Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

in day3 de ce gros donkament de porc, 61 left sur quasi 49k joueurs rofl. 30 jolies blindes à faire fructifier

veuillez svp m'indiquer la marche a suivre pour aspirer la chatte d'une vie sur un seul MTT plz ! :D

Il y a 4 heures, Fake a écrit :

in day3 de ce gros donkament de porc, 61 left sur quasi 49k joueurs rofl. 30 jolies blindes à faire fructifier

veuillez svp m'indiquer la marche a suivre pour aspirer la chatte d'une vie sur un seul MTT plz ! :D

From 55 to 6bb sur la dernière main du day 2 ici grâce au traditionnel levelling final.

Sur un malentendu ...

Il y a 5 heures, Fake a écrit :

Tu tapisses 

Vas-y mon poulet :boxing:

Il y a 6 heures, Fake a écrit :

Allez gros ! Il est pour toi celui là !

busto 29 pot 43 millions AKs < AJo pf contre mafiadu42 je suis anéanti...

mais bon, c'est comme ça ! 

Edited by Fake

Il y a 10 heures, Fake a écrit :

busto 29 pot 43 millions AKs < AJo pf contre mafiadu42 je suis anéanti...

mais bon, c'est comme ça ! 

So sick ... de mon côté bust 43eme j’aurai cru à la remontada en doublant 2 fois dans le premier niveau et revenant à 25bb mais un resteal TT<JJ aura été fatal :(

Edited by hugogrd

Le 23/09/2019 à 02:31, xkaiizerx a écrit :

PLATINIUM PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x

image.thumb.png.70f10c4aa62699498d8e33d23d5eed61.png

Ahhhhhhhhhh 4eme à celui d'hier (du mois d'octobre donc)...un enfoiré d'ukrainien nous a laissé 4 francais de la 2nde à la 5eme place pour aller chatter son platinum! Next... :mouchoir:

Edited by Johan06pfc

il y a 11 minutes, fojAA a écrit :

@Mayo69

Aller la ! VGG ! 

(Tu me redonnes les 44€ que j'ai mis dedans ?  Je suis à Lyon, et termine le taff à 18h ! :ph34r:)

Viens boire un coup à la Migraine à Saint Paul à 19h, je te payes quelques pintes :)

il y a 9 minutes, Mayo69 a écrit :

Viens boire un coup à la Migraine à Saint Paul à 19h, je te payes quelques pintes :)

Oh punaise, il est sérieux ! (sérieux - pinte, vous me suivez ? :ph34r:)

Je suis avec madame ce soir malheureusement, mais je ne dirais pas non à rencontrer un CPiste, ce qui ne m'est jamais arrivé...! 

Salut le Club Poker, ca fait un moment que je n'étais plus venu ici, mais'j'ai une petite CSB à partager ! 

Je ne joue plus bcp au Poker depuis 1 an, mais j'ai bcp joué ces 10 dernières années. Ne connaissant personne qui joue à ce jeu, du moins de manière sérieuse, je me suis donc formé tout seul via tout ce que l'on peut trouver sur internet. J'ai passé des centaines si ce n'est des milliers d'heures sur les vidéos de pro par exemple. 

Bref, depuis quelques temps avec ma compagne nous cherchons à acheter une maison, nous visitons donc régulièrement des biens correspondants à nos critères. 

Il y a une semaine, dans la maison que nous visitions, je remarque dans la cage d'escalier une photo magasine sous cadre de Ludovic Lacay derrière ses jetons lors d'un tournoi. La propriétaire n'ayant pas le profil du reg online, ni tout simplement d'u e joueuse de poker, je me permets de lui demander poliment pourquoi cette affiche ?!

"Il s'agit de mon fils !"

En y regardant de plus près, la maison contenait d'autres photos bcp plus personnelles que je n'avais pas remarquées.

What ? Quel etait la proba d'une telle chose, sachant que SirCuts est certainement le joueur le plus emblématique de mon expérience Poker. 

Rencontre donc avec une personne très sympathique, et inattendu, nous avons pas mal parlé Poker du coup, de la carrière de Cuts évidemment. De la réaction d'une maman lorsque son fils lui annonce vouloir etre joueur de Poker xD

Merci à cette dame pour son accueil et cette rencontre improbable. 

Edit : Fils c'est mieux avec toutes les lettres en effet ^^ merci

Edited by Micayle