Jump to content
This Topic
salas

Tennis Saison 2019

Recommended Posts

Nadal a montré tellement de déchets dans ce 3eme set , que la, tout de suite, j'y crois dur comme fer qu'il va aller chercher le comeback inedit contre nadal et rentrer dans l'histoire. Jamais Nadal n'a perdu en finale de GC en menant 2-0 . 

à l’instant, placebooo a écrit :

mea culpa les gars. Très impressionné par ce retour du russe. Nadal a l'air de s'être fatigué par les longs rallyes.

Ca n'en devient qu'encore plus intéressant!

Tu es tout excusé, maintenant va prier devant une photo géante de Medvedev stp

il y a une heure, Florian87 a écrit :

Clairement pas d'un gros niveau cette finale, Medwed fait tellement de fautes un peu random, il s'en voudra d'avoir perdu en 3 sets serrés car il y avait la place face à ce petit Nadal...

C'est incroyable d'être aussi peu lucide. Tellement de fumisteries en une seule phrase..

à l’instant, placebooo a écrit :

ah ah je vous autorise à bien vous foutre de ma gueule sur ce coup...

Franchement c'était inespéré car il se faisait marcher dessus le russe...

Ça reste deux humains, chacun jouant pour rentrer un peu plus dans l'histoire. #TOUTPEUTARRIVER 

il y a 3 minutes, placebooo a écrit :

mea culpa les gars. Très impressionné par ce retour du russe. Nadal a l'air de s'être fatigué par les longs rallyes.

Ca n'en devient qu'encore plus intéressant!

Pour revenir sur ce point des rallyes à rallonge. C'est tout a l'avantage de Medvedev, Nadal GOAT ou pas, il a 10 ans de plus, et peu importe ce que les gens disent, ça joue sur un GC

il y a 1 minute, aspec a écrit :

C'est incroyable d'être aussi peu lucide. Tellement de fumisteries en une seule phrase..

Encore un mec qui regarde 4 matchs par ans, en janvier juin septembre et juillet ...

il y a 1 minute, aspec a écrit :

Visiblement tu te contentes de peu si tu parles bien des deux premiers sets.

J'ai arrêté de regarder à break Nadal dans le 3e, j'ai repris à 6-5 Medwed et (comme le montrent les stats) c'était pas du tout le même niveau de match.

J'imagine que Medwed a arrêté de faire des amorties désespérées et visiblement il a quasiment plus commis une faute jusqu'à la fin du set !