Jump to content
This Topic
salas

Tennis Saison 2019

Recommended Posts

Un peu comme toi charlot, une des choses qui m'impressionne le plus chez Roger -en dehors de son service, son coup droit, son revers, sa volée, sa demie volée, ses amorties, ses smatchs, son mental, son placement, son intelligence de jeu, et j'en passe- c'est sa longévité.

Tu fais la même blague depuis 10 ans. Parce qu'il y'a toujours un crétin comme moi pour te répondre.

Mais Roger est toujours là, gagne encore des titres, encore n°3 mondial, mieux à la race, pratique toujours un tennis de rêve .

Mais ça risque d'être compliqué contre Djoko. Je dirais 70-30. 

one time... 

Ça fera pas taire l'abruti, mais ça nous rendrait tellement heureux. Un 21 ème, à 37 ans, dans le temple du tennis, en ayant battu Nadal et Djokovic.

Posted (edited)
Il y a 21 heures, utopike a écrit :

Un peu comme toi charlot, une des choses qui m'impressionne le plus chez Roger -en dehors de son service, son coup droit, son revers, sa volée, sa demie volée, ses amorties, ses smatchs, son mental, son placement, son intelligence

Mais ça risque d'être compliqué contre Djoko. Je dirais 70-30. 

Tu oublies ce chiffre complètement hallucinant en 1480 rencontres (rien que ça déjà! 1216 victoires, Roger c'est une paire d'As 82% de victoire en carrière) en pro Federer n'a jamais abandonné en cours de match, ce mec est "Le Tennis" .

Vu le niveau de jeu que Federer avait hier ok Nadal n'était pas à 100% et si il entame la finale de la même manière je penche pour un 40-60. En 51 matchs Djoko a l'avantage 28-23, Federer c'est quand même le boss de Wimbledon, perso j'y crois.

Edited by VG 5.1

Fed peut-il le faire ? Oui mais..je pense que Djo est au dessus, je le pense depuis le debut du tournoi. Apres, si Djo est un peu en dedans, Fed ne lui fera pas de cadeaux. A forme égale, je vois pas comment Djo peut perdre sur format 3 sets gagnants.

Je dirai Djo 3/1.

Finale de Wim 2014 et 2015 étaient relativement serrées, alors que Djoko était intouchable en 2015, et que Fed ne jouait pas aussi bien qu'en 2017/2019.

Djoko a montré de brèves faiblesses pas vraiment réconfortantes sur les précédents tours, mais il n'a affronté que des métronomes (Hurczak, Goffin, RBA), ça sera intéressant de voir si Fed peut tenir longtemps ses jeux de service et briser le rythme dans les échanges pour faire peut être davantage sortir Djoko de son match.

Heureusement que c'était pas Nadal en finale car il se serait fait manger comme en finale de l'AO cette année.

60-40 Djoko imo.