Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Il y a 15 heures, totopoker a écrit :

C'est un peu chelou, moi par ex j'ai bientot fini le challenge, et apres j'ai 7j pour finir le suivant (  si y'en a bien un autre ) mais du coup jvais juste pas jouer pdt 7j quoi ...

Tu veux dire que t'as 42% de RB pendant seulement 23 jours sur 30 ? Ta vie doit être tellement difficile :ph34r:

J'ai ce taux sur 3 room en réalité.

Mais je disais juste que c'etait débilé pour PS ne faire en sorte que je quitte leur room 7j par mois, rien de plus

C’est un peu le souci des « gros challenges ». Pareil pour moi, en faire 1 ca me prend pas longtemps et c’est presque trop facile mais en faire 2 c’est vraiment sportif. En faire 3 ou plus c’est border surhumain. Du coup c’est PS qui decide de mon volume..

Il y a 21 heures, totopoker a écrit :

Mais je disais juste que c'etait débilé pour PS ne faire en sorte que je quitte leur room 7j par mois, rien de plus

J'avais bien compris mais PS ne donne même pas le challenge à tout le monde, ils sont plus à ça près en terme de débilité

Posted (edited)
Il y a 3 heures, FCN@ a écrit :

J'avais bien compris mais PS ne donne même pas le challenge à tout le monde, ils sont plus à ça près en terme de débilité

On aura la réponse(ou pas) le 30 Septembre.

Qui serait la date limite du "test" dont j'ai toujours pas compris l'intérêt.

Edited by Fuck Bill2

Posted (edited)
Il y a 10 heures, pied haut a écrit :

Tjrs impossible pour moi de se connecter, je suis chez orange, d’autre dans le même cas?

pas moi mais un truc bizarre avec java qui me dit que ma connection n'est pas sécurisé.

Mais sans doute aucun rapport.ça doit être suivant la région où tu habites

edit:ah si finalement,ça a un rapport,y'a un problème avec un certificat de sécurité.

Panne internet : qui a été touché ce jeudi 30 septembre ? (linternaute.com)

Edited by Fuck Bill2

Est-il possible:

-de faire baisser le niveau de son EPC (downside de la fameuse promo Rennes de decembre dernier j'ai un objectif impossible a clear avec mon volume normal.

-d'eviter de recevoir des tickets spingo dans ses coffres (auto-ban?) 

il y a 9 minutes, Tiwaz a écrit :

Est-il possible:

-de faire baisser le niveau de son EPC (downside de la fameuse promo Rennes de decembre dernier j'ai un objectif impossible a clear avec mon volume normal.

-d'eviter de recevoir des tickets spingo dans ses coffres (auto-ban?) 

Javais fait la demande depuis ils me les ont retiré  (idem je suis ban de ce format)

J'accomplis chaque mois le monthly challenge de 200 euro de rakeback soit 40% (500 euro de rake soit 5000euro de buy in en MTT). 

Ce matin je découvre le même challenge mais avec 50 euro de rakeback soit 10% ...   avec exactement les mêmes objectifs à réaliser

Quelqu'un a t-il une explication ?

il y a 39 minutes, Voldesprit a écrit :

J'accomplis chaque mois le monthly challenge de 200 euro de rakeback soit 40% (500 euro de rake soit 5000euro de buy in en MTT). 

Ce matin je découvre le même challenge mais avec 50 euro de rakeback soit 10% ...   avec exactement les mêmes objectifs à réaliser

Quelqu'un a t-il une explication ?

Tu as run good ces derniers temps?

il y a 36 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Tu as run good ces derniers temps?

Oui j'ai fait  +1200euro en 4 jours après un long bad run. Mais je vois pas pourquoi ça aurait un lien.

Je fais beaucoup de volume en ce moment, j'ai même réalisé 2 fois le challenge 200euro en Septembre pour la 1ère fois (j'ai bien galéré hier pour le valider^^)

Sinon le rakeback pourrait être lié au coffre, j'en suis au silver. Je vais bientôt passer au gold, faudra voir si ça un impact. (Mais je crois qu'ils veulent les supprimer ces coffres bidons)

Parce que là Pokerstars communique sur le fait de proposer une formule plus généreuse, ils me privent littéralement de 150 euro par mois.

il y a 40 minutes, Voldesprit a écrit :

Sinon le rakeback pourrait être lié au coffre, j'en suis au silver. Je vais bientôt passer au gold, faudra voir si ça un impact. (Mais je crois qu'ils veulent les supprimer ces coffres bidons)

Non je ne pense pas, je suis silver aussi et j'ai 40%

Vu avec le support par "chat"

En fait il s'agissait soit : 

- de terminer la barre de progression en cours

- ou alors de la faire remettre à zéro par le support afin de basculer automatiquement sur le nouveau programme