Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Holdem_nl a écrit :

Hello,

J'ai mon  défis mensuel réalisable que 2 fois ce mois ci, et vous ?

Après avoir eu quelqu'un sur le chat, elle me dit que maintenant c'est pour tout le monde comme ca ...  

Idem ça m'étonnait aussi après avoir fait 5 x 120 €, je me retrouve avec 2 x 400 €.

C'est vrai que c'est cool les 40% et le fait qu'il n'y ait plus d'aleatoire dans le RB mais c'est long pour arriver à un niveau qui nous satisfait... Il faut enchaîner plusieurs mois avec un volume en deçà de ce qu'on souhaiterait (ou jouer au delà des 40% distribués ce qui est un peu débile en spins) pour que le système s'adapte.

J'ai réadopté PS après de longues années sans y toucher vraiment, vraiment top le % de RB sans aléatoire, mais ce système bride le volume des joueurs ce qui n'est ni top pour la room ni pour les joueurs. Il faudrait que le calcul soit plus réactif ou laisser la main aux joueurs (choisissez votre niveau Rewards parmi les options suivantes : x points pour x €, etc.)

Il y a 1 heure, Cash_Vegas a écrit :

Euh, qu'est ce que c'est que ces verres de café sur les tables de spin ?

image.png.b92f321afc3d7ee6c63a56d1ad039a92.png

Où est l'option pour enlever ce truc complètement superflu ? @PokerStars.fr

Surement pour faire joli pour noel mdr… ca se desactive comme dab en haut a gauche dans le coin faut cliquer dans table/disable seasonal graphics ou un truc du genre

Tout le monde a les mêmes dates de challenge rewards pour les 40% ?

Le mien se terminait hier, pas de nouveau challenge qui a pop, je suis le seul ou y'a un délai de + d'une journée entre 2 challenges ??

Un petit message pour @PokerStars.fr si vous avez le temps de me lire.

Le bonus 40% c'est arrêté le 28 et donc dans mon cas et je ne pense pas être le seul, j'ai arrêté de jouer jusqu'au 1er janvier car vraiment ev-. 

On ne pourrait pas avoir le défi réalisable jusqu’à la fin du moi ? je pense c'est gagnant gagnant d'aller dans ce sens.

Et la cerise sur le gâteau serait de revenir sur le bonus en 5 tranches comme avant et non pas en 2.

Posted (edited)

J'étais jusqu’à présent à 40% pour les défis mensuels et le cadeau de nouvelle année, je passe à 10% alors que j'ai le même volume de jeu.

Vous aussi votre défi est revu à la baisse ?

Edit : Après mail au support il me dise que les informations pour l'attribution du bonus reste confidentiel, très déçu après de la pub qui dit être transparent maintenant sur le rackeback .

Edited by Holdem_nl

Toujours 40% en PLO Zoom ici, bon par contre la vache, je morfle niveau volume à faire qui est doublé à cause du mois de décembre rythmé par les tickets de spin'n'go offerts...

il y a 26 minutes, Pinta a écrit :

Toujours 40% en PLO Zoom ici, bon par contre la vache, je morfle niveau volume à faire qui est doublé à cause du mois de décembre rythmé par les tickets de spin'n'go offerts...

je comprend pas, j'ai un winrate de 10bb/100 et toi, je gagne peut etre trop sur les tables pour être éligible

Posted (edited)

Plus sur le mois dernier mais vu ce que j'ai redonné en spins derrière hors rakeback et coût des tickets ça compense largement, si tu n'as pas fait la promotion ça peut jouer.

Edited by Pinta

Il y a 11 heures, Holdem_nl a écrit :

je passe à 10%

Sick bad beat.

Si ça m'arrivait, je changerai de room pendant un mois ou deux histoire de voir si ça repasse à 40% mais vraiment aucune idée si ça marche ou pas... En tout cas je tenterai :sais-pas: