Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

il y a 29 minutes, O-Douze a écrit :

En gros tu veux du coaching gratis alors que tu viens de prendre 3k.

Imo tu peux te renommer le Rat Solitaire.

GG pour la perf malgré tout !

Jamais dis que je voulais quoi que ce soit gratuitement ;)

si je demande un top reg ou un vrai coach c’est que je souhaite échanger avec quelqu’un qu’il serait légitime de payé.

Dans le cas contraire, aucun intérêt pour eux d’echanger avec un random qui à chatter un mtt.

Bref, loupé une occasion de te taire :) 

Posted (edited)

Bon pour le #Trailer pas réussi à faire mieux. :rofl:

Ca fait du bien avant Vegas (Ben oui pour acheter les popcorn et lire les CR en toute détente ! ) 
J'ai eu le flair de deal à 2 left et de me manger un bon spew des familles la main suivante (bah oui faut bien que je spew a un moment donné sur un tournoi et l'a javais plus trop d'occasions resté qu'un seul joueur pour faire ce play des familles ! ) 

Si un gros reg mtt live et online ou un vrai coach poker est chaud pour session bière et popcorn avec moi, MP me :) (Coach 90B et pawg required) . 

Cordialement. 
image.thumb.png.046e7457c0f2e09fd577721c7ed0bc05.png

Edited by blasteur

il y a 7 minutes, blasteur a écrit :

Bon pour le #Trailer pas réussi à faire mieux. :rofl:

Ca fait du bien avant Vegas (Ben oui pour acheter les popcorn et lire les CR en toute détente ! ) 
J'ai eu le flair de deal à 2 left et de me manger un bon spew des familles la main suivante (bah oui faut bien que je spew a un moment donné sur un tournoi et l'a javais plus trop d'occasions resté qu'un seul joueur pour faire ce play des familles ! ) 

Si un gros reg mtt live et online ou un vrai coach poker est chaud pour session bière et popcorn avec moi, MP me :) (Coach 90B et pawg required) . 

Cordialement. 
image.thumb.png.046e7457c0f2e09fd577721c7ed0bc05.png

En gros tu prend 350€ et tu veux qu’un gros reg vienne faire une session avec toi ? 

Imo tu peux te renommer le « blaVoleur » 

Gg quand même ! 

Posted (edited)
il y a 15 minutes, L.solitaire a écrit :

En gros tu prend 350€ et tu veux qu’un gros reg vienne faire une session avec toi ? 

Imo tu peux te renommer le « blaVoleur » 

Gg quand même ! 

C'était juste une ptite boutade gentillette ;) 

#TeamRageux (je parle de moi là :P ) 

GG à toi. :P  

Edited by blasteur

Il y a 12 heures, skillvins a écrit :

J'ai pas de résultat à poster mais si un top reg veut review l'une de ses perfs avec moi pas de problème

J ai pris 6,52€ hier sur le monsterstack 1€ de wina,  top 6% du field quand même et pas mal de spots tricky face à un dénommé Gégédu59,  on peut faire une review si tu veux je te montrerai les différentes adaptations possibles sur des pots limpés multiway. 

il y a 20 minutes, Slipipils a écrit :

Je veux bien qu'un serial perfeur m'explique comment passer les 70-30 a 20 left des mtt wina. Ça fait des années (volume de mouche) que ça dure.

Je suppose qu'il faut changer le pseudo mais je suis pas sûr de cette théorie :ph34r:

tente de passer des 20-80, c'est plus simple, et si tu le passe pas, tu ne seras pas déçu car tu ne te seras pas fait "craquer" ta premium :D 

il y a 7 minutes, Dikty a écrit :

100% des joueurs jouent leurs premiums et 90% des joueurs sont perdants.

C'est mathématique.

m**de les 10% gagnant jouent aussi leur premium. Pas sûr de ce que ça donner ces conneries :rofl:

Je vais retourner travailler la luckbox theory.

Spoiler

Si un topreg luckbox passe dans le coin, c'est pas ce qu'il manque ici, partagez avec les copains les gars

Bon, autant vous dire tout de suite, c'est pas encore Vegas, hein. Mais ça met du baume au cœur (à défaut de mettre du beurre dans les épinards :ninja:)

Ne jouant que très peu ces derniers temps, mais continuant de bosser le jeu à coté, à ma sauce (tous les jours sur la section no life m'voyez, mais pas que! :super:), ça fait plaisir de voir que le niveau suit toujours un peu. Après, je sais pertinemment que j'ai quelques leaks, mais bon... 

Je préfère me focus sur mon nouveau job, que de passer mes soirées à grinder, même si j'aimerais bien me réinvestir de plus en plus. Ça viendra. Quand ? Ça je ne sais pas... 

'Fin bon, comme d'habitude un petit pavé pour vous faire part de mes petites perfs semestrielles.  :hello:

cc @myrith :x Qui m'a aussi un peu redonné l'envie de grind. Ce fameux Hot10 de 2h du matin...

La bise à tous ! (et toutes, obv)

gg2.thumb.jpg.831755dfbc37813e653d2801678eb757.jpg

ttff.thumb.jpg.51ed8233b07a3fc46a9a7d9eaa7ca08e.jpg

On 25/06/2019 at 5:20 AM, RIP.fr said:

Bonjour , je vends un bracelet plaqué or: 

wsop.png

VGG ! 

J'ai vu que t'avais post un replay du tournoi sur ta chaine, je vais me mater ça !!

Need pics du bracelet plz :)