Jump to content
This Topic
laburne

Recherche émissions Clubpoker radio

Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche deux émissions, je me rappelle ni des invités, ni de la saison...

La première: l'un des invités nous racontait qu'il avait fait je crois une garde à vue et avait si je me rappelle bien dragué une policère. 

La deuxième: un des invités parlait beaucoup voyage, notamment le Viêt Nam me semble-t-il. Je crois que son métier a un rapport avec le tourisme.

Il y a 13 heures, laburne a écrit :

Salut à tous,

Je recherche deux émissions, je me rappelle ni des invités, ni de la saison...

La première: l'un des invités nous racontait qu'il avait fait je crois une garde à vue et avait si je me rappelle bien dragué une policère. 

La deuxième: un des invités parlait beaucoup voyage, notamment le Viêt Nam me semble-t-il. Je crois que son métier a un rapport avec le tourisme.

Probablement Jean Francois Rial. Il est passé deux fois au CP Radio dont une fois où ça avait beaucoup parlé de voyages : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/202864-jean-françois-rial-et-carlos-da-silva-club-poker-radio-s08e14/

L'autre fois, c'était avec Oryn et Artplay, S10E30

Bonjour, pareil je cherche un épisode où un membre de la Team Winamax (Arnaud Mattern ou Nicolas Levi, c'est pas récent je sais !)  raconte que Antony Lellouche prends un bad beat en jouant sur son laptop au bord d'une piscine , il ferme le laptop et le glisse dans la piscine.

Merci de votre aide !!