Jump to content
This Topic
salas

Tennis Saison 2019

Recommended Posts

il y a 2 minutes, MoreGainPlz a écrit :

Ouais bah dans ce cas ce pseudo troll / provoc ou quoi, a  2h27 du mat quand j'ai une trique a casser mon bureau, je comprends pas

T'es sur le CP. Ici ça annonce des 3 sets à 0 au bout de 20min de match. 

Édit : et je milite pour l'arrêt des maltraitances sur les bureaux et autres meubles de salon.

Dans tout ce que tu dis tu oublies juste dans ton équation une donnée importante : l'orgueil d'un champion tel que Nadal. 

Andrei Medvedev c'était une boutade. GL pour ton bet

Edited by Jamiyoyo

Autant j'ai l'habitude de voir des 40-0 into break en WTA, mais la, a ce niveau, a cet instant du match. J'ai pas les mots. J'espère que c'est pas finit, mais niveau mental ça va devenir très très complexe pour Medvedev la 

Le scénario de ce match est complètement dingue quand tu regardes l'histoire en entier.

Ya des points de mutants. Ca me rappelle un peu le thiem nadal de l'an dernier en quart. Les deux méritent de gagner..

Medvedev a clairement le niveau sur ce match. Il a défendu comme un djoko des grands moments, Nadal pilonne tout ce qu'il peut mais Medvedev remet tout, ça a joué hyper technique, hyper psychologique. Même si à la fin c'est Nadal qui gagne, Medvedev a offert un spectacle digne de ce nom

Edited by placebooo

à l’instant, placebooo a écrit :

Le scénario de ce match est complètement dingue quand tu regardes l'histoire en entier.

Ya des points de mutants. Ca me rappelle un peu le thiem nadal de l'an dernier en quart. Les deux méritent de gagner..

Medvedev a clairement le niveau sur ce match. Il a défendu comme un djoko des grands moments, Nadal pilonne tout ce qu'il peut mais Medvedev remet tout, ça a joué hyper technique, hyper psychologique. Même si à la fin c'est Nadal qui gagne, Medvedev a offert un spectacle digne de ce nom

Ah mais je suis entierement d'accord avec toi, j'ai les boules sur le fond, mais sur la forme, Medvedev a répondu présent