Jump to content
This Topic
xkaiizerx

En 2019, Finis les whines, on brag, on encaisse et on gâte sa meuf

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 45 minutes, the answer a écrit :

Il a fait quoi youngfanta ? Rien compris au truc au dessus .

Un stream hier avec un de ses potes qui avait un peu abusé de la bouteille.
Et le bougre a quand même deeprun de fou avec une fluidité incroyable !
"Non mais laisse moi me concentrer sur mes tables put**n !" :rofl:
C'était un très très bon stream !

First top page :frantics:

Edited by Randall Flagg

Posted (edited)

Il est minuit je fais une session degeu je perds tout même eu la bonne re en try de Le 250 PLO LOL . Bref j'appel un de mes meilleur pote pour qui viennent le plan cetait tizz un peu , lui fornite , moi je finis mes table et peut être rejoindre des  copines plus tard. Au final on  a tizz énormément j'etais complétemend rond à la fin , mon pote aussi mais lui c un beau bébé . Bref jetai entrain de down tranquille 2/3k. Au final il reste on go stream avec sa personnalité je sais que les gens vont aimer ,  au final 6 eme HR , 4 surr 2780 d'un 30e scoop, et qques itm ce qui fais qu'on rembourse la session ou qu'on up même legerement donc agréable .Et on a passez une trés bonne soirée. 

Le philosophe :https://clips.twitch.tv/BoxyTardyQuailRitzMitz?fbclid=IwAR02Kz6grdm8MUC6ABxIF18MTzf2korv_2kVRVcq7x4cRByX6yBNd1t9Sgk

Le fair -play " bien joué Monssieur  quand tu perds ak aq pour pot cl" https://www.twitch.tv/youngfantaa/clip/AssiduousSneakyGrassShazBotstix?fbclid=IwAR1c-j5uPJlY1kNrBobFCPEjphlyhsCT-lNqzzrIChqDOYDQoVnRzUVi0AE t'a rentré quoi ?  top 4? top4 aah on est pas dans fornite la mon frere

.Bref on le refera sans doute a limproviste un de ces quatres :) 

Bisous le cp

Edited by Leretourdugenie

Il y a 4 heures, Leretourdugenie a écrit :

Mdrrr pour le dépannage du poto et pour la pauvre petite Priscillia qui prend cher sur le link du philosophe :P

Pour le second link obv big up pour le track de Adam Beyer en ambiance, tu le sais ombre ^^

Allez là minot !!! continue comme ça et toujours open ici pour te traîner au golf quand tu es dans la région hein petit salop !!!

il y a 41 minutes, PonceP a écrit :

Wow le doublé de @Sissendeux en deux soirs sur l'Event 57 cette fois pour 6 363 €... oO 

GG mec ! En revanche poste une capture d'écran, pas une photo de ton écran, je t'en supplie.

Dans la plus grande fluidité :frantics:quelqu'un sait combien de temps ce genre de sunrun peut durer ? J'ai pas l'habitude... :D

Ouais, la photo est dég (surtout étant sur ordi portable avec luminosité au min à côté de ma copine qui dormait), mais le circuit de brag habituel c'est les potes avant les forums, donc j'ai pris une photo avec mon portable et j'ai fermé la table :D obv, j'ai fait la même erreur hier soir :

image.png.6f1d52a5a0e0f99114c1a3b146b6a132.png

C'pas grav', je m'en ferai une raison...

MAIS SACRE BORDEL DE m**dE !

Tu appuies sur la touche windows entre ctrl et alt en bas à gauche de ton clavier, tu tapes "capture d'écran" et un petit outil fort sympathique te permettra de me filer une image exploitable pour mon article.

WO LE TILT !

GG mec, c'est énorme, en route pour le triplé !

Put1 je me cassais les couille avec la touche imp écr, coller dans paint redécouper puis sauvegarder :>'

Merci je l'ai mis sur le bureau c'est encore plus rapide.

il y a une heure, PonceP a écrit :

MAIS SACRE BORDEL DE m**dE !

Tu appuies sur la touche windows entre ctrl et alt en bas à gauche de ton clavier, tu tapes "capture d'écran" et un petit outil fort sympathique te permettra de me filer une image exploitable pour mon article.

WO LE TILT !

J'ai pas dit que je sais pas comment faire, j'ai même Lightshot qui fait ça super proprement :>' juste, ouais, quand tu viens de ship un WS devant 2 ou 3k runners j'ai pas "article de PonceP" qui me vient spontanément en tête niveau priorités :D

il y a une heure, PonceP a écrit :

GG mec, c'est énorme, en route pour le triplé !

Merci mec, on dit pas non ! :D

Parce que le moment a l'air propice à un p'tit brag à 3 chiffres:

Spoiler

Fini 3ème du night club pour 750€ish.Me rappelle pas de grand chose et désolé si vous m'avez croisé.:>'

Bravo aux serial perfeurs et GL all,lachez rien!

R3Ph8bR.gif

Posted (edited)
Le ‎03‎/‎04‎/‎2019 à 17:28, Leretourdugenie a écrit :

Il est minuit je fais une session degeu je perds tout même eu la bonne re en try de Le 250 PLO LOL . Bref j'appel un de mes meilleur pote pour qui viennent le plan cetait tizz un peu , lui fornite , moi je finis mes table et peut être rejoindre des  copines plus tard. Au final on  a tizz énormément j'etais complétemend rond à la fin , mon pote aussi mais lui c un beau bébé . Bref jetai entrain de down tranquille 2/3k. Au final il reste on go stream avec sa personnalité je sais que les gens vont aimer ,  au final 6 eme HR , 4 surr 2780 d'un 30e scoop, et qques itm ce qui fais qu'on rembourse la session ou qu'on up même legerement donc agréable .Et on a passez une trés bonne soirée. 

Le philosophe :https://clips.twitch.tv/BoxyTardyQuailRitzMitz?fbclid=IwAR02Kz6grdm8MUC6ABxIF18MTzf2korv_2kVRVcq7x4cRByX6yBNd1t9Sgk

Le fair -play " bien joué Monssieur  quand tu perds ak aq pour pot cl" https://www.twitch.tv/youngfantaa/clip/AssiduousSneakyGrassShazBotstix?fbclid=IwAR1c-j5uPJlY1kNrBobFCPEjphlyhsCT-lNqzzrIChqDOYDQoVnRzUVi0AE t'a rentré quoi ?  top 4? top4 aah on est pas dans fornite la mon frere

.Bref on le refera sans doute a limproviste un de ces quatres :) 

Bisous le cp

Recrée un thread plzzzz :super-desole:

Edited by chems12

Posted (edited)

Dans la continuité de la petite beauté d'hier. Faut vraiment avoir les reins solides pour encaisser les SCOOP. Ces portugais vont avoir raison de moi au bout d'un moment

1eres mains de la soirée :

https://www.boomplayer.com/30494236_F572C5ECB3

Et contre le fish de la table

https://www.boomplayer.com/30494284_48AA72D6B6

Ca va encore être long ce soir :poke:

Edited by myrith

Bon jviens Bragg en retard les amiiiiiiiiis

Soirée a +17K5 :frantics:

On a win un wina série et le ME 109euro de partypoker pour 3K 

BREF PAS DEGUEU :8]
Je devais Twitch cette semaine.. mais plus de 4G :(
Bon maintenant instant COM
Allez voir sur Spinforwin.fr, pas mal de vidéo de qualité, dont 2 gratos de moi en NL200 (venez m'insulter dans l'espace commentaire on prend énormément de plaisir :ike: )

GL pour ce soir! Session qui va me coûté une tonne avec le 1K de winamax, j'espère repost ici demain hihihihhihihihi

PUTAAAAAAAAAAAIN.PNG