Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

Il y a 2 heures, yoyop a écrit :

99

Il y avait un stack avec à peine 1bb de plus. En ICM ça doit être un fold non ? avec un palier à 2k.

Shove easy! 9k ou 11k c’est la même 99 c’zst Good

il y a une heure, yoyop a écrit :

Stu-ungar340 open je shove et zecapagodinho reshove avec les valets

Et tu call avec les 9 c'est ça ? 

si c'est ça c'est clairement une erreur, si personne à open avant je push 5bb on a un bounty plus alléchant que Mystic qui pourra push plus profitablement que nous, on a 0 FE QUE sur BTN, je pense que 99 5 bb on est "dernier", ici donc je push.

Ça joue la TF d'une vie sur iPad/telephone ! haha

Sinon, sick spot, je rejoins je pense @Le Fils de Pat', en trouvant éventuellement un sick fold, mais t'as quand même 99 et 5BB.

Je pense que même si on prend en compte l'ICM, c'est un shove non ? Même avec l'autre en BB et ses 5 blindes. Je peux surement me tromper, j'ai pas les solver de mains, etc. Mais sick (seul) spot pour cette TF.

VGG encore pour le deep run. Ce kiff que tu dois avoir quand tu bust un mec avec 500€ de bounty ! 

il y a 2 minutes, AKovitch a écrit :

Et tu call avec les 9 c'est ça ? 

si c'est ça c'est clairement une erreur, si personne à open avant je push 5bb on a un bounty plus alléchant que Mystic qui pourra push plus profitablement que nous, on a 0 FE QUE sur BTN, je pense que 99 5 bb on est "dernier", ici donc je push.

Il y a un open early, il a shove avec 99 et l'autre a reshove avec JJ.

Il y a 1 heure, yoyop a écrit :

IMG_7444.thumb.PNG.bb0a0c1920ea635ba35d7f3f2876640c.PNG

Stu-ungar340 open je shove et zecapagodinho reshove avec les valets

J'ai run le spot sur ICMIzer en rentrant la structure du SECOOP, les bountys, etc.
Tu n'as pas précisé le montant de l'open de Stu donc je suis parti sur 2BB mais bon ça change pas grand chose de toute façon.

Capture_20191113.thumb.JPG.bd98f51b9f26bf1f4c22eb26377490b5.JPG

C'est un push standard pour toi, pas de chance de tomber sur JJ sur un 3e mec

Edited by JesousBruins

il y a 42 minutes, fojAA a écrit :

Ça joue la TF d'une vie sur iPad/telephone ! haha

Héhé ! En effet, concours de circonstance le soft me demandait de restart toutes les 2min à cause d'un problème de carte graphique.

+ garde des enfants en même temps...

il y a 1 minute, JesousBruins a écrit :

Tu n'as précisé le montant de l'open de Stu donc je suis parti sur 2BB

C'est bien ça, 2BB l'open.

Content de voir qu' ICMIZER valide le moove.

il y a 2 minutes, yoyop a écrit :

Héhé ! En effet, concours de circonstance le soft me demandait de restart toutes les 2min à cause d'un problème de carte graphique.

+ garde des enfants en même temps...

Belle perf de toute façon et donc aucun regret pour ce dernier coup ! ;)

il y a 2 minutes, yoyop a écrit :

Après ça dépend de la range d'open de Stu mais pour que 99 soit pas un shove il faudrait qu'il open vraiment vraiment tight et vu son stack ça me paraît quand même très très improbable :D
Au début j'avais mal lu et j'avais mis Stu en openshove et 99 était quand même un call (bon c'était le bas de bas de range de call mais un call quand même)

Je lis vos remarques et je suis stupéfait par ma médiocrité en ICM , j'ai 5bb et une paire de 9 , je suis content de pousser ... Genre la différence entre 9 et 11k ça me semble tellement dérisoire par rapport au top 3 , que je vois même pas l'intérêt de viser la 8eme place . 

En couchant les 9 à 5bb vous avez pas l'impression d'abandonner tout espoir de gagner le tournoi ? 

il y a 30 minutes, king jacob a écrit :

Je lis vos remarques et je suis stupéfait par ma médiocrité en ICM , j'ai 5bb et une paire de 9 , je suis content de pousser ... Genre la différence entre 9 et 11k ça me semble tellement dérisoire par rapport au top 3 , que je vois même pas l'intérêt de viser la 8eme place . 

En couchant les 9 à 5bb vous avez pas l'impression d'abandonner tout espoir de gagner le tournoi ? 

Bande de mardes :D (t'as oublié à la fin)

Enfin c'est un clear shove, y'a 2 mec a 5bb dont un en BB, ca va élargir assez clairement les ranges d'opens, de plus la structure de paiement est clairement top heavy.

25% de AA 5bbd, c'est trèèèèèèès loin d'etre close sur icmizer 

petit débrief de mon one time annuel que j'ai connu hier B|

nouvelle table vers 40 left, pas d'infos sur vilain: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-e0cdef3eee53dd0fa93cc8dadf06c22b8619087bd06b4bd27052362f650f25b6=&lang=fr_FR

pas grand chose à faire sur ce coup ?

20 left : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-b64ee37909c2681996924baf21e354d41636da05b11c1fc59290966e1e139962=&lang=fr_FR

je me lance dans un bluff ambitieux ou tout pourri à vous de décider je considère qu'il aurait cbet ses mains fortes et surtout KT. Hesitez pas à me dire si c'est nul

je tombe à 2bb, je double une première fois puis je trouve de la FE (à ne pas sous estimer :ph34r:) en faisant un open 3x UTG1 avec 4bb et j'effraie tout le monde et ca repart de là ! 

Voilà les spécimens qu'on trouve 20 left sur un 50€ |??https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-6be52a5e0ec571990ab16673a31d8d32cfdd157e4ad37e6829f9d6e2cd411485=&lang=fr_FR

Notre hero calleur du soir bust alors qu'il devait probablement aller se coucher :sais-pas:https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-89126a4023341427229cc0ccfd4fe90694fdd7ba4d33889945aef3c3d755f202=&lang=fr_FR

Le run good se poursuit jusqu'au hu ! :dance:

trop content et tellement inespéré

75354824_563523857744959_299228902633504768_n.jpg

Aller laaaaa ! 

VGG @LeGrandBl0nd! Énorme. Tu enchaînes pas mal ces derniers temps/mois ! 

Je sais que quand tu post ici, c'est pour venir brag une belle perf ! |>

Extraordinaire, vraiment content ! Keep it up buddy !

( tu t'étais qualif' ou direct buy in ?!)

il y a 7 minutes, fojAA a écrit :

Aller laaaaa ! 

VGG @LeGrandBl0nd! Énorme. Tu enchaînes pas mal ces derniers temps/mois ! 

Je sais que quand tu post ici, c'est pour venir brag une belle perf ! |>

Extraordinaire, vraiment content ! Keep it up buddy !

( tu t'étais qualif' ou direct buy in ?!)

Merci. Bof pour l'enchainement on va dire que c'est par période ;)

le prime time c'est mon main event quotidien que je buy in direct mais sinon je reste sur les MTT KO 5-20€ 

au plaisir de boire un verre sur Paris si tu passes par là 

il y a 11 minutes, j94no a écrit :

Gros gg ! En fait le vrai secret pour faire des 4 chiffres c est de jouer sur tel?:P

thanks il faut croire ! en tout cas c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas me laisser distraire à aller sur insta/messenger quand je joue -_-