Aller au contenu
Ce sujet
salas

Tennis Saison 2019

Messages recommandés

Il y a 17 heures, ub87 a écrit :

Felix sui met 4 et 2 a Tsitsipas issou

on le sait que ça sera la nouvelle star du tennis mondial

Impressionnant en effet. Je crois m'être trompé en étant resté sur mon impression de septembre dernier ^_^

Frustrante cette soudaine blessure vu sa confiance c'était le moment d'enfin taper Thiem, mais c'est de très bonne augure pour la TB qui reste la surface où son jeu s'exprime potentiellement le mieux en forme :)

Il y a 6 heures, Florian87 a écrit :

On sera déjà chanceux que le match ait lieu Captain Pronostics...

forfait de Nadal lol

Clair, il a vraiment élevé son niveau de jeu sur les 2e et 3e sets, Fed a pas mal joué du tout mais c'est les petits détails qui ont sans doute décidé de l'issue du match (le coup droit out alors que le court était presque grand ouvert à 3-4* 0-30, les 2 amorties coup sur coup à *5-5 30A (syndrome Monfils quand tu nous tiens), le retour sur la ligne de fond qui lui coûte le break..).

Thiem se réveille pile au bon moment en tout cas, GG à lui car la succession de résultats en mousse devait finir par le peser (coucou Kiki Mlade).

Content de voir Thiem gagner son premiers M1000, ça peut être un déclic pour lui avec la saison de terre battue qui arrive.

En tout cas, cette année il y a de la place sur les M1000, ça change des tournois trustés par Djoko/Fedex/Nadal/Murray...

Bien dégouté pour Alizé Cornet qui sort un super premier set contre Pliskova, malheureusement elle se blesse a 3-3 dans le tie break, de façon assez inexplicable elle le gagne quand même 7-3 ( Je crois que Pliskova est la seule personne qui n'avait pas remarqué que Cornet ne pouvait plus aller chercher les balles a gauche ), après elle doit lâcher le 2ème set 6-1 et le 3ème 6-4 alors qu'elle a eu des tonnes de balles de break !

Elle avait l'air plutôt en forme, ça aurait pu lui faire un deeprun sympa avec Putintseva en huitième :(

Chez les hommes la surface super lente et bouncy promet de jolis upsets (déjà Zverev et Thiem out, Fed pas passé loin et Djokovic en a bavé aussi). Kyrgios rejoue bien et a un chemin vers une 1/2e tracé vs Djoko s'il reste patient vs Coric au prochain tour.

En bas je vois Medvedev s'offrir Fed et filer en finale avec son jeu qui découragera tout le monde dans sa partie de tableau.

il y a une heure, Florian87 a écrit :

bouncy

?