Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

D'ailleurs sympa ces nouveaux coffres a 250€ garantis dedans mais si ca pouvait etre autre chose que des tickets ce serait mieux. Ce mois ci je joue pas de spin en dessous de 100€ et je reçois des tickets 25€ par paquet de 10 c'est un peu chiant ca va me prendre un temps fou de tout jouer (1 jour de grind et tous les tickets débloqués rentrent meme pas sur mon écran)
image.thumb.png.0b91086f9817e0ce46d5c378d3fb34be.png

Le 08/10/2021 à 13:33, fredydruger a écrit :

D'ailleurs sympa ces nouveaux coffres a 250€ garantis dedans mais si ca pouvait etre autre chose que des tickets ce serait mieux. Ce mois ci je joue pas de spin en dessous de 100€ et je reçois des tickets 25€ par paquet de 10 c'est un peu chiant ca va me prendre un temps fou de tout jouer (1 jour de grind et tous les tickets débloqués rentrent meme pas sur mon écran)
image.thumb.png.0b91086f9817e0ce46d5c378d3fb34be.png

Ouais j avais le même problème que toi avec le ticket pour le freeroll hebdo ! :ninja:

Salut,

Par curiosité vous avez eu quoi comme EPC par rapport à votre rake du mois précédent?

J'ai un pote qui a rake 400€ sur le mois et il a 5x 120€ à 40% de RB

Moi j'ai quasi pas joué, juste fait 1200€ de rake et j'ai 5x 20€ à 40% de RB

Je cherche la logique

EPC d'octobre : 5x2000€ à 40% de RB
Objectif rempli une seule fois

EPC de novembre : 5x2000€ à 40% de RB

Donc pas de changement

Ton pote a un compte tout neuf aussi ou il avait un passif de jeu sur la room ? Quand tu démarres de zéro c'est le plus chiant, il faut quelques mois pour que les objectifs EPC correspondent à peu près à ton rythme de grind

il y a 17 minutes, JesousBruins a écrit :

EPC d'octobre : 5x2000€ à 40% de RB
Objectif rempli une seule fois

EPC de novembre : 5x2000€ à 40% de RB

Donc pas de changement

Ton pote a un compte tout neuf aussi ou il avait un passif de jeu sur la room ? Quand tu démarres de zéro c'est le plus chiant, il faut quelques mois pour que les objectifs EPC correspondent à peu près à ton rythme de grind

J'ai un pote qui avait un compte tout neuf, et d'autres qui l'avaient déjà avant.

Ils ont tous un EPC 15 à 20 fois plus gros que le mien en proportion du rake généré. En 4h de grind peinard je clear les 5 tranches la.

Il y a 13 heures, fredydruger a écrit :

Tes potes ils jouent en slow spin ou en flash par hasard? 

Pas bougé pareil que le mois dernier ici 5x16k pour 5x40k de rake. J'en ferais 2 max

En slow spin comme moi.

Et tout le monde a bien 40%

Alors ça donne quoi avec un peu de recul les modifications du programme VIP de stars? 

Est-ce que tous les joueurs de cash game gagnent des points fidélités maintenant ou les joueurs de 5-10+ n'en gagnent toujours pas?

Il y a 2 catégories de joueurs maintenant, les gagnants pre rakeback qui toucheront moins de rakeback et les autres qui peuvent avoir jusqu'à 65%?

Edited by AAcheckmate

joueur de cash non-zoom bien gagnant et joueur de mtt a priori restent les profils les moins bien lotis (35% ce qui reste honorable) selon le peu de sample qu'on a. Ca pourrait ne pas etre vrai. Les joueurs de loto hautes limite ou plo zoom etc.. sont plutot du coté des 65% (hors eventuels autres bonus, races et compagnie, pareil pour ceux a 35 btw)

A l'époque ou je jouais sur stars.com, Amaya avait la flemme d'adapter ses promos au plo 5 carte (pas de zoom en plus) et j'imagine que cela n'a pas changé :) 

En plus j'ai vue qu'il n'y a toujours pas de point fidélité en 1k+

il y a 52 minutes, Wahus a écrit :

Hello,

Quelqu'un a réussit à avoir un nouveau challenge sur le même mois quand on a terminé les 5 challenges car l'objectif était trop bas ?

Merci !

Non ce n'est pas possible.

Il y a 3 heures, Cash_Vegas a écrit :

Tiens, qu'est ce que vous faites de votre Freebet quotidien de 1€ ?

J'ai la flemme de faire un combi, même en cliquant au hasard. Je cherche juste une cote où je peux chaque jour jouer 1€ supplémentaire :D 

Perso, je bet tout un tas de score exact sur mon équipe favorite en L1 et plusieurs fois le même bet quand je sens bien un score.

Ca fait pas des bénéf de dingue mais ça rentre souvent :)

Il y a 9 heures, Cash_Vegas a écrit :

Tiens, qu'est ce que vous faites de votre Freebet quotidien de 1€ ?

J'ai la flemme de faire un combi, même en cliquant au hasard. Je cherche juste une cote où je peux chaque jour jouer 1€ supplémentaire :D 

poubelle tous les jours

Pari sur une random côté boostee de la page d'accueil quand je vois un truc qui me plaît. Après faut piff... euh avoir du talent :ph34r:

Screenshot_20211126_072824.jpg.cd960097808eb895dce5f6655acf5021.jpg