Aller au contenu
Ce sujet
le nouveau14

Vis ma vie de père... et de champion EPT

Messages recommandés

@le nouveau14GG pour ce récit Nico ! Et quel fierté d'avoir d'avoir pu te rail pendant 6 jours et d'avoir eu des petites news jour après jour pendant ton tournoi :) Et de connaître celui qui a eu la plus belle histoire du poker français de 2018 haha ! ET big up à ton bro  Julien Pérouse : créateur de rêve.. même les plus fous ! En attendant le PCA dans ce lieu pittoresque appelé BAHAMAS....:)

il run good ton backer: win du Main event Tubo series, je me souviens d'avoir regardé la TF et il avait refusé une proposition de deal à 3 left et Rainer Kempe voulait + car il se considérait meilleur que les 2 autres en argumentant qu'il était un joueur de Super HIGH-ROLLER!

Résultat: 396K$ pour ton pote + un platinium pass! B|

L'année précédente il win un sunday million  pour 150K$

GL à vous pour le 25K$! :x;)

Garde la marseillaise pour Vegas ! Tkt cette fois ils te la refuseront pas :)

Bien sympa à lire en tout cas , la vrai belle histoire comme on aime ;)

J'ai eu la chance de commenter cette Table Finale sur les antennes de PSLive et ca restera probablement l'un de mes meilleurs souvenirs de commentateurs ! ( en espérant recommencer dans quelques jours ... :o )

Gros GL !!

Posté (modifié)

vraiment merci de ce récit de l'intérieur. Je pense qu'on était tous content pour toi quand t'as gagné. et une deuxième fois en lisant ton histoire à la première personne.

Bonne année ! haha !

Modifié par hollyphoco

Merci à toi pour ce récit ! Une vraie belle histoire comme on les aime, et comme nous médias aimons en raconter.
Un plaisir de t'avoir couvert à Monaco, puis découvert par la suite à Vegas (et Prague :ph34r:).
Next step le 25k PSPC ;)

Il y a 11 heures, le nouveau14 a écrit :

Mon Vegas arrivait à sa fin, mais il fallait une dernière soirée pour conclure cette aventure en beauté. Un peu de vodka, un peu de whisky, un piano bar, des fausses notes et une bonne baignade nocturne dans la villa des copains… la soirée parfaite avant le retour à la maison.

On s'en rappellera longtemps de cette soirée :) 

Merci à tous pour vos messages ! Quand je me suis lancé dans cette écriture j'espérai susciter une réaction mais la c'est vraiment plus que ce que j'imaginais ! Encore un chapitre avant le PSPC. Je pense l'écrire dans l'avion et le poster en arrivant à l'hôtel.

Et pour le chapitre final, le PSPC en live je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Il y a 4 heures, LE VIRUS a écrit :

COEUR SUR TOI 

:x

Il y a 1 heure, FloFlo M. a écrit :

Un plaisir de t'avoir couvert à Monaco, puis découvert par la suite à Vegas (et Prague :ph34r:).
Next step le 25k PSPC ;)

La soirée de Prague reste un vague souvenir dans mon esprit mais je compte bien en parler quand même ahah

Il y a 21 heures, Gloub94 a écrit :

J'ai eu la chance de commenter cette Table Finale sur les antennes de PSLive et ca restera probablement l'un de mes meilleurs souvenirs de commentateurs ! ( en espérant recommencer dans quelques jours ... :o )

LA VOIX que j'ai le plus entendu en replay sur Youtube ahah

Merci pour le petit mot c'est vraiment sympa, en espérant une histoire similaire au PSPC !

il y a 59 minutes, le nouveau14 a écrit :

Et pour le chapitre final, le PSPC en live je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

:x

@veunstyIeva s'en charger pour toi, pour nous! Vamos! :magic:

Boom, je viens de prendre le temps de lire le thread. Quel plaisir! Une belle histoire de poker qui rappelle probablement a beaucoup d’entre nous pourquoi on a commencé - et pourquoi on continue! 

Fais nous rêver durant ce PCA, je veux voir de nouveaux chapitres a cette belle histoire! 

Posté (modifié)

excellent! très belle plume j ai lu tout tes chapitres d un coup! Pas a dire tu m as vendu du reve... pas réussi a le réaliser pour ma part..quelques mois avant ma 1ere fille été 2011 j étais sur les wsop et avais ce petit espoir en moi....qui ne c est pas réaliser...lol. GL sur le 25k!! vendez du  reve les FR prévu de squatter le stream :)

PS : ça doit etre mon 5/6eme post dans les 5 dernières années , c est dire que j ai apprécier lire ton histoire....

Modifié par gregeldiablo69

Désolé j’ai pas réussi à poster le chapitre 5 hier soir. Nous sommes arrivés plus tard que prévu et mon escale de 4 heures fut une vaste blague !

En attendant nous sommes à 3h du début et la vue semble dégagé pour réussir qq chose de grand ahaha2EE309E9-E06A-441F-A510-47103DD03D38.thumb.jpeg.90c89c0db39338b7680505c9881e9180.jpeg 

Fini le day à 26k en sachant que je perds AKdd < KK dernière main du day... je suis un peu fâché mais toujours vivant !

@nico_dumont14 sur Twitter si vous voulez suivre en direct