Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Perso je me fais défoncer aux tables, mais j'ai déjà raké 3K depuis début décembre, donc ça serait bien de pouvoir ouvrir au moins un coffre, hein les gars...

Etant donné le nombre de personnes qui ont des gros coffres en ce moment, ça sent la coupe budgétaire de fin d'année...

il y a 6 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut,

Merci.

Je viens de remonter le problème a mes collègues qui semble-t-il sont au courant. Ils vont régler le soucis et je suppose qu'il te créditeront quelque chose rétroactivement -et je m'assurerais que ca arrive ;)

Cyril

Et pour les coffres passés de 20k à 120k, possible de faire quelque chose aussi ? 8^

Je blague (on sait jamais ...), mais merci en tout cas pour ta réactivité.

Par rapport à vous, je suis un petit joueur sur PS mais en 48h je viens de

- chopper la 3e clé ...

- ... au moment où je basculais sur les coffres en or, ce qui m'assure un plus gros gain le 25. Ça tombe bien car les Turbo Séries sont finies donc mis à part les bets je vais plus trop jouer sur PS

- finir l'exclusive Challenge pour 200e

- rentrer les 150e cash sur la promo de Rennes

J'ai toujours trouvé ça lolesque leurs coffres et leurs défis, mais là ça devient pas mal du tout, surtout vu le peu que je joue sur la room.

Et j'ai prévu de chatter les 25k dans le coffre de Noël aussi, donc merci PS ...:D

Oui ca serait bien d'avoir les montants fixes pour clear les coffres. Car quand tu recois des coffres à 6k et que t'es en NL2 tu touches jamais de coffre

Le système des coffres comme rakeback c'est pas dérangeant, ce qui est dérangeant c'est qu'il y a aucun transparence par rapport à ca et que les variations sont juste ENORMES!

Pokerstars c'était mieux avant ce groupe de m**de qu'est AMAYA

Salut @PokerStars - Cyril

Il y a eu une deuxième proposition de la promo "Rennes gagne ses 7 prochains matches" pour obtenir des tickets de spin à prix réduit. J'ai placé des bets dessus pour obtenir des coffres avec les tickets de spin, mais en faisant le décompte, il m'en manque quelques uns. 

Je n'ai pas joué de spin depuis l'obtention de ces coffres.

Je t'ai envoyé un MP avec les détails. 

Merci de ton aide.

|??  mOsieur PS, y a pas de promo/challenge pour avoir fait "une royale" ?  

C'est déjà rare 1 fois par an et encore pas forcément dans "mes" mains... vous pourriez mettre un petit cadeau.

royale sur spin.jpg

EDIT : 

c'est noël !!!   1 par jour maintenant ?

fd.jpg.0b3db5343acf975122c54e6de2dafae1.jpg

Allez, faites nous un jackpot "royal" avec une cagnotte qui grimpe tous les jours...

ho punaise, j'avois oublié c'était sur le .com y a + de 10 ans ça...:mouchoir:

Edited by Feeling (© certified)

Possible d'avoir le retour de ceux qui ont des black chest à 335K ou des diamants à 120K ?

Vraiment trop galère à faire, alors j'ai échangé mon coffre black 335K contre un coffre diamant dans l'espoir d'avoir un peu de coffres à ouvrir pendant décembre et ainsi avoir qq coffres du calendrier en prime.

Mais voilà, depuis j'ai que des coffres diamants à 120K. Le 3ème là en 3 semaines, ça commence vraiment à saouler, parce qu'en plus de pas avoir de rakeback, je rate toutes les autres promos qui sont basées sur l'ouverture des coffres.

C'est vraiment relou ce système @PokerStars - Cyrilon se fait baiser de tous les côtés.

Que dit l'aglo ? il y a un moment où ça redescend à un montant normal ? Ca serait bien plus de transparence là dessus.

Bonjour et bonne année :P,

en ouvrant un coffre j'ai gagné un ticket :

image.png.15704a90e7c9eabfa48faeee7a5053fe.png

Ce n'est pas la première fois que je gagne ce type de ticket, mais le problème c'est que les Spin&Go correspondant n'existent plus:

image.png.99f5a82d2b8979e44f6475bc5cbdd950.png

Et pas possible de s'inscrire à un autre tournoi spin&go même de 1€.

Y a -il un problème ? ou est-ce possible de l'échanger contre du cash ?

Merci.

c est 0,5 tu as le diamant dessus en bas a droite ...

il y a 12 minutes, jiaime29 a écrit :

c est 0,5 tu as le diamant dessus en bas a droite ...

Je viens de tester sous mobile et je vois maintenant sit&go ticket je regarde ce soir sur pc.

Screenshot_20210104_134513_com.pyrsoftware.pokerstars.fr.jpg

Bizarrement Cyril il répond aux messages des events mais par contre quand on parle de coffre il y a personne.

Franchement je montes encore un peu ma br pour up de limite et apres je vais chez Winamax, ca fait un moment déjà que j'y réfléchis et quand je vois qu'ils font rien pour améliorer le rakeback pour les joueurs réguliers bah ca donne pas envie de rester et de continuer à se faire baiser. Au moins chez la concurrence il y a du rakeback et faire une gros volume a un réel interet.

Ce système vaut vraiment pas le coup car aucune récompense intéressante par rapport au temps passé et à l'argent donné à la room, on se demande vraiment pourquoi on rake pour eux.

Cordialement,

Posted (edited)
21 minutes ago, monstermunch14 said:

Bizarrement Cyril il répond aux messages des events mais par contre quand on parle de coffre il y a personne.

Salut,

Quelle est ta question? 

Pour les coffres, je suis conscient que beaucoup se plaignent; d'autres sont relativement content. Il y a un problème de transparence que j'ai remonté a mes collègues en charge.   Sur ce qui est des remarques du type "On as pas assez de rakeback", la aussi j'ai remonté mais ca reste un sujet relativement subjectif, et c'est des décisions commerciales dans lesquelles je ne suis pas impliqué.

Cyril

Edited by PokerStars - Cyril

Posted (edited)
Il y a 3 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Salut,

Quelle est ta question? 

Pour les coffres, je suis conscient que beaucoup se plaignent; d'autres sont relativement content. Il y a un problème de transparence que j'ai remonté a mes collègues en charge.   Sur ce qui est des remarques du type "On as pas assez de rakeback", la aussi j'ai remonté mais ca reste un sujet relativement subjectif, et c'est des décisions commerciales dans lesquelles je ne suis pas impliqué.

Cyril

Perso j'ai changé de room.

Avec des valeurs de coffres impossible à comprendre et difficile a clearer et sans bonus  Exclusive Poker Challenge qui lui aussi est très obscur...

autant aller voir ailleurs, au moins c'est clair.

Apres c'est votre stratégie, je respecte

Edited by ROY

il y a 49 minutes, fredydruger a écrit :

Et pourquoi pas unn retour de super nova elite? Je suis sur que ce serait acclamé par la communauté

Je ne pense pas que ça arrivera le retour aux statuts "visibles". Ça va contre la trajectoire qu'à pris PS de se tourner vers les joueurs récréatifs. Voir un statut de joueurs supernova à sa table fait peur au joueur occasionnel.

Perso je suis pour une harmonisation des points d'obtention des coffres pour tous, et pas de stratégie de saquer les reg avec des coffres inatteignables alors qu'ils rake des milliers d'€ par mois. Et pour la séparation des promotions de l'obtention des coffres classiques.

Posted (edited)

L'idéal en terme de coffre serait que les joueurs récréatifs comme les joueurs réguliers aient le meme nombre de points à accomplir. 

Au moins un régulier trouvera son compte car il aura un minimum de rakeback car grace a son volume il aura plus de coffres et un récréatif en aura autant qu'actuellement et sera content aussi!

C'est beau de satisfaire les récréatifs mais c'est les réguliers qui vous donnent le plus d'argent alors pourquoi leurs chi** dessus ainsi?

En satisfaisant les deux, vous aurez des récréatifs mais aussi moins de réguliers qui vont chez la concurrence

Edited by monstermunch14

Même chez les récréatifs fishy de mon genre c'est pas si ouf : 2850 points pour un coffre bleu avec 60 centimes de récompense, ça donne pas envie de claquer 20€ dans deux tables de Zoom 0,05/0,10€ pour essayer de générer du rake. Tant pis pour Pokerstars, tant mieux pour mon compte bancaire et ma dignité .

Edited by PetrusLudovicus

Perso, joueur sans gros volume et tranquille... (MTT only et qq spins... PAS DE CG)

40% de rakeback tous les 500pts et c'est réalisable 3x dans le mois ! 

1e rake=5pts et donc 100e=500pts retour > 40e sur 100e dépensés et cela 3x  ! (soit 120e pour 1500 pts dans le mois)

+ les coffres à la con avec

- des "tickets spin"

- les "tickets pour jouer les frees boucherie 7500e

- les "tickets pour jouer les frees boucherie SPINS à 5000e"...

avec des ITM sur un malentendu ! 

+ les points pour les tickets boutique à changer

Bref, PS est bien mieux > pour moi B| que wina (avec 1 seul freeroll vip de daube /mois) 

Je sais bien que certains font les 1500 pts en 1jour et moi en 1 mois MAIS quel ratio avez vous : 40% - 50% - 70% ....? 

rakeback.jpg.7ebd63ef72a8e0be0fc2a0a815ac3326.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 1 heure, Feeling (© certified) a écrit :

Perso, joueur sans gros volume et tranquille... (MTT only et qq spins... PAS DE CG)

40% de rakeback tous les 500pts et c'est réalisable 3x dans le mois ! 

1e rake=5pts et donc 100e=500pts retour > 40e sur 100e dépensés et cela 3x  ! (soit 120e pour 1500 pts dans le mois)

+ les coffres à la con avec

- des "tickets spin"

- les "tickets pour jouer les frees boucherie 7500e

- les "tickets pour jouer les frees boucherie SPINS à 5000e"...

avec des ITM sur un malentendu ! 

+ les points pour les tickets boutique à changer

Bref, PS est bien mieux > pour moi B| que wina (avec 1 seul freeroll vip de daube /mois) 

Je sais bien que certains font les 1500 pts en 1jour et moi en 1 mois MAIS quel ratio avez vous : 40% - 50% - 70% ....? 

rakeback.jpg.7ebd63ef72a8e0be0fc2a0a815ac3326.jpg

C'est sur que PS donne plus de rb aux joueurs perdants, c'est peut être la solution : devenir un gros loser comme mr feeling et se faire offrir 40e de rb / mois