Jump to content
This Topic
salas

Tennis Saison 2019

Recommended Posts

Belle journée à Bercy demain. J'y serai à partir de 14 heures.

Dilemne sur de minaur - tsitsipas vs djoko - edmund. En temps normal j'aurais pris le premier sans hésiter, j'adore ces deux jeunes joueurs, djoko va écraser edmund, qui lui n'est pas beau à voir jouer. Mais comme djoko a pas super bien joué aujourd'hui (moutet s'est bien donné surtout..), si edmund est en forme, ça peut donner une belle bataille.

Autre choix : zverev - shapovalov vs tsonga - struff. Le premier match a l'air plus beau sur le papier, mais bon en face c'est tsonga va y avoir une belle ambiance.

Enfin on finit en beauté avec Nadal - Wawrinka, avec du grand spectacle j'espère.

Juste à cause de ce ***** de federer, on se tape un monfils albot au lieu d'un monfils federer, c'est abusé....

Tsonga c'est un petit miracle qu'il se soit pas fait coiffer sur le poteau après avoir mieux joué à partir du 2e set ! Nadal s'est plaint d'un truc pendant son match vs Waw, j'espère que ça fera une belle bataille (pas comme à Wim...).

Monfils a moyen d'accrocher le masters, mais il joue loin de son meilleur niveau et s'il passe Albot il se cogne Shapo on fire.

C'est ouf qu'il joue aussi mal Gaël depuis l'USO, qu'est ce qui peut expliquer un drop de niveau pareil sachant qu'il a pas été blessé et qu'il a pas tant joué que ça ? Même jouer super défensif il en est incapable...il joue contre le mec qui a pris 60 62 contre Fed quand même la semaine d'avant !

il y a une heure, General_doc2 a Ă©crit :

Bon ça va finalement le programme peut être cool

Il est même très agréable si tu arrives après le repas du midi !

il y a 2 minutes, General_doc2 a Ă©crit :

Bah y a rien avant en fait

si le resto offert par tes soins :)

Le 01/11/2019 Ă  09:54, General_doc2 a Ă©crit :

Bon ça va finalement le programme peut être cool

Grosse journée c'était cool même si les scores reflètent pas autant 

Djokovic a été absolument monstrueux, c'était indécent, c'est la 7 ou 8e fois que je le voyais jouer, il m'avait jamais autant impressionné. 

Shapo aussi, j'l'avais jamais vu jouer et c'était incroyable, certes lamonf avait l'air en dessous mais il semblait imbattable. Un peu déçu y avait pas mal d'attente sur ce match.

Finalement c'est Tsonga qui a porté haut les couleurs contre toute attente, un 1er set énorme, le plus beau de la journée. Des gros points, une qualité de service vraiment bonne. Une chute dans le 2e set mais ça reflétait pas vraiment le match une telle branlée. 

Belle régalade quoi

il y a une heure, General_doc2 a Ă©crit :

Je trouve la cĂ´te de shapovalov vraiment haute non ?

Autour de 7

ca se tente mais il est bien frais Djokovic pour  le massacrer