Jump to content
This Topic
salas

Tennis Saison 2019

Recommended Posts

Muller bat Troicki et rentre dans le tableau ! :) 

il y a 7 minutes, Snake Plissken a écrit :

Personne pour ouvrir le thread Roland Garros 2019 ?

on t'attends ! 

ouais c vraiment pas terrible, pour moi nadal a a peine 50% de chances d'acceder a la finale...et aussi je le vois pas gagner cette année, il va au minimum avoir des matchs tres accrochés j'en suis certain...on a vu que sa forme etait + irreguliere que les autres années..djoko a + de chances je pense ( a mon sens le fav du tournoi). Ca vaut au minimum 3.5, en dessous c arnak.

il y a tant de paris plus ev+ sur un premier ou second tour de GC sur les matchs individuels. Rien de fédérvers a 1.26 j'en revenai pas, je l'ai mis avec tous mes autres paris. Juste a cause du fait qu'il n'ait pas joué a RG depuis lgtps, ca doit mettre ce genre d'incertitudes au book, alors que RF est surement un des joueurs les + reguliers sur les 1ers tours, il n'avait rien de special a craindre vs Sonego.

Faut pas s'inquiéter pour Nadal imo, tu l'auras ta finale surtout qu'il a l'habitude (et le temps en GC) de monter en puissance au fil des tours. Vu son tableau c'est limite si ses plus grands challengers seront pas Medvedev et Paire (éventuellement Federer en 1/2e)..

Il y a 1 heure, VG 5.1 a écrit :

Paire vs Nadal à Rolland Garros ça doit faire une belle boucherie.

Paire en 2017 c'était le seul à avoir été le plus proche de lui prendre un set ^^ (setpoint premier set je crois)

Posted (edited)

Me suis enflammé mais je me souviens que Benoit avait parlé d'un BP qu'il était proche de convertir en fin de set et que c'était le seul de la quinzaine dans cette position. De toute façon tu regardes les scores de tous ses autres matchs cette année là à RG c'était la pire boucherie sur TB de l'histoire.

Edited by Florian87

Il y a 6 heures, GuyTheFreedom a écrit :

Y'a un genre de "replay du jour" quelque part ? Quand j'étais jeune (lol) c'était sur France 3 mais j'ai bien peur que ça n'existe plus.

Eurosport. 

C'est eux qui ont les full droits 

Et sur leur appli pas mal de vidéos 

Posted (edited)

@GuyTheFreedom Sur France Tv Sport il y a des résumés et le direct de tout les courts au choix il me semble.

https://www.google.fr/amp/s/sport.francetvinfo.fr/roland-garros/.amp

(en bas de la page du lien au dessus il y a un onglet tout les replays 2019 avec un résumé du jour)

Edited by VG 5.1