennent se loger pour voter, et qui du coup vont peut être voir une promo, remettre une petite pièce dans la machine...

Évidemment, l'objectif de Winamax est de faire parler du truc, du moment que ça va pasdans le n'importe quoi(boting, tickets filés), c'est tout bon, à une époque des gens voulaient se plaindre à wina parce des.types.arrosaient tous les forums ( genre c'était de la.triche, marrant n'est ce pas). On connaît personne.et si y a pas ça qui amène un peu de visibilité tout le monde s'en branle ( et même avec ça c'est déjà limite le cas ), parceque bon on va pas de mentir voir 10 conn**ds faire des vidéos de plo ca fait pas rêver les foules.

Mes 666 derniers MTT ont été un absolu calvaire, si le diable pouvait maintenant me laisser tranquille ce serait extrêmement bienvenu
Drop 230 buy-ins ça me paraît laaargement suffisant

Capture_20191212.thumb.JPG.4fa776c33d8e2e033bd1e3dc278dbaae.JPG

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : King 5
Winamax : King 5