Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

nouvelle table vers 40 left, pas d'infos sur vilain: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-e0cdef3eee53dd0fa93cc8dadf06c22b8619087bd06b4bd27052362f650f25b6=&lang=fr_FR

pas grand chose à faire sur ce coup ?

On peut faire pas mal de choses, mais j'en vois pas des tonnes où mon stack ne finit pas au milieu dans ce spot :D on peut resteal pré, on peut éventuellement check-raise flop. As played je pense que je vais herocall river. Vilain a encore une bonne quantité de bluffs naturels qu'on ne bloque pas et on a virtuellement le top de notre range, de plus sa range de value n'est finalement pas si étendue (les sets flop, 87s + AA KK QQ + quelques combos de AQ, KQ qu'il bluffait et qui hit river en gros). On a à la limite envie de faire un petit tour sur sharkscope se faire une idée si le bonhomme est capable de 3 barrel bluff ce spot, et vu le joli faux plat descendant, j'aurais sûrement bust :D

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

20 left : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-b64ee37909c2681996924baf21e354d41636da05b11c1fc59290966e1e139962=&lang=fr_FR

je me lance dans un bluff ambitieux ou tout pourri à vous de décider je considère qu'il aurait cbet ses mains fortes et surtout KT.

Bon ça semble pas forcément la meilleure main pour le faire mais why not si tu as le read qu'il c-bet toujours ses mains fortes. Après si tu te fais herocall par A high ça veut dire qu'au moins le choix de la target était nul :D

VGG en tout cas, ça fait toujours plaisir de se mettre dans la poche un tournoi majeur :)

Il y a 19 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Yo la Cp family, 

je suis en quête de votes pour ma survie dans la topshark (GetAwayPlzz mon pseudo)...

Avis aux âmes charitables :)

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

Je ne pense pas que ce soit nécessaire vu le nombre de vote d'avance que tu as obtenu mais j'ai voté aussi!

GL pour la suite man

Edited by SalAAmancAA

il y a 10 minutes, king jacob a écrit :

le type qui a 9 votes il doit pas connaître grand monde dans la vie ...

C'est pas celui qui a rendu l'analyse en retard ? 

non lui c'est un bot avec une photo volée sur le net, il n'y a donc que ses programmateurs qui ont voté et, chose étrange,  une femme girafe aussi … ça je ne l'explique pas encore mais je me renseigne … 

il y a 7 minutes, checky a écrit :

C'est donc toi ?

Pas très sérieux tout ça !

Loupé ! a sa place je me serai au moins battu pour avoir 10 votes ! :ph34r:

il y a une heure, Logan2201 a écrit :

Y a une épreuve maillot de bain après ou pas?

nop ! du coup il faut voter pour _DDK_ aka Fisherman un ptit jeune fervent défenseur du poker amateur qui mérite sa place dans la team wina !

il a win le sunday surprise des winaserie, il sait tenir les cartes ;o)

Edited by jpl

il y a 12 minutes, jpl a écrit :

nop ! du coup il faut voter pour _DDK_ aka Fisherman un ptit jeune fervent défenseur du poker amateur qui mérite sa place dans la team wina !

il était un peu largué ton pote mais depuis 30 minutes il récupère des votes ça va être tendu jusqu'au bout imo 

Edited by * rebirth *

à l’instant, * rebirth * a écrit :

il était un peu largué ton pote mais depuis 30 minutes ils récupèrent des votes ça va être tendu jusqu'au bout imo 

on tente le tout pour le tout oui ;o)

ALL IN