Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

Il y a 7 heures, anakra a écrit :

Put**, prendre ça a 11 left d'un buy in du ME WSOP... que c'est laid bordel :$

Gros fish sur la fin d'un €20! Comment il a pu arriver là?

Pourquoi tu calls river?

il y a 1 minute, hegelus a écrit :

Pourquoi tu calls river?

Le mec clique dans tous les sens depuis le début du tournoi, ça me parait infoldable contre lui. Il suffit de voir sa main pour comprendre un peu le phénomène, le gars call 52s de SB 35BB effectif, call un Cbet oop avec un SPR de 4 avec 5high et juste bakdoor FD et backdoor straight sur un board qui favorise largement ma range...

on est sur un 5€ pas sur un highroller

Au milieu d'une session cagoulage en bonne et due forme, on a fait le crevard pour récupérer le tix ME sur le Road To 2 Million à 80 left, je pense qu'il me restait 1.5 BB … et pour au final win le tournoi (1.6K+tix)  sur 3590 entries … voilà pour la première perf de 2019 … 

2019 -> Fairelecrevard4win

Bonne journée à tous & GL à vous sur les tables !

il y a 43 minutes, AKovitch a écrit :

Au milieu d'une session cagoulage en bonne et due forme, on a fait le crevard pour récupérer le tix ME sur le Road To 2 Million à 80 left, je pense qu'il me restait 1.5 BB … et pour au final win le tournoi (1.6K+tix)  sur 3590 entries … voilà pour la première perf de 2019 … 

Gg perf !

C grâce aux tableaux magiques que tu as pu jouer un poker obtimal 1.5 bb deep ?:ph34r:

Edited by j94no

Il y a 2 heures, AKovitch a écrit :

Ah bah tant mieux ! GG mec ! In before ça win le MTT.

(Ca commence à m'en faire pas mal, des 5% de partout la...! :ph34r:)

D'ailleurs si certains sont intéressants pour rejoindre le club crevard je fais une offre exceptionnelle jusqu'à dimanche, pour 249€ seulement vous pourrez vibrez avec moi et mes 1,5 BB, être en immersion d'un jeu exploitant à ce stack là, comprendre comment tirer avantage de sa FE selon les spots, décortiquer les ranges de push à >1bb >2bb selon position, à partir de quel moment compter sont stack en Ante et non en BB, etc … et en bonus recevoir gratuitement le tableau Nash pour les nano stack … un tableau exclusif que les TOP REG du .com se disputent déjà …  

il y a 55 minutes, AKovitch a écrit :

D'ailleurs si certains sont intéressants pour rejoindre le club crevard je fais une offre exceptionnelle jusqu'à dimanche, pour 249€ seulement vous pourrez vibrez avec moi et mes 1,5 BB, être en immersion d'un jeu exploitant à ce stack là, comprendre comment tirer avantage de sa FE selon les spots, décortiquer les ranges de push à >1bb >2bb selon position, à partir de quel moment compter sont stack en Ante et non en BB, etc … et en bonus recevoir gratuitement le tableau Nash pour les nano stack … un tableau exclusif que les TOP REG du .com se disputent déjà … 

AHAH ÉNORME <3

Il te manque juste un premier retour d’expérience, monté de toutes pièces évidemment

Je te suggère de prendre contact avec "MrLambi" joueur Winamax (tu pourras l'appeler Aurélie ou Marine et dire qu'elle est belle et blonde par exemple)

https://www.winamax.fr/news_winamax-series-jour-4-pas-le-temps-dniaiser-37333

On peut voir dans le replayer ci-dessus (main 31/168) que Marine -qui a suivi ta formation à la lettre- tombe à 0,1bb euh pardon à moins de 1 ANTE ET DONC ALL IN COMMIT PAR l'ANTE EN MP :8] à 7 left du 250 ko pour remonter à + de 30bb (ou 240ante je sais plus) et terminer finalement 4ème

il y a 44 minutes, BV77 a écrit :

AHAH ÉNORME <3

Il te manque juste un premier retour d’expérience, monté de toutes pièces évidemment

Je te suggère de prendre contact avec "MrLambi" joueur Winamax (tu pourras l'appeler Aurélie ou Marine et dire qu'elle est belle et blonde par exemple)

https://www.winamax.fr/news_winamax-series-jour-4-pas-le-temps-dniaiser-37333

On peut voir dans le replayer ci-dessus (main 31/168) que Marine -qui a suivi ta formation à la lettre- tombe à 0,1bb euh pardon à moins de 1 ANTE ET DONC ALL IN COMMIT PAR l'ANTE EN MP :8] à 7 left du 250 ko pour remonter à + de 30bb (ou 240ante je sais plus) et terminer finalement 4ème

Ouais mais je pense être, en tout humilité, un pionnier du poker 2020+ , et donc à ma demande, besoin que mes poulains gardent un peu de discrétion encore sur ces stratégies… mais on réfléchit à intégrer des témoignages sur un séminaire prévu à Aurillac l'été prochain, là aussi on innove totalement, du jamais vu faire un séminaire !!!! … alors j'en parle pas trop pour pas que ça donne des idées d'argent facile et que tout le monde se mette à inventer des pseudos "formation" et des séminaires à tout va, ça serait la porte ouvertes aux anarques … enfin je pense … non ? 

un séminaire d'ailleurs où tous les inscrits pourront en plus se partager 2% de mes gains de mon prochain freeroll silver … la cerise sur le gateau si je puis dire.

Hello, question certainement idiote, mais comme je joue rarement les tournois progressive KO, je pige pas bien le montant des primes sur le Main Event de PS.

buy-in 250€, 116.25€ dans le prize pool, 116.25€ dans le bouty prize pool, 17.50€ de rake

Par contre je ne vois que la moitié du montant du bounty sur notre tête 58.12€. Où est le reste de la thune ? C'est implicite ? On le gagne au premier KO ?

Si j'élimine un mec qui a 58.12€ je prends la moitié dans ma BR, le reste vient s'ajouter à mon bounty ?

Manque pas 58.12€ par joueur ?